Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
cristal74270 a écrit :Merci les filles pour votre soutien quotidien et vos félicitations de ce jour, je suis toute émue, je n'y croyais pas avec la nuit torride que j'avais passé la veille de la présélection, il paraît qu'une expression dit "quand ça commence bien c'est que la suite sera positive" alors je l'espère pour vous tous et toutes ! je vous adore ! vous êtes des personnes courageuses, fonceuses, gentilles et tout et tout ! je le pense !
Nath, j'espère qu'on se verra au centre de la france avec les autres futures infirmières pour fêter la réussite du concours cette fois !
bisous , Cristal
J'y compte bien aussi !!! j'y crois dur comme fer !! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
dire qu'ils ont signé la liste depuis le 20 janvier.... et ils nous ont fait poireauter jusqu'à aujourdh'ui 14 heures précises.... j'enrage !
enfin l'essentiel est que c'est OK pour tout le monde, maintenant on peut passer aux choses sérieuses ! dès demain envoyage des dossiers au CHU et + et maximum de révision et d'entrainements jusqu'aux concours ! dernière ligne droite en vue !
je vous oublie pas les filles, je vous enverrai les cours dans la soirée !
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Nadianadia177 a écrit :dire qu'ils ont signé la liste depuis le 20 janvier.... et ils nous ont fait poireauter jusqu'à aujourdh'ui 14 heures précises.... j'enrage !enfin l'essentiel est que c'est OK pour tout le monde, maintenant on peut passer aux choses sérieuses ! dès demain envoyage des dossiers au CHU et + et maximum de révision et d'entrainements jusqu'aux concours ! dernière ligne droite en vue !
bisous !

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
nadia177 a écrit :dire qu'ils ont signé la liste depuis le 20 janvier.... et ils nous ont fait poireauter jusqu'à aujourdh'ui 14 heures précises.... j'enrage !enfin l'essentiel est que c'est OK pour tout le monde, maintenant on peut passer aux choses sérieuses ! dès demain envoyage des dossiers au CHU et + et maximum de révision et d'entrainements jusqu'aux concours ! dernière ligne droite en vue !
bisous !
Merci Nadia ! bon courage pour tes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
C'est clair, faut toujours positiver.... moi j'y crois...
On révise, on se donne les moyens, si besoin, on s'entraide, comme on l'a fait jusqu'à présent...
2012 est pour nous, je le dis et le répète elle est à NOUS !!!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On révise, on se donne les moyens, si besoin, on s'entraide, comme on l'a fait jusqu'à présent...
2012 est pour nous, je le dis et le répète elle est à NOUS !!!!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Super les filles!
Je suis très heureuse pour vous toutes! C'est bien mérite après tt
Reste plus que le concours dernière ligne droite!
Croisez les doigts pour que moi aussi j y arrive! Un gros bisous à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très heureuse pour vous toutes! C'est bien mérite après tt
Reste plus que le concours dernière ligne droite!
Croisez les doigts pour que moi aussi j y arrive! Un gros bisous à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toutes!! Bravo c est mérité.. Que de bonnes nouvelles today
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Merci awa60 et Christophe,
bises cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bises cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Merci Chris ! je ne risque pas de me tromper puisque le seul homme a le même prénom que mon mariLechris a écrit :Félicitation à toutes!! Bravo c est mérité.. Que de bonnes nouvelles today

Merci aussi à toi Awa

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
ça va ma poulette, tu es remise de tes émotions ?cristal74270 a écrit :Merci awa60 et Christophe,
bises cristal

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Oui j ai remarqué que j étais le seul homme snif ;( mais bon pas grave! À part ça qui passe les concours sur Paris ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Et non ! Montélimar et Valence pour moi ! D' ailleurs ça approche à grands pas et les maths me donnent la nausée

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
felicitation a vous tous

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
Lechris a écrit :Oui j ai remarqué que j étais le seul homme snif ;( mais bon pas grave! À part ça qui passe les concours sur Paris ??
Coucou Christophe,
mais non pas grave !! et maintenant que tu as osé, d'autres se rajouteront certainement

Pour moi Colmar et Sélestat...
Bises
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
-
- Insatiable

J'épere que nous l'aurons toutes , on le méritent vraiment !
Félicitation encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.