Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: admissible a chartres
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
je suis admissible à Blois et Clermont Ferrand mais bon il me reste la croix rouge de Tours et c'est le plus important pour moi 
Le stress commence à pointer le bout de son nezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le stress commence à pointer le bout de son nezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.kelly04 a écrit :si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
N'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet !! L'an dernier j'avais deux oraux le même jour, donc j'ai du changer celui de Flers, et celui de Granville tombait pile poil en même temps... que mon bac d'allemand !!! J'ai appelé, je me suis expliquée très poliment et ça l'a fait !!! Ne désespère pas, tu as réussi l'écrit, ce serait trop bête de ne pas réussir ce concours pour ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.padipadon a écrit :tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.kelly04 a écrit :si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Eh ! J'oubliais !!!!
FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES

Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée
...
Bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES

Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée

Bonne chance pour vos oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

houra

je suis admissible à saint chamond
les resultats viennent de tomber je suis super contente
je vais enfin passer un week end serein
bon courage à tous
bravo pour toutes les réussitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je reviens de l'IFSI de Cherbourg et je suis sur la liste des admissibles
Bon, ça n'est pas un gros exploit : j'ai compté et il y a environ 200 admissibles, pour 365 candidats
et seulement 71 places
En conclusion : le plus dur reste à faire...
Ah, je suis contente car la maman d'une copine de ma fille qui l'a passé aussi est également sur la liste des admissibles. Ca serait super si on se retrouvait à l'école ensemble en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon, ça n'est pas un gros exploit : j'ai compté et il y a environ 200 admissibles, pour 365 candidats

En conclusion : le plus dur reste à faire...
Ah, je suis contente car la maman d'une copine de ma fille qui l'a passé aussi est également sur la liste des admissibles. Ca serait super si on se retrouvait à l'école ensemble en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
YES !!!!!
Je suis admissible à Montpellier, trop contente !! et avec ma cops !!
37 ans, 2 enfants, et c'est le premier et seul concours, sans prépa, donc je suis contente jusque là !! et puis on verra .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans, 2 enfants, et c'est le premier et seul concours, sans prépa, donc je suis contente jusque là !! et puis on verra .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- delphine4287
- Fidèle
admissible a ROANNE suis super contente !!!
Félicitation a vous tous et bon courage surtout a ceux qui ont des résultats négatifs perdez pas le moral
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation a vous tous et bon courage surtout a ceux qui ont des résultats négatifs perdez pas le moral
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
salut à tous et à toute!
je ne suis pas admissible à annecy,enfin il me reste chambery, on verra bien de toutes facons les des sont jetes.
merde à tous ceux et celles qui vont passer l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas admissible à annecy,enfin il me reste chambery, on verra bien de toutes facons les des sont jetes.
merde à tous ceux et celles qui vont passer l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hannahdu13
- Fidèle
admissible a auxerre cependant il se sont endormi sur les convocation ou quoi???
parceque j'ai toujours rien recu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

parceque j'ai toujours rien recu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
ca y est admissible a ROANNE
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Bonjour à tous et toutes
Bien que certains disent que ce n'est pas un exploit d'être admissible , je n'ai pas réussi à être admissible à cherbourg mais il reste caen , je croise les doigts
Félicitations aux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien que certains disent que ce n'est pas un exploit d'être admissible , je n'ai pas réussi à être admissible à cherbourg mais il reste caen , je croise les doigts

Félicitations aux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
félicitations à vous tous, allez le pire est à venir : l'oral
je plaisante bien sure bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je plaisante bien sure bon courage à tous

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...