et bien je l'ai passé à brabois et en ce qui concerne les tests ct surtout basé sur de la logique donc je sais pas trop ce que ça a donné mais j'espère que mes réponses seront à peu près justes et pour les textes ct pas trop difficile ,mis à part un ou deux qui m'ont pas du tout inspiré mais bon on verra avec les résultas...je garde tout de memeespoir...
bonne chance à tous
Moi j'ai passé finalement 2 concours, 1 à Bon-Secours et le 2nd à la Croix-Rouge, maintenant j'attends mes résultats cette semaine, début de la semaine prochaine... J'ai trop peur en + mes épreuves du bac démarrent vendredi prochain...
On y croît, on y croît
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bonjour à tous les Lorrains et Lorraines !!!
Je me pose une question: l'Hôpital de Bon Secours et le CHR de Metz-Thionville, c'est la même chose ou est-ce 2 hôpitaux différents ? Merci pour les réponses.
Ben pour ma part, j suis reçu à Bar le duc et à Brabois. Oraux, les 7 et 8 juin !
Sinon y a le site du CHU Nancy qui mets à disposition les résultats des concours mais pour le moment, il travaille dessus.
@+