Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

bonjour laurana17 je passe aussi le concours d'angouleme le 5 mai et j'ai aussi passé rochefort. Je pense qu'en sortant du concours le 5 mai j'irai voir les résultats pour rochefort
je t'ai entré dans mes contacts msn ^^

parrallellement je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de libourne :s

merci d'avance
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tifi68

montbéliard

Message par tifi68 »

bonjour

je cherche quelqu'un qui pourai regarder mes resultats pour MONTBELIARDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

bonjour
je cherche quelq'un qui pourrait aller voir les résultat de chalon sur saone et me dire quand c'est la date car jai zapper.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
marie2206
Régulier
Régulier

resultats de colmar

Message par marie2206 »

bonjour

Moi je peux aller voir les résultats à COLMAR le 3 mai ! si quelqu'un a besoin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso.future.infirmière

concours bordeaux

Message par soso.future.infirmière »

coucou quelqu'un va t il voir les résultat de bordeaux chares perrens le 03 mai? Je suis sur montpellier mais je suis tellement impatiente de savoir!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MONTPELLIER PROMO 2007-2010
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

moi si vous voulez je peux aller voir charles perrens et bagatelle suffit de me dire votre nom en mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
la-ptite-gapencaise

GAP

Message par la-ptite-gapencaise »

si kelkun le désire ( ce dont j doute fortement) étant ESI j suis dispo pour aller voir GAP (05) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI gap promo 2006-2009
fary

Message par fary »

[JE VEUX BIEN AU JNOM DE CORNY FLORIANE
J ATTENDS LA REPONSE AVEC IMPATIENCE
MERCI BEAUCOUP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-ptite-gapencaise

Message par la-ptite-gapencaise »

y a pas de problème si tu veux me donner ton adresse privé pour te le dire fais le moi savoir !!!
a bientot et bon courage pour l'attente :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI gap promo 2006-2009
choustino0o

Message par choustino0o »

Je serais interessée par la proposition de colmar, si tu pouvais voir mes résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SONIAB69

résultat admissibilité

Message par SONIAB69 »

je recherche résultat privasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TommyOliver

Message par TommyOliver »

Bonsoir, je cherche les résultats de l'écrit de Flers, si quelqu'un peut me renseigner,ça serait sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliaspink88

Message par aliaspink88 »

Coucou !
Moi je cherche une âme généreuse, qui pourait allez voir les résultats de Montauban pour moi, ils seront affichés à 15h30 cet après-midi ! Si c'est possible pour quelqu'un je contacterai cette personne ce soir vers 17h par mp.

Merci d'avance et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laughter is the best medecine, never forget that !
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

salut

Je pourrai voir les résultats de Montbéliard et Belfort pour tout ceux et celle qui viennent de loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
gamino

resultat annecy

Message par gamino »

Je souhaiterai savoir si qq un va consulter les resultats à annecy cet apres midi. Je suis loin et l 'attente est longue alors je recherche une âme généreuse pour soulager mon stress. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé