Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par ladydiadem »

Coucou !

C'est clair que le sujet avait l'air difficile !!!! :(

Sinon moi aussi ca va à part pour mon fongécif lol !

On attend tous nos résultats avec impatience et j'avoue une petite boule au ventre !!!

Je crois que tout le monde a passé ces écrits maintenant ...

Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Au fait , le jeudi 26 avril je fais une journée d'observation dans une clinique , je viendrais vous raconter !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut Tous ,

C'est cool Ladydiadem, je suis impatiente que tu nous racontes ta journée !

Gros bisous Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

ladydiadem a écrit :Coucou !

C'est clair que le sujet avait l'air difficile !!!! :(

Sinon moi aussi ca va à part pour mon fongécif lol !

On attend tous nos résultats avec impatience et j'avoue une petite boule au ventre !!!

Je crois que tout le monde a passé ces écrits maintenant ...

Bonne journée !
Bonjour
As tu essayé de te renseigner en étant demandeuse d emploi. Parce que tu peux aussi faire le fongecif avec le pôle emploi. Après je sais pas si c est le même budget .. Mais jette un œil on c jamais .
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Ha bon chris , j'ai jamais entendu parler de ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Regarde sur internet cif pour demandeur d emploi . Moi je me suis arrangé avec ma boîte pour me faire licencier pour faire ça. Il me semble que c est 2 ans Max avec le fongecif ensuite pôle emploi te paye le chômage le reste du temps mais tu touche un peu moins. Sinon voit directement avec pôle emploi ou sur leur site ils pourront mieux t expliquer que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Je regarde ça de suite ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Salut à tous ,

Quelqu'un à des nouvelles de jenny :( ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Coucou,

ben non ..bizarre.;j 'espère que çà s'est pas trop mal passé pour elle..

Bises

nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
cristal74270
Accro
Accro

salut tout le monde,

Moi non plus pas de nouvelle de Jenny ! c'est inquiétant ! :(

CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

rhoooooo :( toujours pas de nouvelle de Jenny?

sinon vous allez bien? Ladydiadem, tu attends des résultats demain je crois ?

Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:prie: coucou les filles

Me revoilà, merci pour votre inquiétude :oops: :oops: , mais en faites j'ai passé mon concours le 11 avril et je suis partie en grand week end après alors fallait que je prépare tout et là en rentrant bah fallait tout ranger... mais je n'ai pas d'excuse j'aurais du vous envoyer un petit mot. :| :?

Alors ce concours du 11 avril :
Je reste mitigé, car en faites j'ai préféré les tests psychos de celui là et la CG du premier concours.. :wouahh:

Alors pour les tests psychos, c'etait une sorte de QCM, la logique NICKEL, le test de réflexion j'ai géré par contre les problèmes et raisonnements :bang: :bang2: ma grosse bête noire, c'est bof bof... on verra bien..

Pour la CG, c'etait sur la colocation, le texte ne m'a pas du tout inspiré, pour moi tout était déjà marqué dans ce texte alors quand ils nous demandaient de trouver d'autres arguments, j'ai fait un gros FLOP... j'ai repris les éléments du texte et j'ai arrangé ça à ma sauce :lol: :lol:

En sortant, en discutant avec d'autres, une fille était du même avis que moi, et elle a fait pareil... pas facile hein ???? :!: :!: :!: :!:

Les résultats pour celui ci est le 15 mai... mais je suis dans le même état d'esprit que le premier... on verra bien, j'ai tenté, si échoué, on y retournera l'année prochaine avec + de préparation....

Sinon les résultats du premier est le 27 avril donc dans 9 jours :?

Je vous embrasse tous. Maintenant je n'ai plus à partir donc je viendrais vous lire plus régulièrement...

GROS GROS bisous :papillon: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Ha bah voila , jenny le retour lol !!! C'est bien de s'accorder du temps pour soi j'espere que t'en a bien profité ! :D

Nath , oui dernier résultat demain , en plus faut se déplacer à l'école donc je finis le boulot à 19h et après j'irais voir rapidos !!!Je vous tiens au courant !

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Coucou les filles et pas pour le seul garçon ! Snif ;(
Content que tu sois revenu.
Sinon moi les résultats c est le 15 mai aussi ..
Lady tu vas nous faire un 3/3! Je veux bien que tu m en donne un. Hahaha
Bon courage pour demain et bonne soirée à toutes!
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Bon Ladydiadem, on croise les doigts pour toi, j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle demain soir... :clin:

Et comme dis Chris, si tu en as trop.... partage :lol: :lol:

Donc demain c'est toi pour le dernier, moi le 27 avril.. et qui d'autres ces prochains jours ????

BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
Verrouillé