Ecrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
les resutats seront affichés le 24 mai (ca doit etre la date nationale). L organisatrice l a annoncé a la fin de l exam, tu devais etre trop pressée de sortir respirer
il faisait une chaleur etouffante dans cet amphi!
Par contre me souviens plus si c est a la croix rouge ou a la fac que ce sera affichéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre me souviens plus si c est a la croix rouge ou a la fac que ce sera affichéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle
vous avez de la chance pour ma part j'ai passe la croix rouge d'angouleme et le resultat et le 2 juin!!
ca fait longtemps a attendre!!
c'est vrai que les test psy ca m'a paru durer une eternite et la culture g meme si en general il ne faut pas trop ecrire la c'etait vraiment tres limite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait longtemps a attendre!!
c'est vrai que les test psy ca m'a paru durer une eternite et la culture g meme si en general il ne faut pas trop ecrire la c'etait vraiment tres limite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
merci pour la date mais n'etant pas de bordeaux meme je les aurait apres!lol
ben j'espere ke ça c bien passé pour toi c'est vrai que la differecne de tempearture entre dehors et deds etait enorme!
il faisait une chaleur etouffante!!!
j'ai pas du ecouté surtt que j'etais en haut et beucoup de ceux qui etaient en haut n'ont pas entendu!lol
et pis ça faisait kasi 2h30 ke je me retenais d'aller au toilette j'avais autre hcose en tete!mdr
mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben j'espere ke ça c bien passé pour toi c'est vrai que la differecne de tempearture entre dehors et deds etait enorme!
il faisait une chaleur etouffante!!!
j'ai pas du ecouté surtt que j'etais en haut et beucoup de ceux qui etaient en haut n'ont pas entendu!lol
et pis ça faisait kasi 2h30 ke je me retenais d'aller au toilette j'avais autre hcose en tete!mdr
mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!

-
j ai eu la meme chose, la fille qui se trouvait juste a coté de moi et qui a réouvert le test pendant le ramassage...et dire que c est a cause de gens comme ca qu une personne honnete et peut etre plus competente va se faire recaler, c est po juste! J etai rangé 13 c est possible que ce soit de la meme que l on parle bien que ca n ai pas du etre la seule. Enfin esperons que le jury saura detecter une nature malhonnete... J ai cherché sur le net sinon (ca m a travaillé) et les resultats sont affichés a l institut, je pourrai regarder pour toi si tu n as pas la patience d attendre le courrier ce que je comprend! On a beau se dire qu on est plus a deux jours pres, savoir les resultats affichés et ne pas le connaitre c est de la torture!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minouchette86 a écrit :mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!
Concour croix rouge lyon
Salut j'ai passé le concours de la croix rouge à Lyon, le sujet de culture Gé était le meme qu'à Nimes et à Tours:
[quote="miss brazil"]
1- un texte sur la maitrise de notre consommation d'énergie ou il fallait reformuler 3 idées du texte.
2- texte "Promouvoir le pluralisme culturel".Là un e phrase était souligné il fallait la commenter.
3- Un texte sur les "père au foyer".Argumenter votre position sur le fait que les hommes ont la possibilité de bénéficier d'un congé parental d'éducation.
4- L'accès a l'eau pour tous:une utopie? Développer 2 autres exemples de biens vitaux auxquels tout le monde n'a pas accès dans notre société.
5- Un texte sur la sécurité routière. Argumenter une phrase soulignée.
J'ai planté sur la 4eme question, j'ai fait un hors sujet j'ai parlé du petrole comme bien vital.....
Pour les tests psychotechniques on avait 300 questions à peu près.
Par contre est ce que quelqu'un sait combien on était a passer le concours et combien de personnes sont prises?
Merci, bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="miss brazil"]
1- un texte sur la maitrise de notre consommation d'énergie ou il fallait reformuler 3 idées du texte.
2- texte "Promouvoir le pluralisme culturel".Là un e phrase était souligné il fallait la commenter.
3- Un texte sur les "père au foyer".Argumenter votre position sur le fait que les hommes ont la possibilité de bénéficier d'un congé parental d'éducation.
4- L'accès a l'eau pour tous:une utopie? Développer 2 autres exemples de biens vitaux auxquels tout le monde n'a pas accès dans notre société.
J'ai planté sur la 4eme question, j'ai fait un hors sujet j'ai parlé du petrole comme bien vital.....

Par contre est ce que quelqu'un sait combien on était a passer le concours et combien de personnes sont prises?
Merci, bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine4287
- Fidèle
Re: Concour croix rouge lyon
Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours de la CRF a lyon. La surveillante de ma salle nous a dit que nous étions (attention ca fé peur lol) 1275 !!! mais je c pas combien de places il y a ...a mon avis 90 par là je pense pas plus. Est ce que qqun sait ?Chloé38 a écrit :Salut j'ai passé le concours de la croix rouge à Lyon, le sujet de culture Gé était le meme qu'à Nimes et à Tours:miss brazil a écrit : 1- un texte sur la maitrise de notre consommation d'énergie ou il fallait reformuler 3 idées du texte.
J'ai planté sur la 4eme question, j'ai fait un hors sujet j'ai parlé du petrole comme bien vital.....![]()
Merci, bon courage à tous.
bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
c'est 96 places a lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- delphine4287
- Fidèle
rolala ca va étre chaud tout ca merci pr linfo padipadon.padipadon a écrit :c'est 96 places a lyon
Bon ba on verra mais moi je l'ai trouvé dur surtout pr le suites géométriques. enfin c'est a voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
résultat
bonjour
jaurais voulu savoir si les résultats pour le concours de bordeaux avait été afficher et aussi celui de auch et la rochelle.
jatends les résultats merci pour vos réponses
je n'ai pas eu de courrier
bravo pour celles qui ont eu des écrits bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jaurais voulu savoir si les résultats pour le concours de bordeaux avait été afficher et aussi celui de auch et la rochelle.

merci et à bientot
- charlie31
- Fidèle
Re: résultat
Les résultats d'Auch ne seront disponibles qu'à partir du 19 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.spv19 a écrit :celui de auch
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
je pense que les résultats de bordeaux charles perrens ont été affichées?
je n'ai pas pu aller voir donc j'attends les résultats
merci bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas pu aller voir donc j'attends les résultats
merci bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci et à bientot
salut
je trouve que c'est tard les résultats merci
je trouve que c'est tard les résultats merci

merci et à bientot
- camillou17
- Fidèle
charles perrens c'est affiché. Je suis allée voir les résultats samedi dernier. Pour les autres je peux pas te dire vu que je les ai pas passés ceux-là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.spv19 a écrit :bonjour
Le concours du Bas-Rhin a eu lieu cette après-midi !
En culture génrale :
Causes d'isolement et de mise à l'écart des femmes d'origine étrangère,
Les atouts des jeux de société,
Expliquez les modifications de nos habitudes alimentaires,
Comment aider les autres à sa manière
Commentez la phrase "Passer de consommateur à consommacteur".
En tests psychotechniques :
Masterminds avec des chiffres et des lettres,
Des tests d'attention où il fallait trouver la faute,
Des maths et des problèmes,
Des tests d'attention où il fallait compter,
Et un test d'organisation avec des numéros de commandes, avec le jour et l'heure qu'il fallait trouver grâce à un texte...
Voilà
En culture génrale :

En tests psychotechniques :

Voilà