Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je peux aller voir les résultats du MANS car chui etudainte infirmiere la bas. alors si cela interesse qq'1...
y a juste a me donner vos nomsen MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a juste a me donner vos nomsen MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Poucinnette
- Fidèle
salut à tous,
etant ESI a Bagnols sur Ceze je propose d'aller voir vos résultats à l'IFSI
si ça vous interresse...nom en mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etant ESI a Bagnols sur Ceze je propose d'aller voir vos résultats à l'IFSI
si ça vous interresse...nom en mp

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Coucou!
A priori je pourrai aller voir les résultats d'Orléans le 21 avril, par contre, avant d'y aller, j'aimerais etre sure qu'ils sont bien affichés à l'ifpm ou s'ils sont seulement envoyés par courrier aux candidats...
Vu qu'Orléans est en pleine période de vacances...
Si quelqu'un est au courant...
Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori je pourrai aller voir les résultats d'Orléans le 21 avril, par contre, avant d'y aller, j'aimerais etre sure qu'ils sont bien affichés à l'ifpm ou s'ils sont seulement envoyés par courrier aux candidats...
Vu qu'Orléans est en pleine période de vacances...
Si quelqu'un est au courant...
Merci!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

coucou
J'ai passé le concours à Orléans mais le soucis c'est que j'habite en vendée et donc je ne pourais pas aller voirs les résultats
Est ce que quelqu'un pourait aller voir pour moi si ca ne dérange pas bien sure
Je vous remercie
Est ce que quelqu'un pourait aller voir pour moi si ca ne dérange pas bien sure
Je vous remercie

-
resultat de cherbourg
tu es sur que les resultats c'est demain, moi on m'a dit le 26?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour! je n'ai pas lu les 10 pages
donc cela a peut etre deja été proposé, mais je peux prendre les résultats à Reims le 4 mai.
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, Embarassé
Ce message est destiné aux personnes qui ont passé le concours à Annecy. En effet, je ne pourrai pas être là le jour du résultat ( le 27/04/07) et franchement je n'aurai pas la patience d'attendre le fameux courrier Confus .
Donc serait il possible qu'une candidate d'Annecy qui est dans la même attente que moi puisse me prévenir si je l'ai ou pas ( mon e mail carouille@hotmail.com)? Je vous laisserai mon tel!
Merci d'avance à la personne qui va me permettre de nourrir mon impatience!!! Moqueur
A très bientôt,
Caro
:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce message est destiné aux personnes qui ont passé le concours à Annecy. En effet, je ne pourrai pas être là le jour du résultat ( le 27/04/07) et franchement je n'aurai pas la patience d'attendre le fameux courrier Confus .
Donc serait il possible qu'une candidate d'Annecy qui est dans la même attente que moi puisse me prévenir si je l'ai ou pas ( mon e mail carouille@hotmail.com)? Je vous laisserai mon tel!
Merci d'avance à la personne qui va me permettre de nourrir mon impatience!!! Moqueur
A très bientôt,
Caro

Idem!Alyssa03 a écrit :bonjour! je n'ai pas lu les 10 pagesdonc cela a peut etre deja été proposé, mais je peux prendre les résultats à Reims le 4 mai.
bye
Par contre, je crois qu'ils seront dispos sur le site du CHU de reims le 4 mai et affichés le 7 mai...donc à priori tout le monde peut les conculter directement sur internet!
Voila l'adresse :
http://www.chu-reims.fr/enseigne/resultats_concours.htm
Bonne chance à tous!

DE 2010 à Orléans

IFSI ANNECY
salut
Je suis éléve à l'IFSI d'Annecy, je me propose de vous prendre les resultats si vous voulez .
@+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
Je suis éléve à l'IFSI d'Annecy, je me propose de vous prendre les resultats si vous voulez .
@+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- satrinchka
- Accro
je peux aller chercher les résultats pour les écoles de FLERS et de VIRE
Je peux également aller voir les résultats d'admission en école d'aide soignante pour FLERS (le 2 mai)
Par contre, dans vos messages privés, n'oubliez pas de me communiquer vos noms et prénoms!!!! sinon, je ne peux pas les deviner
Je peux également aller voir les résultats d'admission en école d'aide soignante pour FLERS (le 2 mai)
Par contre, dans vos messages privés, n'oubliez pas de me communiquer vos noms et prénoms!!!! sinon, je ne peux pas les deviner

Dernière modification par satrinchka le 23 avr. 2007 10:11, modifié 1 fois.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)