Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- joanna2708
- Adepte
bonjour laurana17 je passe aussi le concours d'angouleme le 5 mai et j'ai aussi passé rochefort. Je pense qu'en sortant du concours le 5 mai j'irai voir les résultats pour rochefort
je t'ai entré dans mes contacts msn ^^
parrallellement je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de libourne :s
merci d'avance
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai entré dans mes contacts msn ^^
parrallellement je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de libourne :s
merci d'avance
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
montbéliard
bonjour
je cherche quelqu'un qui pourai regarder mes resultats pour MONTBELIARDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui pourai regarder mes resultats pour MONTBELIARDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je cherche quelq'un qui pourrait aller voir les résultat de chalon sur saone et me dire quand c'est la date car jai zapper.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelq'un qui pourrait aller voir les résultat de chalon sur saone et me dire quand c'est la date car jai zapper.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
resultats de colmar
bonjour
Moi je peux aller voir les résultats à COLMAR le 3 mai ! si quelqu'un a besoin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je peux aller voir les résultats à COLMAR le 3 mai ! si quelqu'un a besoin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soso.future.infirmière
concours bordeaux
coucou quelqu'un va t il voir les résultat de bordeaux chares perrens le 03 mai? Je suis sur montpellier mais je suis tellement impatiente de savoir!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI MONTPELLIER PROMO 2007-2010
moi si vous voulez je peux aller voir charles perrens et bagatelle suffit de me dire votre nom en mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
-
GAP
si kelkun le désire ( ce dont j doute fortement) étant ESI j suis dispo pour aller voir GAP (05)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI gap promo 2006-2009
-
y a pas de problème si tu veux me donner ton adresse privé pour te le dire fais le moi savoir !!!
a bientot et bon courage pour l'attente
a bientot et bon courage pour l'attente

ESI gap promo 2006-2009
-
résultat admissibilité
je recherche résultat privasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- aliaspink88
Coucou !
Moi je cherche une âme généreuse, qui pourait allez voir les résultats de Montauban pour moi, ils seront affichés à 15h30 cet après-midi ! Si c'est possible pour quelqu'un je contacterai cette personne ce soir vers 17h par mp.
Merci d'avance et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je cherche une âme généreuse, qui pourait allez voir les résultats de Montauban pour moi, ils seront affichés à 15h30 cet après-midi ! Si c'est possible pour quelqu'un je contacterai cette personne ce soir vers 17h par mp.
Merci d'avance et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laughter is the best medecine, never forget that !
resultat annecy
Je souhaiterai savoir si qq un va consulter les resultats à annecy cet apres midi. Je suis loin et l 'attente est longue alors je recherche une âme généreuse pour soulager mon stress. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.