Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
JE VOUS ECRIS DEPUIS L HOPITAL
MERCIENCORE POUR VOTRE SOUTIEN
IL VIENT DE PARTIR POUR FAIRE SA CORONOGRAphie ! j'ai peur! c'est long!
cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIENCORE POUR VOTRE SOUTIEN
IL VIENT DE PARTIR POUR FAIRE SA CORONOGRAphie ! j'ai peur! c'est long!
cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Je sais ce que sait, l'attente est interminable, mais symbolique, afin de trouver une solution pour ton mari pour guérir complètement.
Rien ne doit le fatiguer c'est pour ça qu'il y vont doucement pour les examens.
Tout va se passer sereinement, du ZEN tout autour de lui, le rassurer, te rassurer pour aller mieux. Tu verras ça se passera bien.
Courage ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien ne doit le fatiguer c'est pour ça qu'il y vont doucement pour les examens.
Tout va se passer sereinement, du ZEN tout autour de lui, le rassurer, te rassurer pour aller mieux. Tu verras ça se passera bien.
Courage ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles concernant le mari de Cristal..
On pense à toi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pense à toi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Les filles je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas retenu pour ma Vae. Mon dossier 4/20 8/20 à mon résumé. Bonne chance à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment médiocre, ma lettre de motivation n était pas assez developpee, en même temps au départ je ne savais pas que ce fichu dossier était note!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello les filles, moi non plus je ne suis pas prise...
Je m'y voyais déjà...
Adieu à tout le monde, je suis triste
Sur ma lettre de motivation je n'étais pas assez motivée...m'as t-on dit...
tout s'écroule, c'est pas juste
bises ValentineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'y voyais déjà...

Adieu à tout le monde, je suis triste
Sur ma lettre de motivation je n'étais pas assez motivée...m'as t-on dit...
tout s'écroule, c'est pas juste

bises ValentineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais des gros bisous à Cristal pour son mari et que tout aille bien pour toute la famille.
Bise
ValentineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bise
ValentineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis vraiment désolée pour vous..j'espère que vous retenterez votre chance l'année prochaine. comme j'ai dit à Valentine, on sera certainement plusieurs à retenter notre chance l'année prochaine....
Gros bisous à vous en espérant avoir tjrs de vos nouvelles..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros bisous à vous en espérant avoir tjrs de vos nouvelles..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jilstim a écrit :Je fais des gros bisous à Cristal pour son mari et que tout aille bien pour toute la famille.
Bise
Valentine
oui je pense aussi à elle, et je commence d'ailleurs à angoisser de ne pas avoir de nouvelles ..
Quelqu'un en a ?
Biz nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas de nouvelle de cristal et de son mari, pas de nouvelle bonne nouvelle normalement, alors j'espère que tout ira bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
salut les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant ! j'ai été prise par le temps, et désolé pour vous les filles qui n'ont pas été retenue pour l'épreuve de présélection.
donc voici le diagnostic pour mon mari : il y a une myocardite, c'est une infection virale qui s'est logée dans le muscle de son cœur,elle a causé les douleurs comme l'infarctus, donc finalement il n'a pas les artères obstruées.
il est rentré cet après midi à la maison, mais il doit beaucoup se reposer, 1 mois en arrêt et comme traitement pour le moment "kardégic", il va bientôt passer une IRM pour voir à quel point son muscle du cœur a été abîmé, et de la il aura un traitement adéquate.
donc un cœur fatigué et lui aussi d'ailleurs, on attend la suite !
sinon une amie m'a dit que justement aujourd'hui, dans le magazine de la santé, il y avait pour sujet les insuffisances cardiaques dont la myocardite comme mon époux, je vais d'ailleurs regarder ceci tout de suite pendant que lui sommeille un peu, merci pour votre soutien, gros bisous à tous et à demain si dieu le veut bien ! CRistal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc voici le diagnostic pour mon mari : il y a une myocardite, c'est une infection virale qui s'est logée dans le muscle de son cœur,elle a causé les douleurs comme l'infarctus, donc finalement il n'a pas les artères obstruées.
il est rentré cet après midi à la maison, mais il doit beaucoup se reposer, 1 mois en arrêt et comme traitement pour le moment "kardégic", il va bientôt passer une IRM pour voir à quel point son muscle du cœur a été abîmé, et de la il aura un traitement adéquate.
donc un cœur fatigué et lui aussi d'ailleurs, on attend la suite !
sinon une amie m'a dit que justement aujourd'hui, dans le magazine de la santé, il y avait pour sujet les insuffisances cardiaques dont la myocardite comme mon époux, je vais d'ailleurs regarder ceci tout de suite pendant que lui sommeille un peu, merci pour votre soutien, gros bisous à tous et à demain si dieu le veut bien ! CRistal

Présélection (jva) pour 2015.
cristal je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous prends bien soin de ton petit mari
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
-
- Insatiable
Bon courage cristal , c'est déja une bonne chose qu'il soit rentré à la maison , tu vas pouvoir le pouponner !
Awa et valentine , je suis dégouté pour vous , l'année prochaine sera la bonne au moins vous pourrez betonner votre lettre de motivation.
Ca me fous les boules , j'ai pas ma reponse avant le 8 mars
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Awa et valentine , je suis dégouté pour vous , l'année prochaine sera la bonne au moins vous pourrez betonner votre lettre de motivation.
Ca me fous les boules , j'ai pas ma reponse avant le 8 mars

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.

Sinon désolée pour vous les filles Awa et Valentine, ne perdez pas espoir, retentez l'année prochaine, faut y croire, si vraiment vous voulez y arriver, accrochez vous, maintenant que vous connaissez le déroulement soyez prête pour l'année prochaine et vous allez tout déchirer !!!
Pleins de gros bisous à vous les filles et grosse pensée à notre Cristal et sa famille..

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

-
- Insatiable
Rhoo la la , je désespère serieux , j'y arriverais jamais en culture générale !!!
, j'ai beau essayer encore et encore , c'est toujours aussi nul , mon concours est dans 2 semaines , je crois que c'est mission impossible en plus ca se trouve j'ai même pas eu les présélections
Comment faites vous pour vous entrainer sur le francais , les maths c'est plus simple soit ta réponse est bonne ou soit c'est faux et basta mais là une dissert ne fait pas l'autre comment savoir ce que je dois améliorer ??? Moi je dis vive les prépas !
Et vous comment se passe vos révisions ???Mieux que moi j'éspere !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment faites vous pour vous entrainer sur le francais , les maths c'est plus simple soit ta réponse est bonne ou soit c'est faux et basta mais là une dissert ne fait pas l'autre comment savoir ce que je dois améliorer ??? Moi je dis vive les prépas !
Et vous comment se passe vos révisions ???Mieux que moi j'éspere !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .