Ecrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- boulbouchpharm
- Forcené
Bonjour,
J'aimerais savoir sur quel type de texte était basée la question sur l'euthanasie ? As-tu eu de nouveau l'affaire Humbert ?
Merci à l'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir sur quel type de texte était basée la question sur l'euthanasie ? As-tu eu de nouveau l'affaire Humbert ?
Merci à l'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
salut
ça ne parlait pas de Vincent Humbert ni du procès mais de l'euthanasie comme quoi elle était considérée comme un crime et interdite
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça ne parlait pas de Vincent Humbert ni du procès mais de l'euthanasie comme quoi elle était considérée comme un crime et interdite
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ok, merci, je me prépare mentalement pour la semaine prochaine... pour toi, c'est fini, tu dois être soulagée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
culture g
[quote="patoon31"]
ouf ça y est le puy en velay !!
je suis arrivee il y a 5 minutes alors voilà pour la culture g :
-la violence au sein du couple
-pourquoi est il difficile de legiferer sur l'euthanasie
-comment expliquer aux enfants le handicap
-les pbs que mettent en avant les incendies des hotels très vetustes
-pourquoi plus de pbs de poids dans les classes sociales les moins favorisées
c'est à peu prés ça mais j'ai encore un peu la tête pleine les questions étaient posee autrement ms en gros c'est ça
les tests conversions (m carré....) petits pbs,anagrames,contraires,logique, test organisation compliqué et des phrases ecrites en symbole à remettre en lettre (tps tres court)
chrono par periode (math, verbal,orga ....) ça passe vite
comment as tu trouve les textes astu garder les sujets car je suis interresse pour pouvoir m'entrainer merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis arrivee il y a 5 minutes alors voilà pour la culture g :
-la violence au sein du couple
-pourquoi est il difficile de legiferer sur l'euthanasie
-comment expliquer aux enfants le handicap
-les pbs que mettent en avant les incendies des hotels très vetustes
-pourquoi plus de pbs de poids dans les classes sociales les moins favorisées
c'est à peu prés ça mais j'ai encore un peu la tête pleine les questions étaient posee autrement ms en gros c'est ça
les tests conversions (m carré....) petits pbs,anagrames,contraires,logique, test organisation compliqué et des phrases ecrites en symbole à remettre en lettre (tps tres court)
chrono par periode (math, verbal,orga ....) ça passe vite
comment as tu trouve les textes astu garder les sujets car je suis interresse pour pouvoir m'entrainer merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Re: culture g
tu as repondu quoi pour la question sur l'euthanasie
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le test d' orga c'etait assez compliqué plusieurs couples qui preparaient leur voyage (achat des billet visa choix de l'hotel........) sur 3 mois il fallait placer des dates de reunion et des differentes etapes dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hannahdu13
- Fidèle
non je ne crois pas que c'etait du type a multientree il te donner un calendrier avec les differents mois (ici c'etait janvier fevrier mars et peut etre avril mais je m'en rapelle plus ) et il y avait des infos du type "les billet ont ete achete 8jours apres le reservation des visas voila c'etait bien prise de tete et ce qui ma le plus choque c'est le fait que c'etait pas des QCM on se saurais cru en "controle de francais" ya presque eu que de ca l'an passe j'en ai passe 2 et bon les feuilles de reponse etaient pas du tout pareil surtout ce qui m'a gonfler c'est que sur la feuille il fallait des fois ecrire la reponse en toute lettre et des foir juste ecrire la lettre qui corresponder a la reponse tout ca pour bien nous embrouiller!!
bref je ne le repasserai plu la bas lol on etait 1021 pour 150 place pour info
alors heureusement pour moi que c'etait que le 1er car jen suis convaincu que j'ai tout foirer
aller bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref je ne le repasserai plu la bas lol on etait 1021 pour 150 place pour info
alors heureusement pour moi que c'etait que le 1er car jen suis convaincu que j'ai tout foirer
aller bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- lempicka68
- Accro
Ecrit printemps 2006
bonjour à tous,
qu'est ce que vous avez eu comme tests psychotechniques pour l'AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que vous avez eu comme tests psychotechniques pour l'AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
Ecrit printemps 2006
bonjour à tous,
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Cati
- Insatiable
Re: Ecrit printemps 2006
lempicka68 a écrit :bonjour à tous,
qu'est ce que vous avez eu comme tests psychotechniques pour l'AP-HP ?
Bonjour,
Alors hier se déroulait le concours de l'ap-hp...Et en tests psycho on a eu aptitude numérique, une partie d'organisation, aptitude verbale, une partie sur la concentration/attention et des suites logiques!
Si tu veux d'autres infos et précisions n'hésite pas!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Cati
- Insatiable
Re: Ecrit printemps 2006
lempicka68 a écrit :bonjour à tous,
qu'est ce que vous avez eu comme tests psychotechniques pour l'AP-HP ?
Bonjour,
Alors hier se déroulait le concours de l'ap-hp...Et en tests psycho on a eu aptitude numérique, une partie d'organisation, aptitude verbale, une partie sur la concentration/attention et des suites logiques!
Si tu veux d'autres infos et précisions n'hésite pas!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
C'est une très bonne question. Si le thème tombe, tu peux peut-être en parler brièvement. A part ça, je ne te serais pas d'une grande aide.
Faut voir ce qu'en pense les autres.
Faut voir ce qu'en pense les autres.