Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
allez courage..chouchou76 a écrit :j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan
quand faut y aller faut y aller!

-
- Régulier
c'est fait!kelly04 a écrit :allez courage..chouchou76 a écrit :j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan
je suis admissible

yeahhhh comme quoi ça vaut le coup de se déplacer!chouchou76 a écrit :c'est fait!kelly04 a écrit :allez courage..chouchou76 a écrit :j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan
je suis admissible
moi j'avais mis 2 jours à me décider, et me voilà maintenant admise également, comme quoi

Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passagetu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? Choqué

IDE en médecine polyvalente
c'est bien ça dommage qu'ils fassent pas comme ça partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.akira a écrit :Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passagetu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? Choqué
-
- Régulier
et c'est pareil pour tous les ifsi croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.akira a écrit :Viiii il y avait la liste des admis et une autre avec les dates de passagetu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? Choqué
-
- Régulier
Bonsoir,
Je suis admissible à Montluçon, Beaumont sur Oise et Guêret.
J'attends la réponse de Limoges et Ussel !
Oui oui je sais que ca fait beaucoup mais quand on est motivé ça aide !
Je souhaite bonne chance à tout le monde
Faut y croire et s'accrocher !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Montluçon, Beaumont sur Oise et Guêret.
J'attends la réponse de Limoges et Ussel !
Oui oui je sais que ca fait beaucoup mais quand on est motivé ça aide !
Je souhaite bonne chance à tout le monde

Faut y croire et s'accrocher !!!

admissible
admissible a pontoise!!! j'ai vachement angoissé...
j'ai passé l'oral jespere que ca a marché...attente des resultats
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé l'oral jespere que ca a marché...attente des resultats

bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Frankie30
- VIP
Admissible à Millau
YoupiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YoupiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Admissible à Millau
Youpiiiiiiiiiiiiiii
YEEEESSSSSS !!!!!

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...