Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

chouchou76 a écrit :j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan :pleure:
allez courage..
quand faut y aller faut y aller!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

kelly04 a écrit :
chouchou76 a écrit :j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan :pleure:
allez courage..

:lol:
c'est fait!

je suis admissible :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

chouchou76 a écrit :
kelly04 a écrit :
allez courage..

:lol:
c'est fait!

je suis admissible :lol:
yeahhhh comme quoi ça vaut le coup de se déplacer!
moi j'avais mis 2 jours à me décider, et me voilà maintenant admise également, comme quoi

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

tu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? Choqué
Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

akira a écrit :
tu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? Choqué
Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passage :D
c'est bien ça dommage qu'ils fassent pas comme ça partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

akira a écrit :
Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passage :D
et c'est pareil pour tous les ifsi croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

:choque: euhhh je ne sais pas moi :?:
Ce n'est pas une ifsi croix rouge en tout cas à Maubeuge :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

akira a écrit ::choque: euhhh je ne sais pas moi :?:
Ce n'est pas une ifsi croix rouge en tout cas à Maubeuge :)
ok!

bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groucho

Message par Groucho »

Je suis admissible à L'IFSi CRF de Calais. C'est le seul concours que j'ai passé, va falloir s'accrocher pour l'oral ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eldeweys

Message par Eldeweys »

Bonsoir,

Je suis admissible à Montluçon, Beaumont sur Oise et Guêret.

J'attends la réponse de Limoges et Ussel !

Oui oui je sais que ca fait beaucoup mais quand on est motivé ça aide !

Je souhaite bonne chance à tout le monde :clin:
Faut y croire et s'accrocher !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

admissible

Message par Nani soa »

admissible a pontoise!!! j'ai vachement angoissé... :?

j'ai passé l'oral jespere que ca a marché...attente des resultats :choque:

bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Admissible à Millau

YoupiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
maion

Message par maion »

trop heureuse admissible à Millau :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Félicitations à vous toutes.
ET BONNE CHANCE POUR L'ORAL.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Frankie 30 a écrit :Admissible à Millau

Youpiiiiiiiiiiiiiii

YEEEESSSSSS !!!!!

:yes: :clap: :yes: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Verrouillé