Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stéphsvlm
Adepte
Adepte

concours beaumont s/oise du 25 avril

Message par stéphsvlm »

j'ai passé le concours à beaumont le 25 avril, si vous allez voir les résultats le 22 mai merci de me faire signe car j'habite assez loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathie

Message par Mathie »

Hello...Je me propose pour aller voir Strasbourg CHU ou Strasbourg St Vincent le 21 mai. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lachtiote
Régulier
Régulier

Message par lachtiote »

Je peux fournir les résultats pour MACON

et pour LYON ESQUIROL à savoir que pour cette école les résultats sont publiés sur internet à partir de demain 9h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju21
Habitué
Habitué

besancon

Message par ju21 »

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi a BESANCON? svp
mon adresse e.mail: ju21f@hotmail.fr

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ju21 le 03 mai 2007 17:33, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
desdemon4

Message par desdemon4 »

Y'a t - il quelqu'un qui va voir les résultast à Colmar aujoud'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

bjr tt le monde j'aimerai bien savoir si il y a kkun ki a passé le concour de ROUEN et si ya moyen kil regarde pr moi?
jmapel DENGAKY gabrielle jpourai donner mon num sil le fo
g pa trop despoire etan donner ke g louper laphp de paris :(
voila bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
jeny1508

Message par jeny1508 »

moi aussi je peux pour mâcon et aussi pour lyon VinatierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

resultats evreux

Message par chtitesoeur27 »

je recherche quelq'un pour aller voir mes resultats d'evreux demain !!
=> chtitesoeur27@hotmail.com

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

je renouvelle ma proposition d'aller voir les resultats sur vannes le 11 mai j'y vais avec une amie et prendrais les resultats pour 2 personnes qui se sont déjà fait connaitre alors n'hesitez pas j'irais avec ma petite liste j :lol: je me demande meme si je ne vais pas planter ma tente devant l'ifsi tellement cela devient obsessionnel :choque: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marjorie56 le 03 mai 2007 18:08, modifié 1 fois.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Je me propose d'aller voir les résultats de La madeleine (59) IFSI V. LABBE le 23 mai!!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
lasteph21

Message par lasteph21 »

Je cherche quelqu' un qui puisse aller voir les résultats de Besançon(envoyer un MP svp) sa m'arrangerai vraiment!!

Sinon je peux aller voir les résultats de dijon demain si sa interraisse quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Je recherche aussi quelqu'un pour aller voir mes résultats d'Evreux demain merci beaucoup par avance
=> baby_love204_8@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Bonjour, je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de La Rochelle demain pour moi car habitant la bretagne (vannes) je ne peux pas me deplacer. Je sais qu'ils sont sur internet mais je en sais pas a quelle heure et je pense qu'ils seront affichés a l'ifsi avant internet donc si quelqu'un y va et pourrais regarder pour moi ca serait cool.
Contactez moi en mp, je vous donnerais mon nom/prénom.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seau
Habitué
Habitué

Message par Seau »

Moi je recherche quelqu'un qui puisse aller voir pour moi à l'IFSI de Belfort et Montbéliard.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seau
Habitué
Habitué

Message par Seau »

Oops, j'voulais dire Belfort et/ou Besancon, pas MontbéliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé