Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
re salut baillan , ça y'est j'ai mes resultats je suis admissible à l'oral (je suis de perpignan !!) mais un peu deg par les notes de cg meme si celle ci etait dureBonjour xstatic666,
J'ai tout reçu ce matin par lettre AR ... Mon nom de famille commence par B, je suis peut être en début d'envoi ...
j'ai donc eu 13 aux tests psycho et 10 à la CG !!!
pensez vous que cela est jouable??
je suis tres etonné que cette année ils donnent les notes peut etre est ce pour decourager ceux qui ont eu juste 10 qu'en pensez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible a Montpellier... hihi
je crois qu'on était environ 1200 à l'écrit...
469 à l'oral.. ça fait beaucoup
pour au final 161 places... ça fait quand meme cher la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour au final 161 places... ça fait quand meme cher la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

salut les chanceux de perpignan moi je ne suis pas recue et je n'ai toujours pas recu les notes. je le retenterai l'année prochaine
félicitations!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai loupé le concours d'Annecy
(7 en tests psycho et 9 en culture G
) mais j'ai réussi celui d'Alès et il reste plus que l'oral !!
Il me reste aussi les résultats pour 2 concours et j'espère que ça sera bon aussi !!!
félicitations aux reçus et bon courage pour les autres, ne perdez pas espoir !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il me reste aussi les résultats pour 2 concours et j'espère que ça sera bon aussi !!!

félicitations aux reçus et bon courage pour les autres, ne perdez pas espoir !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- Lolalilala
- Forcené
je ne suis pas admissible à l'oral pour Nimes j'ai eu 8 en test psycho et 10 en CG dégoutée il me reste encore 3 réponses on verra bien mais difficile d'y croire...
en tout cas bravo a ceux et celles qui ont réussis !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas bravo a ceux et celles qui ont réussis !!!!!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
courage allez y faut y croire!!! tu n'as pas eu des notes cata en plus!!!
va voir dans le forum étudiant a "question concour" ca va te remonter le moral moi en tout cas ca à marcher!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va voir dans le forum étudiant a "question concour" ca va te remonter le moral moi en tout cas ca à marcher!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: résultats des concours
Les résultats d'Annemasse sont prévus le 16 mai, si je me souviens bienamel001 a écrit :j'atten les résultats des concours d'ifsi d'annemasse
vous les avez????

FELICITATIONSbizzz a écrit :Je suis admissible à Annecy ! (merci Apsara d'être allée voir les résultats pour moi !)
Je croise les doigts pour l'oral !

On se croisera peut-être dans les couloirs

Je ne sais pas quel est l'ordre de passage: selon n° de dossier ou selon la note obtenu? En tout cas pas par ordre alpahbétique car mon nom est quasiment en fin de liste et je passe 5 jours après le début des oraux

admissible aussi à Montpellier, Welcome !Marika a écrit :admissible a Montpellier... hihi![]()
![]()
pour au final 161 places... ça fait quand meme cher la place...
mais je croyais que c'était pour 150 places ? pourquoi 161 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Punaise et dire que moi je n'ai même pas encore passé l'écrit
Je me sens à la traîne là.
Aller plus que 6jours à attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller plus que 6jours à attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle parmi vous et je voulais juste soutenir tous ceux et celles comme moi qui doivent attendre le 16 mai et 21 pour les concours de pau et orthez...
Et felicitation à tous les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle parmi vous et je voulais juste soutenir tous ceux et celles comme moi qui doivent attendre le 16 mai et 21 pour les concours de pau et orthez...
Et felicitation à tous les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.