Brouillon autorisé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attention question débile mais qui me stresse quand mm!!
Justement ça éliminerait des personnes !!
(Roh la vilaine ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Re: Brouillon & tests psychotechniques
Agrume a écrit :(Roh la vilaine ^^)

E.S.I. fev2009/av2012
Héhéhé !! ^^
C'est que ça peut paraître pas sympa mais bon c'est un concours, donc bon
Je prendrais pas le risque d'aller aux toilettes, déjà que 1H30 ça passe vite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est que ça peut paraître pas sympa mais bon c'est un concours, donc bon

Je prendrais pas le risque d'aller aux toilettes, déjà que 1H30 ça passe vite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol tout le monde! pétée de rire!
mais on peut faire notre brouillon sur les feuilles des intitulés, on peut écrire tout et n'importe quoi??? ca fait sale non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais on peut faire notre brouillon sur les feuilles des intitulés, on peut écrire tout et n'importe quoi??? ca fait sale non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça dépend s'ils ramassent les feuilles avec ! Du coup ça serait un signe distinctif.
Si pas de brouillon, comme je l'ai déjà dis je sais plus où, tan pis j'écris sur mes bras et mains
(ou sur la table ?
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si pas de brouillon, comme je l'ai déjà dis je sais plus où, tan pis j'écris sur mes bras et mains

Agrume a écrit :Ça dépend s'ils ramassent les feuilles avec ! Du coup ça serait un signe distinctif.
Si pas de brouillon, comme je l'ai déjà dis je sais plus où, tan pis j'écris sur mes bras et mains(ou sur la table ?
)

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
et moi sur ma règle en fer !!!sg13 a écrit :Agrume a écrit :Ça dépend s'ils ramassent les feuilles avec ! Du coup ça serait un signe distinctif.
Si pas de brouillon, comme je l'ai déjà dis je sais plus où, tan pis j'écris sur mes bras et mains(ou sur la table ?
)
![]()
![]()
![]()

Faut que ca change....
Faut que ca change....
Oh yé ! C'était les combines au collège et lycée pour tricher aux interros ahah ! * Pars se cacher
*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Sur les étiquettes du bâton de colle et du correcteur blanc ! Mettre les formules de maths à la place des composants de la colle
J'ai jamais fais (promis!) mais le jour du Bac j'ai vu les surveillants qui vérifiaient ça !! ^^
Nan sérieusement, j'espère qu'on en aura, parce-que les calculs de tête...
Déjà qu'avec brouillon c'est pas gagné
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai jamais fais (promis!) mais le jour du Bac j'ai vu les surveillants qui vérifiaient ça !! ^^
Nan sérieusement, j'espère qu'on en aura, parce-que les calculs de tête...

Ouep y a certains calculs franchement.. T'as des nombres à calculer de tête mais pff ! Moi des fois j'ai abandonné les exos lol ! Des divisions avec des chiffres comme "12,4586 divisé par 1,2485" pfiouh !
J'en ai vite marre..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai vite marre..

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
promis, je ne l'ai jamais fais pour tricher, mais pour faire passer des mots à ma copine qui était assise à côté de moi, au moins on ne se faisait pas crier pour bavardages!!!Petzi a écrit :Oh yé ! C'était les combines au collège et lycée pour tricher aux interros ahah ! * Pars se cacher*

Faut que ca change....
Faut que ca change....
Ah oui ! Je le faisais aussi ça ! Sauf qu'elle était plus loin qu'à côté, snif ! Sont vilains ces prof ' à nous séparersg13 a écrit :]promis, je ne l'ai jamais fais pour tricher, mais pour faire passer des mots à ma copine qui était assise à côté de moi, au moins on ne se faisait pas crier pour bavardages!!!

Mince alors.. Suis la seule à avoir triché ahah ! Mais c'était qu'une ou deux formules de math ou de physique dans l'année ! Alors que dans ma classe.. A chaque contrôles tout le monde trichaient T_T. J'avoue ma petite faute de jeunesse et demande à Dieu de me pardonner

Enfin bon ! On n'est plus du tout dans le sujet du topic là ! Alors pour pas se faire gronder, fintons !
=> Ah oui, j'espère qu'il y aura des brouillons parce que sans, croyez moi c'est galère quand on calcule mal de tête !

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Je ne comprends pas l'intérêt de supprimer les brouillons...
Si c'est pour les calculs, faire tout de tête, je trouve pas ça vraiment pertinent... Parce que quelqu'un qui fait tout de tête ira peut-être plus vite puisqu'il n'aura pas à tout noter, celui qui utilisera un brouillon pourra peut-être ne pas tout finir...
Ca me fait assez peur ça lol, je sens que mon sujet va être gribouillé jusqu'au dernier espace vide ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est pour les calculs, faire tout de tête, je trouve pas ça vraiment pertinent... Parce que quelqu'un qui fait tout de tête ira peut-être plus vite puisqu'il n'aura pas à tout noter, celui qui utilisera un brouillon pourra peut-être ne pas tout finir...
Ca me fait assez peur ça lol, je sens que mon sujet va être gribouillé jusqu'au dernier espace vide ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- Florence21
- VIP
J'écrivais les formules de maths sur mes baskets ... oups... sans oublier l'anti-sèche dans la trousse, bien sûr !

S1 validé
Re: feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit?
Bonjour à tous !!
Je ne savais pas du tout qu'on avait pas le droit aux brouillons pour les TP
...un stress en plus..parce que pour ma part je me suis toujours entrainée avec un brouillon a coté qui m'a beaucoup servi...
Est ce que quelqu'un a dejà passé le concours sur l'ifsi croix rouge de tours ? ou l'ifsi de chartres ?? Si oui..les brouillons, vous y aviez eu droit ou pas ??
J'ai recu ma convoc pour Tours..mais rien de marqué à ce sujet..
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne savais pas du tout qu'on avait pas le droit aux brouillons pour les TP

Est ce que quelqu'un a dejà passé le concours sur l'ifsi croix rouge de tours ? ou l'ifsi de chartres ?? Si oui..les brouillons, vous y aviez eu droit ou pas ??

J'ai recu ma convoc pour Tours..mais rien de marqué à ce sujet..
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.