Brouillon autorisé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si,Si j'insiste!!!
On peut continuer longtemps comme ça!
Aller file dans tes bouquins!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut continuer longtemps comme ça!

Aller file dans tes bouquins!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
- Fidèle
réponse
pour ma part jai passé 3 concours différents à un on avait pas le droit au brouillon pour les tests psycho mais les deux autres on y avait droit en ce qui concerne stylo a plume et blanco perso jai pas eut dinterdiction la dessus on ecrivait avec ce qu'on voulaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
-
- Fidèle
Pas de brouillon pour les TP ?????
Euh je m'angoisse peut etre tout seule la , mais j'ai aperçu dans un post, que pour les tp nous n'avions pas de brouillons
( s'affolle toute seule )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pourquoi veux-tu avoir un brouillon pour les TP?
qu'appeles-tu TP et brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'appeles-tu TP et brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Fidèle
re
J'appelle tp, les test psycho .... comment on fais par exemple pour poser une equation ??? si on a pas de brouillon !!!
Brouillon, comme son nom l'indique, petite feuille sur lesquelles nous pouvons écrire des choses qui géneralement servent à trouver une réponse ( en esperant qu'elle soit juste
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brouillon, comme son nom l'indique, petite feuille sur lesquelles nous pouvons écrire des choses qui géneralement servent à trouver une réponse ( en esperant qu'elle soit juste

quand tu as écrit TP,je ne pensais pas à cela mais aux travaux pratiques(je me croyais sur le forum étudiant
)
c'est la première fois que j'entend ce genre de chose,dans tout les concours les brouillons sont fournis,par contre c'est vrai que tu ne peux pas amener les tiens!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est la première fois que j'entend ce genre de chose,dans tout les concours les brouillons sont fournis,par contre c'est vrai que tu ne peux pas amener les tiens!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
il ya des brouillons
bien sûr qu'on a des brouillons pour les TP mais ta vraiment pas le temps de t'en servir. De plus les tests sont fait de sorte que t'en aura pas vraiment besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les tp on a eu droit a qu'une seule feuille de brouillon qu'il fallait rendre !! est ce que quelqu'un sait pourquoi il faut rendre les brouillons ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attention à strasbourg et je crois dans tout l'est, il n'y a pas de brouillon pour les tp!!!!!!
seul les feuilles de sujet peuvent te servir de brouillons ( par ci par là dans les marges)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seul les feuilles de sujet peuvent te servir de brouillons ( par ci par là dans les marges)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
test psychot. et brouillon
salut a tous , une petite question de derniere minute car je passe mon 1 er concours demain; si il y a des masterminds pouvons nous metre des anotations directement sur la feuille de test : genre barrer ou entourer ; ou pas du tout ? si non il faut tout reecrire sur la feuille de brouillon ;
pas possible ca;;;;merci pour vos reponses et courage on va y arriver ; un clin d oeil aux vieilles dont je fais partie !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Déjà, c'est même pas sûr que tu puisses avoir un brouillon, enfin je te souhaite quand même d'en avoir un. Et pour les anotations sur les feuilles du sujet, je sais plus si t'as le droit, je pense que oui, mais au pire, tu fais tes anotations au crayon, sans appuyer, et tu effaces après...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Salut,
il me semble que tu n'as pas le droit d'anoter ta feuille, une amie à moi n'en a pas eu le droit. Après peut être que cela dépend des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que tu n'as pas le droit d'anoter ta feuille, une amie à moi n'en a pas eu le droit. Après peut être que cela dépend des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.