Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu as raison. en dessous de 10 pour l'oral c'est eliminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mystic666 a écrit :a l'oral c'est pas une note inferieure a 10 qui est eliminatoire ????Frankie 30 a écrit :
Et puis, il faut surtout avoir eu 1 bonne moyenne à l'écrit et ne pas se coltiner un 7 éliminatoire à l'oral.
Bisous
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
coucou!
coucou!
j'ai passé le concours écrit a l'IFSI d'arras et je suis admissible!
suite le 06 juin.
PS:recevons nous nos notes d'écrit avant l'oral?
bisous a tous et félicitation a ceux qui l'ont eu...bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours écrit a l'IFSI d'arras et je suis admissible!
suite le 06 juin.
PS:recevons nous nos notes d'écrit avant l'oral?
bisous a tous et félicitation a ceux qui l'ont eu...bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question: Je suis admissible et je viens de recevoir ma convocation mais je voudrais savoir comment on peut avoir ses notes, j'aimerais bien savoir combien j'ai eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
-
- Régulier
je te remercie qd mm
Mais figure-toi que je n'ai eu à attendre longtemps car j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!
Et de 3!!!!
Par contre j'ai été recalé à l'écrit de Marseille Nord
Il ne me reste plus que les résultats de Castres-Mazamet le 5 Juin
Bizoooooooooo
Montpellier:ADMISSIBLE oral le 8 juin
Vichy:ADMISSIBLE oral le 12 juin
Marseille Nord:RECALée
Nîmes croix-rouge:ADMISSIBLE oral le 21 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais figure-toi que je n'ai eu à attendre longtemps car j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!
Et de 3!!!!
Par contre j'ai été recalé à l'écrit de Marseille Nord

Il ne me reste plus que les résultats de Castres-Mazamet le 5 Juin
Bizoooooooooo
Montpellier:ADMISSIBLE oral le 8 juin
Vichy:ADMISSIBLE oral le 12 juin
Marseille Nord:RECALée

Nîmes croix-rouge:ADMISSIBLE oral le 21 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par amethyste971 le 26 mai 2006 15:19, modifié 1 fois.
tu n'auras les notes qu'avec celle de l'oral! tu ne peux pas les savoir avant, histoire de mettre tout le monde a égalité face au jury qui ignore aussi tes notes!mina.t a écrit :Petite question: Je suis admissible et je viens de recevoir ma convocation mais je voudrais savoir comment on peut avoir ses notes, j'aimerais bien savoir combien j'ai eu.

ESI
deuxième année!
deuxième année!
Salut!
J'ai passé le concour du CHU de Limoges et je voulais savoir si quelqu'un avez eu ses résultats (que se soit à l'IFSI ou par courrier) parce que ça commence à devenir long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concour du CHU de Limoges et je voulais savoir si quelqu'un avez eu ses résultats (que se soit à l'IFSI ou par courrier) parce que ça commence à devenir long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
- mistinguette
- Adepte
salut!
j'ai reussi l'ecrit de st venant!!!!
je passe l'orale la 6 juin!!
felicitation a tous les autres qui ont reussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reussi l'ecrit de st venant!!!!
je passe l'orale la 6 juin!!
felicitation a tous les autres qui ont reussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
-
- hannahdu13
- Fidèle
salut a tous
alors sans comprehension de ma part je suis admissible au chu a limoges!!!alor la grande surprise car je ne pensais pas du tout comme quoi tout est possible
5/8 de reussi:!!!reste plus qu'a attendre les resultats de la CRF de marseille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors sans comprehension de ma part je suis admissible au chu a limoges!!!alor la grande surprise car je ne pensais pas du tout comme quoi tout est possible
5/8 de reussi:!!!reste plus qu'a attendre les resultats de la CRF de marseille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
salut
je recommence j'espere que ce sera la bonne : je suis admissible a la CRF de tourcoing je passe l'oral mardi apres midi, je stress a fond
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

arf 8 concours!hannahdu13 a écrit :salut a tous
5/8 de reussi:!!!reste plus qu'a attendre les resultats de la CRF de marseille !!!
si seulement j'avais pu en passer plusieurs...
mais bon je n'en ai passé qu'un et je suis admissible à l'oral, alors j'imagine que je suis quand même moins à plaindre que d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.