Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sydney238

Message par sydney238 »

je suis admissible à aubenas heureusement car j'ai passé l'oral à alès et je crois que je l'ai loupé est-ce que ceux qui ont passé l'oral a alès peuvent me dire comment ca c'est passé envoyez moi un mess privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Je suis admissible au CHU de Nice. :saut: :yes: Sur 540 au départ , on est plus que 226 pour l'oral.Mon oral est le 22 Mai. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

ehhhhhhhhhhhh admissible a St marguerite !!!!!
trop heureuse je pensais pas du tout aller maintenant reste l'oral !!
felicitation a tous :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Coucou,
Juste pour vous dire que je suis admissible à l'oral de Bourg en Bresse et Mâcon. Il faut que j'attende demain pour savoir si j'ai réussi à Dijon.
Sinon l'oral de Bourg je l'ai eu ce matin et le sujet que j'ai eu c'est "l'angoisse" à commenter (texte de 5 lignes). Je devais passer à 9H. Je suis arrivée 30mn avant comme prévu (à la demande de l'ifsi) et du coup du retard, ils m'ont pris à 9H25. Tout pour stresser quoi.
Bon allez bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

mirentexu64 pour finir...moi g passer 2 concours et le premier avait le mieux marcher...conclusion g louper le premier et réussi le second!! ne perd pas espoir!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

chui admissible à saint jo à marseille !!!
:yes:
YES !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
channel

Message par channel »

:yes: ADMISSIBLE a la blancarde a MARSEILLE !! :saut:

il y avait 250 personnes et sur la liste des admissibles environ 60 et ils en prennent 55 au final ! je suis super heureuse felicitation a tous !!!!!!
merci au site.. !!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de rencontrer des gens qui ont la meme passion!!!!
bonne chance pour l'oral ... et pour ceux qui ont le bac (comme moi)!! foncez !!

:clin:

bisous a tous.. mon oral est le 9juin !!!! j'ai enfin l'impression d'avoir reussi quelquechose de ma vie ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-TonY-

Message par -TonY- »

salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.
salut, je suis admissible a l'oral a fréjus :)

c'est un peu inatendu car j'y suis allez en touriste, sans aucune préparation (j'ai su qu'il y avait un concours a préparer 15jours avant l'epreuve)

j'attends l'oral et mes notes avec impatience

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

bravo à tous !
je suis admissible à aubagne (13) et on sera environ 110 en lice pour la fin, 45 places. on était environ 220 au départ. :roll:

en 2° choix j'ai pris la blancarde, c'est impressionnant la différence d'admissibles quand même ?! :crazyeyes:

courage pour la suite !!!

nat
=>aubagne oral le 6 juin
=> Croix rouge marseille résultats le 30 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

je suis admissible à l'IFSI de Hyeres-Toulon :D

On était environ 800 à l'écrit et plus que 418 pour l'écrit.

Dans pile deux semaines il y auara les résultast de la CRF, je sis trop impatiente bien que c'est de celui-là que j'attendais le plus. Maintenant reste à attendre pour avoir les notes une fois les résultast final.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

-TonY- a écrit :
salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.
salut, je suis admissible a l'oral a fréjus :)

c'est un peu inatendu car j'y suis allez en touriste, sans aucune préparation (j'ai su qu'il y avait un concours a préparer 15jours avant l'epreuve)

j'attends l'oral et mes notes avec impatience

a+
Es-tu sûr de ne l'avoir su que 15 jours avant ? Parce qu'il y a un mois entre la date limite de dépôt des dossiers d'inscription et la date de l'écrit... :roll: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

carole13 a écrit :chui admissible à saint jo à marseille !!!
:yes:
YES !!!!!!
Tout pareil :D
Tu sais combien sont admissibles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ccc

Message par ccc »

Salut à tous :D et bravo !!!Bon courage pour l'oral !
Moi aussi je suis admissible(à Cannes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

est ce quelqu'un sait combien il y a d'admissible a st marguerite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

hello, félicitations à tous et toutes, je suis admissible à cannes, on est 182 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé