Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
Je viens de le lire ! merciSiaana a écrit :Cristal74270, je vous ai envoyé un message privé lundi et je ne pense pas que vous l'ayez lu
Avis à Gaëlle, Nath, missdu33, anouh, il ne faut pas poster les résumés du magazine de la santé sur ce topic mais sur le topic du magazine de la santé, message de Sianna, bises à toutes !
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes

Je viens prendre un peu de vos nouvelles!!!

Comment allez vous ?? Et vos révisions ?? Vous avancez comme vous voulez ??
Je peux lire que vous êtes pas mal occuper avec les résumés du magasine de la santé, désolée de ne pas pouvoir vous aidez, je bosse à cette heure là (sauf sur mon jour de repos qui n'est jamais fixe), et en plus je ne suis qu'en 512K à la maison alors impossible de visionner les vidéos internet sans que ça coupe toutes les 2 minutes

Bref, j'espere que pour vous tout se passe bien..
@ Cristal, j'espere que tu penses à toi et que tu te reposes

Bisous à vous JenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

- cristal74270
- Accro
Salut Jenny,jenni28 a écrit :tout le monde,
Je viens prendre un peu de vos nouvelles!!!![]()
Comment allez vous ?? Et vos révisions ?? Vous avancez comme vous voulez ??
Je peux lire que vous êtes pas mal occuper avec les résumés du magasine de la santé, désolée de ne pas pouvoir vous aidez, je bosse à cette heure là (sauf sur mon jour de repos qui n'est jamais fixe), et en plus je ne suis qu'en 512K à la maison alors impossible de visionner les vidéos internet sans que ça coupe toutes les 2 minutes![]()
... Vive la campagne...
![]()
Bref, j'espere que pour vous tout se passe bien..
@ Cristal, j'espere que tu penses à toi et que tu te reposes![]()
![]()
Bisous à vous Jenni
les révisions pour moi avance et toi?
je fais des maths et un peu de culture générale et tu sais quoi !
sinon moi le verbe "reposer" je l'ai banni de mon vocabulaire depuis un bon moment déjà ! il devrait ne pas dire "congé parental" mais plutot "esclavage parental volontaire" mdr

gros gros bisous à bientôt, donne nous de tes nouvelles, bises CRistalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
-
- Régulier
Bonjour,
J'ai reçu les résultats du jury de présélection de la ville de Bordeaux.
Mes notes :
- Epreuves de français 15/20
- Dossier Professionel 06/20 note éliminatoire.
Pour information, j'ai principalement exercé dans l'hôtellerie de luxe et depuis 2000 je suis agent de maitrise à la Direction d'un groupe hôtelier où j'encadre des équipes de 10 à 20 personnes. Mon rôle principale étant celui de médiatrice entre les directeurs d'hôtels de chaque gamme et le siège de la société.
Pour le jury de présélection celà vaut une note élimanatoire.
J'ai demandé ce jour des explications précises par lettre recommandée car je ne comprends pas pourquoi ils m'ont exclus délibérément de ce projet en m'octroyant cette note éliminatoire sur mon parcours professionnel si riche ( en toute humilité ).
Puis-je saisir le tribunal administratif ?
Votre avis ?
Merci beaucoup,
StanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu les résultats du jury de présélection de la ville de Bordeaux.
Mes notes :
- Epreuves de français 15/20
- Dossier Professionel 06/20 note éliminatoire.
Pour information, j'ai principalement exercé dans l'hôtellerie de luxe et depuis 2000 je suis agent de maitrise à la Direction d'un groupe hôtelier où j'encadre des équipes de 10 à 20 personnes. Mon rôle principale étant celui de médiatrice entre les directeurs d'hôtels de chaque gamme et le siège de la société.
Pour le jury de présélection celà vaut une note élimanatoire.
J'ai demandé ce jour des explications précises par lettre recommandée car je ne comprends pas pourquoi ils m'ont exclus délibérément de ce projet en m'octroyant cette note éliminatoire sur mon parcours professionnel si riche ( en toute humilité ).
Puis-je saisir le tribunal administratif ?
Votre avis ?
Merci beaucoup,
StanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Salut stan ,
Je ne sais pas du tout quels recours tu as dans ces cas là , j'avoue que moi non plus je ne comprend pas sur quoi ils se basent pour noter nos dossiers ! En tout cas le fait de demander des comptes par lettre recommandé est une bonne solution il me semble , j'aurais fait pareil .
Peux tu nous tenir au courant de la suite au fur et à mesure ?
J'éspère qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ! Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas du tout quels recours tu as dans ces cas là , j'avoue que moi non plus je ne comprend pas sur quoi ils se basent pour noter nos dossiers ! En tout cas le fait de demander des comptes par lettre recommandé est une bonne solution il me semble , j'aurais fait pareil .
Peux tu nous tenir au courant de la suite au fur et à mesure ?
J'éspère qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ! Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Insatiable
Coucou tout le monde ,
Un petit logigramme pour celles qui veulent :
Préparons les vacances d'été
Cinq amis préparent leurs prochaines vacances d'été.
Retrouvez la destination, le moyen de transport utilisé et l'ordre de départ.
1.- Enzo a choisi l'avion, mais ne va pas en Suède.
2.- Jean-Luc partira le quatrième.
3.- Le premier qui part a choisi la Grèce, il ne prendra ni l'avion ni la voiture. Ce n'est pas Hubert
4.- Celui qui part en camping-car pour l'Espagne partira juste après celui qui a choisi la voiture.
5.- Juste après Enzo, Jérôme prendra le train et n'ira ni en Suède, ni en Croatie.
A faire en 20 minutes maxi , bon ça aussi c'est une question d'habitude , c'est comme les masterminds plus on en fait et plus on est rapide !
Bon courage , j'attends vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3.- Le premier qui part a choisi la Grèce, il ne prendra ni l'avion ni la voiture. Ce n'est pas Hubert
4.- Celui qui part en camping-car pour l'Espagne partira juste après celui qui a choisi la voiture.
5.- Juste après Enzo, Jérôme prendra le train et n'ira ni en Suède, ni en Croatie.
A faire en 20 minutes maxi , bon ça aussi c'est une question d'habitude , c'est comme les masterminds plus on en fait et plus on est rapide !
Bon courage , j'attends vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Bonjour Stanislawa,
Avant tt je suis désolée que ça n est pas marche pour toi la Vae auprès de l Ars. Mais je ne comprends pas pour ils t ont fait passer l épreuve écrite si au dossier tu n avais que 6/20, surtout que la convocation pour l écrit tu la reçois si tu es admise au dossier???! C'est bizzard! Tu as raison de demander des explications. Ne lâche pas l affaire. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant tt je suis désolée que ça n est pas marche pour toi la Vae auprès de l Ars. Mais je ne comprends pas pour ils t ont fait passer l épreuve écrite si au dossier tu n avais que 6/20, surtout que la convocation pour l écrit tu la reçois si tu es admise au dossier???! C'est bizzard! Tu as raison de demander des explications. Ne lâche pas l affaire. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Mais je ne comprends pas pour ils t ont fait passer l épreuve écrite si au dossier tu n avais que 6/20, surtout que la convocation pour l écrit tu la reçois si tu es admise au dossier???! C'est bizzard!
Je suis tellement assommée que je n'avais pas réagi sur ce point en effet... Pourquoi me convoquer à l'épreuve si mon dossier est "condamné" d'avance?!!!....
[/quote]Tu as raison de demander des explications. Ne lâche pas l affaire. Bonne chance
Je ne lâche pas l'affaire, j'ai fait partir le recommandé hier et je veux des explications précises.
Merci à tous pour votre soutien. Je vous tiens au courant de la suite, promis.
Bise,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ladydiadem a écrit :Coucou tout le monde ,
Coucou,
alors là dur dur...
Je ne trouve pas tout..
ENZO CROATIE avion 2eme
J LUC ? voiture 4ème
Jérôme Espagne train 3 ème
Hubert Espagne camping car 5ème
x Grèce camping car 1er
bouh...plein de fautes sans doute..;
Bisous et merci !
Bon courage , j'attends vos réponses!
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
coucou me revoilà j'ai reçu mes notes j'ai eu 13 au dossier et 17 au résumé !!!!!!!je suis surprise de ma note du résumé !!!je suis très contente!!! maintenant a fonds sur le concours et les tests psy!!!!!!!!!!
BISOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
Stanislawa a écrit :Mais je ne comprends pas pour ils t ont fait passer l épreuve écrite si au dossier tu n avais que 6/20, surtout que la convocation pour l écrit tu la reçois si tu es admise au dossier???! C'est bizzard!
Coucou,
Tout d'abord désolée pour ta note, il ne donne vraiment de chance à ceux qui veulent se reconvertir..
Juste pour info, le dossier n'est pas noter avant de reçevoir la convocation pour l'écrit. Ils font les notes ensemble le jour même (dossier + résumé). C'est ce que le monsieur de l'ars nous a expliqué le jour du résumé... Je pense que tous les ars ont le même fonctionnement.
J'espere que tu auras une réponse quant à ta note.. c'est désolant..

Tiens nous au courant de la suite..
Bon courage dans la suite de tes projets.
Bizzz JenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

madidom a écrit :coucou me revoilà j'ai reçu mes notes j'ai eu 13 au dossier et 17 au résumé !!!!!!!je suis surprise de ma note du résumé !!!je suis très contente!!! maintenant a fonds sur le concours et les tests psy!!!!!!!!!!BISOUS
![]()
![]()
![]()
SUPER MADIDOM

FELICITATIONS..

ladydiadem a écrit :Coucou tout le monde ,
Bon courage , j'attends vos réponses!
Coucou Ladydiadem,
Au secours, je n'ai plus de cheveux sur la tête

Je sèche complètement.. pourquoi 5 amis je n'en trouve que 4, à moins d'un piège??
Même mon mari sèche un peu....
J'attends de voir les réponses pour comprendre car là, j'y comprends pas grand chose

À l ARS de Picardie on te convoque au résumé si tu as la moyenne au dossier de base en tt cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO !madidom a écrit :coucou me revoilà j'ai reçu mes notes j'ai eu 13 au dossier et 17 au résumé !!!!!!!je suis surprise de ma note du résumé !!!je suis très contente!!! maintenant a fonds sur le concours et les tests psy!!!!!!!!!!BISOUS
![]()
![]()
![]()
tu vois tu avais si peur... les doigts dans le nez !!!
Bisous NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18