Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

mystic666 a écrit :
Frankie 30 a écrit :
Et puis, il faut surtout avoir eu 1 bonne moyenne à l'écrit et ne pas se coltiner un 7 éliminatoire à l'oral.

Bisous
a l'oral c'est pas une note inferieure a 10 qui est eliminatoire ????
tu as raison. en dessous de 10 pour l'oral c'est eliminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
lindsay62
Habitué
Habitué

coucou!

Message par lindsay62 »

coucou!
j'ai passé le concours écrit a l'IFSI d'arras et je suis admissible!
suite le 06 juin.

PS:recevons nous nos notes d'écrit avant l'oral?
bisous a tous et félicitation a ceux qui l'ont eu...bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

Petite question: Je suis admissible et je viens de recevoir ma convocation mais je voudrais savoir comment on peut avoir ses notes, j'aimerais bien savoir combien j'ai eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Salut, les admissibles ne recoivent leurs notes qu'au résultat final!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

je te remercie qd mm
Mais figure-toi que je n'ai eu à attendre longtemps car j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!
Et de 3!!!!
Par contre j'ai été recalé à l'écrit de Marseille Nord :pleure:
Il ne me reste plus que les résultats de Castres-Mazamet le 5 Juin
Bizoooooooooo

Montpellier:ADMISSIBLE oral le 8 juin
Vichy:ADMISSIBLE oral le 12 juin
Marseille Nord:RECALée :pleure:
Nîmes croix-rouge:ADMISSIBLE oral le 21 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par amethyste971 le 26 mai 2006 15:19, modifié 1 fois.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

mina.t a écrit :Petite question: Je suis admissible et je viens de recevoir ma convocation mais je voudrais savoir comment on peut avoir ses notes, j'aimerais bien savoir combien j'ai eu.
tu n'auras les notes qu'avec celle de l'oral! tu ne peux pas les savoir avant, histoire de mettre tout le monde a égalité face au jury qui ignore aussi tes notes! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
kawol41

Message par kawol41 »

Salut!
J'ai passé le concour du CHU de Limoges et je voulais savoir si quelqu'un avez eu ses résultats (que se soit à l'IFSI ou par courrier) parce que ça commence à devenir long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

D'accord merci, c'etait juste par curiosité :clin: quoi qu'il en soit il faut bosserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

salut!
j'ai reussi l'ecrit de st venant!!!!
je passe l'orale la 6 juin!!
felicitation a tous les autres qui ont reussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
Rivaul Corsas

Message par Rivaul Corsas »

kikoo
ben j'ai réussi moi aussi et je passe mardi 30 mai ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nat, 22 ans.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

salut a tous
alors sans comprehension de ma part je suis admissible au chu a limoges!!!alor la grande surprise car je ne pensais pas du tout comme quoi tout est possible

5/8 de reussi:!!!reste plus qu'a attendre les resultats de la CRF de marseille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Eldeweys

Message par Eldeweys »

Bonjour,

Je suis admissible moi aussi au XHU Limoges :P

Voilà 4/5 de reussi manque plus qu' Ussel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
timouche4
Régulier
Régulier

salut

Message par timouche4 »

je recommence j'espere que ce sera la bonne : je suis admissible a la CRF de tourcoing je passe l'oral mardi apres midi, je stress a fond :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Bonsoir à tous,

moi aussi admissible, oral le 9 juin!!!! bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

hannahdu13 a écrit :salut a tous
alors sans comprehension de ma part je suis admissible au chu a limoges!!!alor la grande surprise car je ne pensais pas du tout comme quoi tout est possible

5/8 de reussi:!!!reste plus qu'a attendre les resultats de la CRF de marseille !!!
arf 8 concours!
si seulement j'avais pu en passer plusieurs...
mais bon je n'en ai passé qu'un et je suis admissible à l'oral, alors j'imagine que je suis quand même moins à plaindre que d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé