Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Re: admissible a chartres

Message par kelly04 »

chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lock18

Message par Lock18 »

je suis admissible à Blois et Clermont Ferrand mais bon il me reste la croix rouge de Tours et c'est le plus important pour moi :)

Le stress commence à pointer le bout de son nezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

kelly04 a écrit :
chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?
tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.

j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

padipadon a écrit :
kelly04 a écrit :
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?
tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.

j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.
N'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet !! L'an dernier j'avais deux oraux le même jour, donc j'ai du changer celui de Flers, et celui de Granville tombait pile poil en même temps... que mon bac d'allemand !!! J'ai appelé, je me suis expliquée très poliment et ça l'a fait !!! Ne désespère pas, tu as réussi l'écrit, ce serait trop bête de ne pas réussir ce concours pour ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Eh ! J'oubliais !!!!

FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES
:fete:

Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée :lol: :lol: :lol: ...

Bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
cemaba
Habitué
Habitué

Message par cemaba »

:D bonjour :D
houra :P
je suis admissible à saint chamond
les resultats viennent de tomber je suis super contente
je vais enfin passer un week end serein
bon courage à tous
bravo pour toutes les réussitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Voilà, je reviens de l'IFSI de Cherbourg et je suis sur la liste des admissibles :D
Bon, ça n'est pas un gros exploit : j'ai compté et il y a environ 200 admissibles, pour 365 candidats :? et seulement 71 places :(
En conclusion : le plus dur reste à faire...

Ah, je suis contente car la maman d'une copine de ma fille qui l'a passé aussi est également sur la liste des admissibles. Ca serait super si on se retrouvait à l'école ensemble en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...
Les messages doublons ont été effacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

YES !!!!!

Message par LaMarie30 »

Je suis admissible à Montpellier, trop contente !! et avec ma cops !!
37 ans, 2 enfants, et c'est le premier et seul concours, sans prépa, donc je suis contente jusque là !! et puis on verra .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

admissible a ROANNE suis super contente !!! :D :D :D :D

Félicitation a vous tous et bon courage surtout a ceux qui ont des résultats négatifs perdez pas le moral

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
candyUP

Message par candyUP »

salut à tous et à toute!
je ne suis pas admissible à annecy,enfin il me reste chambery, on verra bien de toutes facons les des sont jetes.
merde à tous ceux et celles qui vont passer l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

admissible a auxerre cependant il se sont endormi sur les convocation ou quoi??? :x
parceque j'ai toujours rien recu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

ca y est admissible a ROANNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
BIBI50

Message par BIBI50 »

Bonjour à tous et toutes

Bien que certains disent que ce n'est pas un exploit d'être admissible , je n'ai pas réussi à être admissible à cherbourg mais il reste caen , je croise les doigts
:pleure:
Félicitations aux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

félicitations à vous tous, allez le pire est à venir : l'oral :lol: :lol:
je plaisante bien sure bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Verrouillé