Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Bon je vais zapper les moments douloureux de solitude....
Sinon, une fois, à la plage avec une copine et deux copains....j'ai pé
é en éternuant;...
Voilà, j'ai avoué et c'est bien pour faire sourire!
C'est qui qui l'a fait dans un ascenseur???
Sinon, une fois, à la plage avec une copine et deux copains....j'ai pé

Voilà, j'ai avoué et c'est bien pour faire sourire!

C'est qui qui l'a fait dans un ascenseur???

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
en choisissant la version soft : un cours de sport en sixieme, on faisait de la gym avec les garcons, mon prof de sport savait que j'en faisais en club : il se tourne vers moi et me demande de montrer quelques mouvements à mes camarades . une rondade un flip et mon t-shirt me descend sur les bras
. J'l'ai remis vite fait, ces garcons n'avait pas souvent vu une gamine avec un soutif de 85B ca les a rendu bien rouges, sont partis dans un grand rire graveleux
et moi aussi je me savait plus ou me foutre
.........
Mon prof de sport m'en a encore parlé il n'y a pas longtemps quand j'l'ai croisé au détour d'une soirée ouf j'ai ris avec lui aujourd'hui mais
......

Mon prof de sport m'en a encore parlé il n'y a pas longtemps quand j'l'ai croisé au détour d'une soirée ouf j'ai ris avec lui aujourd'hui mais

- daphnée
- Star VIP
Kinou34 a écrit :Il y a moins d'une heure.
Je me suis enfermée dans mon jardin et j'ai du escalader le portail !!
Pas trés fière !!!!!!!!!!!

mon moment de solitude? ba en ce moment! surtout depuis vendredi (on se demande bien pourquoi d'ailleurs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- karine_
- Accro
Mon plus grand moment de sollitude ??
Lorsque j'ai entendu mes deux enfants éclater de rire il y a quelques mois ! Je me suis dirigée vers le couloir et là, de l'eau sortait des toilettes.
L'aîne venait de faire pipi (4 ans) et ils n'ont rien trouvé de mieux que de s'aperger, de remplir la cuvette de leurs chaussettes, d'un paquet de lingettes et d'un rouleau de papier. Puis ils ont tiré la chasse ! Résultat de l'eau jusque dans la cuisine ! Je les mets trempés dans la baignoire, le temps d'évaluer les dégats. Je reviens, l'aîné (toujours
) venait d'ouvrir et de vider l'amidon de blé sur sa soeur et dans la salle de bain...
Très, très grand moment de sollitude...

Lorsque j'ai entendu mes deux enfants éclater de rire il y a quelques mois ! Je me suis dirigée vers le couloir et là, de l'eau sortait des toilettes.
L'aîne venait de faire pipi (4 ans) et ils n'ont rien trouvé de mieux que de s'aperger, de remplir la cuvette de leurs chaussettes, d'un paquet de lingettes et d'un rouleau de papier. Puis ils ont tiré la chasse ! Résultat de l'eau jusque dans la cuisine ! Je les mets trempés dans la baignoire, le temps d'évaluer les dégats. Je reviens, l'aîné (toujours

Très, très grand moment de sollitude...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- katseiz
- Fidèle
mon plus gros moment de solitude... je pense qu'il a du arriver a plus d'une fille, mais bon.
en sortant des toilettes, un copain me fait une remarque judicieuse:
"excuse moi, mais t'as coincé ta jupe dans tes collants.."
j'avais 17 ans et le rouge au front
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- daphnée
- Star VIP
katseiz a écrit :mon plus gros moment de solitude... je pense qu'il a du arriver a plus d'une fille, mais bon.
c'est pour sa que je mets moi aussi que des pantalons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;