Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissible à Levallois, quelqu'un sait combien on est a passer l'oral ? sachant qu'il y à 88places....
Courage les filles encore une épreuve et pas la plus simple au final.
Courage également pour celles qui n'ont pas réussi l'écrit, il faut se motiver pour la prochaine session, si je n'ai pas l'oral je retente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage les filles encore une épreuve et pas la plus simple au final.
Courage également pour celles qui n'ont pas réussi l'écrit, il faut se motiver pour la prochaine session, si je n'ai pas l'oral je retente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
2 eme resultat de concours et deuxieme bonne nouvelle : admissible a niort
et RE
Par contre je cherche toujours et encore quelqu'un pour me donner les resultats du Mans qui sont affiche depuis maintenant 15 min. (malheureusement je ne possede pas d'yeux bioniques me permettent de voir a 500 km)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre je cherche toujours et encore quelqu'un pour me donner les resultats du Mans qui sont affiche depuis maintenant 15 min. (malheureusement je ne possede pas d'yeux bioniques me permettent de voir a 500 km)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour à tous,
ça y est, je suis admissible pour l'oral de Niort. J'espère bien réussir à accrocher le jury et être parmis les 128 de Septembre.
Bon courage pour tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, je suis admissible pour l'oral de Niort. J'espère bien réussir à accrocher le jury et être parmis les 128 de Septembre.
Bon courage pour tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
ADMISSIBLE à Paris.Merci à tous et à toutes pour les infos jusqu'alors.Ensemble soyons solidaires jusqu'à la prochaine épreuve.
Courage aussi à ceux et celles qui n'ont pas réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage aussi à ceux et celles qui n'ont pas réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Admissible à Nanterre !!!!
Yes!!!!! Et de deux!!!
Maintenant les oraux et en avant!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yes!!!!! Et de deux!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
hin hin moi aussi à Nanterre, on va se croiserpouliche66 a écrit :Admissible à Nanterre !!!!
Yes!!!!! Et de deux!!!

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bonjours à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente de pouvoir enfin discuter avec vous!
Moi, j'ai passer 3 concours, je suis admissible à l'AP mais je ne sais pas pour les 2 autres (CRF et ARGENTEUIL).
En plus, je suis dégoutée, je me suis déplacée sous la flote avec ma fille de 15mois pour aller voir les résultats d'Argenteuil ce matin et là, bonne, mais trop bonne nouvelle... "pour cause de lundi férié, les résultats seront affichés à partir de 15h"...
C'est relou!!! il va falloir que j'attende que mon chéri veuille bien m'y emmener un soir après le boulot
En tout ca, je trouve que ce site est vraiment extraordinaire de part les informations que l'on y trouve (ca m'a beaucoup aidé, surtout que je me suis préparée toute seule) et aussi part la solidarité qui y règne. Moi je veux encore plus faire partie de la profession infirmier, si c'est pour y rencontré des gens qui sont passionnés et solidaires comme on peut le voir ici, avec les témoignages.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI SONT RECUS!!!!!!! Maintenant l'oral... fINGHERS IN THE NOZ!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, j'ai passer 3 concours, je suis admissible à l'AP mais je ne sais pas pour les 2 autres (CRF et ARGENTEUIL).
En plus, je suis dégoutée, je me suis déplacée sous la flote avec ma fille de 15mois pour aller voir les résultats d'Argenteuil ce matin et là, bonne, mais trop bonne nouvelle... "pour cause de lundi férié, les résultats seront affichés à partir de 15h"...
C'est relou!!! il va falloir que j'attende que mon chéri veuille bien m'y emmener un soir après le boulot

En tout ca, je trouve que ce site est vraiment extraordinaire de part les informations que l'on y trouve (ca m'a beaucoup aidé, surtout que je me suis préparée toute seule) et aussi part la solidarité qui y règne. Moi je veux encore plus faire partie de la profession infirmier, si c'est pour y rencontré des gens qui sont passionnés et solidaires comme on peut le voir ici, avec les témoignages.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI SONT RECUS!!!!!!! Maintenant l'oral... fINGHERS IN THE NOZ!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- soulstar
- Forcené
Jsuis pas allée voir les résultats pour Argenteuil
y'en a qui sont admissible de là bas??? on reçoit quand après les résulats??

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
-
- Habitué
................
après l'AP je suis admissible à bon secours à paris!!! ce sont de trop bonnes nouvelles !!
merci à ce forum qui m'aide beaucoup!
merci à ce forum qui m'aide beaucoup!

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de témoignage de personnes l'ayant passé à Argenteuil. Mais peut-être qu'elle ne connaissent pas le site ou alors qu'elles ont été plus futefute que moi et qu'elles attendent genre demain pour être sur que ce soit affiché.
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout...
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout...

-
- Habitué
TINKY-WINKI a écrit :Et bien c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de témoignage de personnes l'ayant passé à Argenteuil. Mais peut-être qu'elle ne connaissent pas le site ou alors qu'elles ont été plus futefute que moi et qu'elles attendent genre demain pour être sur que ce soit affiché.
salut, ne désespère pas car moi aussi j'ai eu ce fameux test sur les avions au concours de bon secours! je n'ai répondu à aucune question puisque je n'avais rien pigé et bien figure toi que je suis admissible !!!!
alors courageeeeee

D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et pour en revenir à Argenteuil, ce qui m'a étonné c'est qu'on était...quoi... 150 candidats et encore j'en suis pas sur parce que des fois elles appelaient des gens et ils étaient absents... Si c'est le cas, c'est plutot cool, 150 candidats pour 76places, j'ai des chances

- TINKY-WINKY
- Fidèle
C'est très gentil à toi de me rassurer mais le truc c'est que moi j'ai quand même tenter de répondre et comme à chaque mauvaise réponse on t'enlève 1pt... Alors tu comprend? Je ne voulais pas ne rien mettre mais j'aurais peut-être du écouter ma conscience. Mais bon, moi j'aime le danger.

coucou à tous et à toutes
moi je cherche désespérement kk'un pour les résultats sur thonon les bains...
encore 8 jours d'attente arfff
et félicitations pour ceux et celles qui passent l'oral

moi je cherche désespérement kk'un pour les résultats sur thonon les bains...
encore 8 jours d'attente arfff

et félicitations pour ceux et celles qui passent l'oral

-