Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amethyste971
Régulier
Régulier

resultats ecrits printemps 2006

Message par amethyste971 »

Salut à tous je suis nouvelle sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la première fois que je passe le concours d'infirmière et pour l'instant je n'ai pas été déçu car j'ai réussi l'écrit à Montpellier et Vichy!!!!!
J'attend encore les résultats de Marseille (Nord) car je n'ai pa pu m'y deplacer, Castres-Mazamet ou je dois malheuresement retourné le 24 Mai pour repasser les tests psychotechniques et les résultats de Nîmes croix rouge le 24 Mai.
Voila bizoo
et felicitation à tous les reçus

Oral motpellier: 8 juin
Oral Vichy: 12 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

admissible a Avignon et Gap oral le 13 juin et voila j'ai eu tous mes écrits 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

laura52:

Nan, j'ai pas passé Chaumont parce que c'était soit Chaumont soit Troyes, (et comme mon copain est a Troyes et que je voulais allé dans une grande ville... non pas que Chaumont n'est pas une grande ville... enfin tu me comprends.) j'ai choisis Troyes.
On est environ 200 pour 98 places à Troyes (pour ceux que ça pourrait interesser)
Sinon c'est clair que pour l'écrit de Dijon on était nombreux: 1172 pour 160 places!!! et j'ai trouvé les tests vraiment chauds! surtout l'aptitude verbale avec les antonymes à trouver.... pas facile mais j'ai aimé que ça soit chronométré.
Et pour les textes ça été sauf celui de la résidence alternée, la phrase de Ségolène Royale qui ne m'inspirait absolument vraiment rien.

Voilà bonne chance pour l'oral, je suis convoquée le 30...!
tchoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Admissible à Avignon et Castelnau le lez :yes: Je sui trop contente :yes:
Sur 5 concours, 4 de positif, j'attends les résultats de la CRF de Toulouse le 30 Mai

Bravo à tous les admissibles et courage...

Merci a fifi1982 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Bah dis donc cela fait plaisir de voir tous ces admissibles! :D
Je pense très fort à ceux qui ne partage pas notre bonheur parce qu'ils ont échoué mais surtout, surtout retentez votre chance... ne laissez jamais tomber !
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

:yes: admissible a cannes :yes:
mais je sais pas combien on est d'admis, si quelqu'un le sait??
Sur ce forum y a pas beaucoup de personnes de cannes apparementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

SALUT A TOUS ET FELICITATION POUR CEUX QUI ONT REUSSIT!!!!!!!!!!

BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
lalalie09

Message par lalalie09 »

admissible a castelnau le lez marci poucinette pour les résultats c cool de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Faut bien s'entraider :clin: Y a pas de problème :clin:

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Kikou ben moi j'suis admissible à l'ifsi du lionnois j'passe l'oral le 2juin et c'est le seul concours que j'ai passé valaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis amissible a Nancy Lionnois : Orale le 9 juin !!!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Je suis trop heureuse, moi qui étais completement deprimée apres avoir loupé Neufchateau comme quoi : il ne faut pas desesperer :D

Bonne chance a tous :prie:

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

phenix a écrit :
Chantal06 a écrit :Je suis admissible au CHU de Nice. :saut: :yes: Sur 540 au départ , on est plus que 226 pour l'oral.Mon oral est le 22 Mai. :clin:
mais comment que tu comptes toi ????

PS: + 15 liste 2 + 1 liste 3 :roll:
Phenix , c'est pas la peine d'être agressive!!!En plus tu ne sais pas compter non plus car en liste 2 ils sont 14 et non 15 :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce forum est là pour s'aider , pas pour se casser. :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 18 mai 2006 16:31, modifié 2 fois.
bigout_nnre

Message par bigout_nnre »

laura52:
On est environ 200 pour 98 places à Troyes (pour ceux que ça pourrait interesser)

200 admissibles à l'oral?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perd pas de temps à vouloir rattraper un passé qui n'existe plus....
didje

Message par didje »

moi j'en ai passé 5 pour ll'instant je suis admissible sur 4 sete (oral le 16 mai),aubenas (oral le 23 mai) ,montélimar (oral le 23 mai aussi :choque: ) et avignon (oral le 6 juin) j'attends la reponse de rodezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeannel

Message par jeannel »

Pour être admis à la fin comment ils calculent ? (une moyenne , les 3 notes ont le même coefficient ?)

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé