Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie.23.12
- Fidèle
- sophie.23.12
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
Merci de tout coeur à Béré et sophie !
Vous êtes des amours.
Mille bisous les filles et @ bientôt
Je vais peut-être finir par y arriver ! Croisons les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes des amours.
Mille bisous les filles et @ bientôt
Je vais peut-être finir par y arriver ! Croisons les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

bien sur que si !!! tes ma meilleure d'à moua kouaFrankie 30 a écrit :Je vais peut-être finir par y arriver ! Croisons les doigts !!

bizouilles ma cherieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
admissible pour roubaix
j'en reviens pas, avec le torchon que j'ai rendu
... les oraux peuvent commençer dès lundi et avec ce jour férié, j'ai toujours pas reçu ma convoc
suis vraiment vraiment contente
y a qq1 qui passe sur roubaix justement????
Bonne chance à tous en tout cas, le plus dur est fait!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

suis vraiment vraiment contente

- Frankie30
- VIP
Je ne pense pas car l'oral, c'est 1 peu, quitte ou double. 1 peu du genre : à la tête du client. Ca passe ou ça casse.zoltar a écrit :admissible pour roubaix![]()
![]()
j'en reviens pas, avec le torchon que j'ai rendu
... les oraux peuvent commençer dès lundi et avec ce jour férié, j'ai toujours pas reçu ma convoc
![]()
suis vraiment vraiment contente![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis, il faut surtout avoir eu 1 bonne moyenne à l'écrit et ne pas se coltiner un 7 éliminatoire à l'oral.
Sinon, à part ça...... Tout baigne
Merci à ma Béré pour son indéfectible amitié et son soutien inconditionnel
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- sophie.23.12
- Fidèle
Bonjour Frankie !! bien dormie ?
ne t'inquiète pas pour ton oral ! tout ira bien !! bon évidemment, si ton jury a des demangeaisons suspectes, ne leur propose pas de l'aide, OK ? sinon, tout ira bien !
tu ne sais pas quand est ton oral ? moi jcommençe à flipper, c'est mercredi prochain a 8h
!!! mais bon , je compte sur toi poulette, jte bip au moindre problème, hein ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009
Admissible à L'AIGLE
Et 1 oral de passé ( Au Mans (72)
)
Le prochain est le 1 er Juin à L'AIGLE (61)
J'attend les résultats de l'écrit de la croix rouge d'alençon (61)
Bon courage à tous pour vos prochains orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le prochain est le 1 er Juin à L'AIGLE (61)

J'attend les résultats de l'écrit de la croix rouge d'alençon (61)

Bon courage à tous pour vos prochains orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
-
- Régulier
salut dite moi j'ai entendu dire ke les reslutats de la CFR de bdx etaient deja sorti kkn serai il allé voir les resultats? pourrai il me dire en mp si je sui reçu mn nom est :
FAVENNEC, voilà je suis d'agen et atendre jusk à lundi c long!lol
merci qd meme et bravo a ts ceux ki sont reçu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FAVENNEC, voilà je suis d'agen et atendre jusk à lundi c long!lol
merci qd meme et bravo a ts ceux ki sont reçu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
-
- Régulier
coucou à toutes et à tous,
Je passe un appel à ceux et celles qui habitent Nîmes pas trop loin de l'école d'nfirmière.
En effet, je n'ai pas pu me déplacer pour voir les résultats dc je voulais savoir s'il y'avait parmi vous une âme charitable qui veuille bien voir si g été reçu car je vous avoue ke j'ai pas la patience d'attendre.
Merci d'avance.
PS:mon nom est SELBONNE et c pour le resultat de Nîmes croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe un appel à ceux et celles qui habitent Nîmes pas trop loin de l'école d'nfirmière.
En effet, je n'ai pas pu me déplacer pour voir les résultats dc je voulais savoir s'il y'avait parmi vous une âme charitable qui veuille bien voir si g été reçu car je vous avoue ke j'ai pas la patience d'attendre.
Merci d'avance.
PS:mon nom est SELBONNE et c pour le resultat de Nîmes croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dommage que je n'ai pas vu ton post avant je serai aller voir j'y etais avant hier a la croix rouge a nimes mais tu devrais bientt recevoir tes resultas moi je les ai eu aujourd'hui
desolee
sinon moi j'ai passé 3 concours ales nimes (cr) et castelnau le lez
admissible au trois
j'ai passe un oral a ales et la l
e 16 je le passe a nimes et
le 19 a castelnauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desolee
sinon moi j'ai passé 3 concours ales nimes (cr) et castelnau le lez
admissible au trois

j'ai passe un oral a ales et la l
e 16 je le passe a nimes et
le 19 a castelnauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a l'oral c'est pas une note inferieure a 10 qui est eliminatoire ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frankie 30 a écrit :
Et puis, il faut surtout avoir eu 1 bonne moyenne à l'écrit et ne pas se coltiner un 7 éliminatoire à l'oral.
Bisous