Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitelolo66
- Régulier
- Ptitelfebleue
justement moi je voulais ecrire pour dire que si certains veulent les résultats de Rodez Millau, je peux aller les voir!!! 
Voila à bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila à bientot

Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
- ptitelolo66
- Régulier
tu sais si c'est le 29 ou le 30?Ptitelfebleue a écrit :justement moi je voulais ecrire pour dire que si certains veulent les résultats de Rodez Millau, je peux aller les voir!!!![]()
je t'envoi mon nom en mp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
je voulais savoir si qqn pourrait aller voir les résultats pour cahors et bordeaux charles perrens, merci davance
biz faut patienter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si qqn pourrait aller voir les résultats pour cahors et bordeaux charles perrens, merci davance
biz faut patienter

le métier d'infirmiere est une passion
ESt ce que quelqu'un peut aller voir les résultats à POITIERS et a SAINTES le 3 juillet ???
Si oui, pourriez vous regardez pour moi s'il vous plait ? (je vous donnerais mon nom et prénom)
moi je peux aller voir les résultats de la CRF d'ANGOULEME
a bienot !!
Si oui, pourriez vous regardez pour moi s'il vous plait ? (je vous donnerais mon nom et prénom)
moi je peux aller voir les résultats de la CRF d'ANGOULEME
a bienot !!

En route pour la 3ème année...
Moi je peux voir pour cahors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titeuf 19 a écrit :salut,
biz faut patienter
- Poucinnette
- Fidèle
Je cherche quelqu'un qui peut voir pour moi Vandredi 30 à Montfavet.
Je peux aller voir à Castelnau le 6 Juillet si ça interresse quelqu"un, laissez moi un mp
Je peux aller voir à Castelnau le 6 Juillet si ça interresse quelqu"un, laissez moi un mp

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
bonsoir a tous moi aussi j suis interesse si quelqu un va voir les resultat a montfavet s il vous plais merci de m contacter en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FUTURS INFIRMIERE
- laurence m
- Habitué
Bonsoir à tous!
Je serai à Aix pour les résultats vendredi matin, Tahisis as tu trouvé quelqu'un?(j'ai cru voir un échange avec Cléo)Sinon, tu peux compter sur moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai à Aix pour les résultats vendredi matin, Tahisis as tu trouvé quelqu'un?(j'ai cru voir un échange avec Cléo)Sinon, tu peux compter sur moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!