Que faites-vous en attendant les résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosokawaii
- Adepte
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Bien ditLaure79 a écrit :Je paufine mon ulcère à l'estomac !!

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
- Escherichiante
- Insatiable
sosokawaii a écrit :Moi perso je lis, et je lis beaucoup...
"Le Montespan" de Jean Teulé, "Le cinquième jour" de Maud Tabachnik...
Depuis la semaine dernière j'ai commencé la série "La communauté du sud" de Charlaine Harris. Les deux premiers tome ont été "dévorés" en 2 jours chacun (il en reste sept et je sais d'avance que ça ne va pas suffire d'ici le 2 juillet)je le conseille si vous aimez les histoires de vampires (genre Twilight mais moins gnangnan), ces bouquins ont inspiré la série "TRUEBLOOD".
Et bien sûr je navigue sur infirmiers.com![]()
Allez plus que 23 jours![]()
![]()
![]()
![]()
Essayes de sympathiser avec la bibliothécaire... Ma mère, ancienne prof, a + de chance: une ancienne élève... Donc elle a balancé France Loisirs, garde encore sa librairie et consomme énormément par la bibliothèque (comme celle-ci achète chaque mois de nouveaux livres, elle choisit tjs un ou deux livres/ma mère). Elle va dans deux bibliothèques: sa bourgade et la grande ville d'à côté de temps en temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- sosokawaii
- Adepte
Merci du conseil annelore, c'est vrai que c'est un budget ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Bonjour à toutes
Je n'en peux plus d'attendre ! Cette attente me prend la tête !! Plus le temps passe plus je me dis que c'est foutu et que je n'aurai réussi aucun concour cette année.. En attendant je parcours tout les jours le forum (j'adore!!), j'essaye de sortir, de me changer les idées et c'est pas simple !
Vivement les résultats le 28 juin !! Je croise les doigts pour nous toutes en espérant qu'on se retrouve sur e topic " ESI promo 2010/2013 " ou pas.. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'en peux plus d'attendre ! Cette attente me prend la tête !! Plus le temps passe plus je me dis que c'est foutu et que je n'aurai réussi aucun concour cette année.. En attendant je parcours tout les jours le forum (j'adore!!), j'essaye de sortir, de me changer les idées et c'est pas simple !
Vivement les résultats le 28 juin !! Je croise les doigts pour nous toutes en espérant qu'on se retrouve sur e topic " ESI promo 2010/2013 " ou pas.. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour m'occuper j'essaye de trouver du boulot, je lis beaucoup moi aussi, j'essaye de faire du sport et je reste connecté à ce site mais je suis toujours aussi stréssée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Le code, le code, le code. Autant s'occuper utilement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2010-2013
L'attente est longue... mais je pense qu'il faut vraiment s'occuper car sinon on reste là à attendre et si le résultat est négatif on aura l'impression d'avoir attendu pour rien alors qu'il y a milles choses à faire
Perso je travaille à temps partiel (c'est pas depuis hier mais ça me permet de penser à autre chose en ce moment), je fais du bénévolat régulier (pas depuis aujourd'hui non plus mais ça occupe bien)il y a possibilité de faire du bénévolat régulier qui permet d'arrêter de nous triturer l'esprit.
Vous n'avez pas le permis? taffer votre code
Votre maison regorge de poussère? Faites le ménage.
Sortez ,sortez ,sortez....perso j'ai quand même de la chance je vis à Paris je visite ,visite ,visite....mais je pense que dans tous les coins il y a toujours quelque chose à voir. Vous vivez dans un trou paumé à la campagne? faites du vélo
Faites du sport ça permet d'évacuer le stress
Prenez des nouvelles de vos amis
bricoler...perso je me suis mise au scrapbooking (ça occupe bien),etc etc
Lisez le livre dont on vous a parlé un jour et que vous n'aviez jamais eu le temps de lire, regarder des films,allez au cinéma,soyez incollable en anglais,en espagnol et puis détendez vous par la même occas'
Good luck à tous et bonne attente
et en espérant qu'on attende tous la rentrée en septembre=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Perso je travaille à temps partiel (c'est pas depuis hier mais ça me permet de penser à autre chose en ce moment), je fais du bénévolat régulier (pas depuis aujourd'hui non plus mais ça occupe bien)il y a possibilité de faire du bénévolat régulier qui permet d'arrêter de nous triturer l'esprit.
Vous n'avez pas le permis? taffer votre code
Votre maison regorge de poussère? Faites le ménage.
Sortez ,sortez ,sortez....perso j'ai quand même de la chance je vis à Paris je visite ,visite ,visite....mais je pense que dans tous les coins il y a toujours quelque chose à voir. Vous vivez dans un trou paumé à la campagne? faites du vélo
Faites du sport ça permet d'évacuer le stress
Prenez des nouvelles de vos amis
bricoler...perso je me suis mise au scrapbooking (ça occupe bien),etc etc
Lisez le livre dont on vous a parlé un jour et que vous n'aviez jamais eu le temps de lire, regarder des films,allez au cinéma,soyez incollable en anglais,en espagnol et puis détendez vous par la même occas'
Good luck à tous et bonne attente

IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
ben moi en attendant les résultats... je m'ennui!!!!lol
non je boss dans une maison de retraite en tant que ASH fonction aide soignante et quand je boss pas je m'ennuiiii le temps et long...
alor je fait des recherche sur intenet sur l'actualité, je bouquine,je passe du temps avec ma famille et mes amis... ha et dernièrement j'ai trouvé une super occupation... je regarde les apartements(sur le bon coin) dans les villes ou j'ai passer les concours...sa permet de se projeter dans du positif...
aller plus que 17jours au fond c'est rien!!!!le stress!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je boss dans une maison de retraite en tant que ASH fonction aide soignante et quand je boss pas je m'ennuiiii le temps et long...
alor je fait des recherche sur intenet sur l'actualité, je bouquine,je passe du temps avec ma famille et mes amis... ha et dernièrement j'ai trouvé une super occupation... je regarde les apartements(sur le bon coin) dans les villes ou j'ai passer les concours...sa permet de se projeter dans du positif...

bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
- little shad
- Forcené
moi je vais me mettre au foot
à la télé bien entendu!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à la télé bien entendu!!!

Je fais beaucoup de sport aussi pour enlever tout ce stress, je sors avec mes amis...
Et je vais m'envoler pour le Mexique ! mais même à des milliers de kilomètres, je stresserais tjr autant
Et je vais m'envoler pour le Mexique ! mais même à des milliers de kilomètres, je stresserais tjr autant

Tout comme little shad je pense que suivre la Coupe du mOnde
est un bon passe temps ...
est un bon passe temps ...

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Moi je prépare mon bac ES qui débute le 17 juin donc dans 6 jours
Donc personnellement j'aimerai bien etre a votre place à m'ennuyer...
Je stressssseeee
Donc personnellement j'aimerai bien etre a votre place à m'ennuyer...

Je stressssseeee

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Salut,
En attendant les résultats, je m'impatiente !!!
Heureusement je travail...et je regarde la coupe du monde ...
Mais ces attentes :
- Attente des épreuves écrites
- Attente des résultats de l'écrit
- Attente des convocations pour l'oral
- Attente des épreuves orales
- Attente des résultats des oraux
Depuis que je me suis inscrit à ce concours, j'ai l'impression que je ne fait qu'attendre ... c'est très long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant les résultats, je m'impatiente !!!
Heureusement je travail...et je regarde la coupe du monde ...
Mais ces attentes :
- Attente des épreuves écrites
- Attente des résultats de l'écrit
- Attente des convocations pour l'oral
- Attente des épreuves orales
- Attente des résultats des oraux
Depuis que je me suis inscrit à ce concours, j'ai l'impression que je ne fait qu'attendre ... c'est très long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI St-Egrève 2010 - 2013

Moi, rien d'original:
Je stresse;
J'attends;
Je souffre du syndrome post-oral (je me refais le film

Je déclare nos impôts (en tout cas faut pas que j'oublie

Je travaille jusqu'à mi-juillet (il me faut des sous pour la rentrée

J'ai arrêté le Journal de la Santé et je suis en pause pour l'actualité sanitaire et sociale (avant l'overdose

J'engloutis des séries TV en VO ST ( Flashforward (22 épisodes en 4 jours

Je vais me mettre au vélo elliptique et faire attention à ce que je mange pour être à l'aise dans ma blouse

Bon courage à toutes et à tous

Dernière modification par Nath29190 le 12 juin 2010 09:50, modifié 2 fois.
IDE 2013 

Alors moi c'est pareil que vous je pete les plombs !!!
J en ai marre d attendre c est affreux c est de la torture !
Non mais sérieusement pour m occuper je continue mon taf pourri mais la bas ya personne alors je m ennuie et je pense aux résultats !
Je lit, je vais au ciné, je suis a bloc sur l ordi, je vois mes amis (un peu la famille) je fais du sport mais meme la je pense au concours b oui quand on court, nage et fais du vélo ON PENSE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J en ai marre d attendre c est affreux c est de la torture !

Non mais sérieusement pour m occuper je continue mon taf pourri mais la bas ya personne alors je m ennuie et je pense aux résultats !
Je lit, je vais au ciné, je suis a bloc sur l ordi, je vois mes amis (un peu la famille) je fais du sport mais meme la je pense au concours b oui quand on court, nage et fais du vélo ON PENSE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.