Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gabalex

Message par gabalex »

Bonjour !
Je peux aller voir les résultats de Beauvais, le 3 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

bonjour
est ce que quelqu'un va voir les resultats pour millau ou rodez le 29 juin???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptitelfebleue

Message par Ptitelfebleue »

justement moi je voulais ecrire pour dire que si certains veulent les résultats de Rodez Millau, je peux aller les voir!!! :lol:

Voila à bientot :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
esthesia

Message par esthesia »

je peux aller voir les résultats de MONTLUCON ce 30 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

Ptitelfebleue a écrit :justement moi je voulais ecrire pour dire que si certains veulent les résultats de Rodez Millau, je peux aller les voir!!! :lol:
tu sais si c'est le 29 ou le 30?

je t'envoi mon nom en mp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel1
Habitué
Habitué

Message par Angel1 »

bonjour, moi, je peux aller voir les résultats de Chaumont
pour ceux que ça interesse, faites-moi signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waldi42
Habitué
Habitué

Message par waldi42 »

bonsoir!!
y-a-til quelqu'un pour annonay ??
si oui >>>> MP
merci bpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

salut,

je voulais savoir si qqn pourrait aller voir les résultats pour cahors et bordeaux charles perrens, merci davance

biz faut patienter :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

ESt ce que quelqu'un peut aller voir les résultats à POITIERS et a SAINTES le 3 juillet ???
Si oui, pourriez vous regardez pour moi s'il vous plait ? (je vous donnerais mon nom et prénom)

moi je peux aller voir les résultats de la CRF d'ANGOULEME

a bienot !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
esthesia

Message par esthesia »

demande à newfy pour cahors enfin j'en suis pas sur mais je crois qu'elle habite pas loin et qu'elle y a passé le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Je cherche quelqun qui va voir les résultats d'Aix-en-Provence, s'il vous plaît!..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
newfy

Message par newfy »

titeuf 19 a écrit :salut,

je voulais savoir si qqn pourrait aller voir les résultats pour cahors et bordeaux charles perrens, merci davance

biz faut patienter :D
Moi je peux voir pour cahors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Je cherche quelqu'un qui peut voir pour moi Vandredi 30 à Montfavet.

Je peux aller voir à Castelnau le 6 Juillet si ça interresse quelqu"un, laissez moi un mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
NESS34

Message par NESS34 »

bonsoir a tous moi aussi j suis interesse si quelqu un va voir les resultat a montfavet s il vous plais merci de m contacter en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FUTURS INFIRMIERE
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bonsoir à tous!

Je serai à Aix pour les résultats vendredi matin, Tahisis as tu trouvé quelqu'un?(j'ai cru voir un échange avec Cléo)Sinon, tu peux compter sur moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Verrouillé