Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bigorneau
Régulier
Régulier

réponse pour annecy

Message par bigorneau »

je peux vous donner la réponse, envoyer moi vos noms. il est 13h37 et je pense partir d'ici 1/4 d'heures....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gamino

merci

Message par gamino »

Voici mon nom "de Swarte" " Sophie"mon numero757 un grand merci je ne tiens plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Salut,
si quelqu'un va voir les résultats d'annecy et peut regarder pour moi ce serait super sympa!
Mon nom est Clairefond Julien

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
QUOIDENEUF

Résultats concours FLERS

Message par QUOIDENEUF »

Salut à tous, y-a-t-il quelqu'un pour consulter les listes des admissibles sur Flers ?
Merci par avance

A tous bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitebabou
Régulier
Régulier

Re: Résultats concours FLERS

Message par chtitebabou »

QUOIDENEUF a écrit :Salut à tous, y-a-t-il quelqu'un pour consulter les listes des admissibles sur Flers ?
Merci par avance

A tous bonne chance
salut,
moi aussi j'ai passé le concours à flers, habitant loin et donc ne pouvant aller voir les resultats j'ai demandé à Satrinchka dy aller pour moi. envoie lui un mp avec ton nom elle pourra peut etre aller voir pour toi en meme temps.
voila bon courage a toi et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
misslynedu43
Adepte
Adepte

recherche resulat de saint chamond

Message par misslynedu43 »

bonjours a toutes et a tous!

je recherche en vain les resultats du concours d'infirmier de saint chamond...
si quelqu'un pouvait m'aider !!! :pleure:

merci...
:D [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
misslynedu43
Adepte
Adepte

j'ai les resultats du puy en velay

Message par misslynedu43 »

en revenche si sa interresse quelqu'un je peux allé voir les resultats du puy en velay... :D

voilou!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
soclay

Message par soclay »

salut a tous
est ce qu il y a qqun pr aller voir a montbrison?
merci d avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sof''
bigorneau
Régulier
Régulier

résultat d'annecy

Message par bigorneau »

bravo !!! "gamino" tu as réussi l'écrit....nous sommes environ 500 pour 110 ou 115 places....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gamino

yahouuuuuuuuu

Message par gamino »

Alors là c'est du delire voila un week end qui s'annonce fort bien je te remercie. D'apres ta phrase nous avons reussi je peux donc aussi te dire BRAVO . encore merci et courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

Salut, je voudrais savoir cbien de personnes ont été prises a loral de périgueux?J'ai été admise a l'oral le 6 juin, il y en a d'autres qui le présenteront a cette date?
Bon courage a tous!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Bonjour, comme j'habite trop loin de Montauban, je n'ai pas pu aller voir les résultats hier...

Est-ce qu'il aurait une âme charitable qui habiterait pas loin de l'IFSI de Montauban et qui pourrait me dire si mon nom figure sur la liste, car avec le 1er mai férié j'ai peur que le courrier mette du temps à arriver (il n'y avait rien au courrier ce matin donc il faut que je patiente au moins jusqu'à lundi si ce n'est mercredi ) ...!

Un grand merci par avance et félicitations aux heureux reçus !

PS : me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Je cherche à avoir les résultats de Carcassonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
rachelle28

Message par rachelle28 »

moi je vais voir les résultats à poitiers le 16 mai...si s'a interrèsse quelqu'un!!!!!!!!

une personne se rend à rochefort le 5mai????????? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE BLANC: admissible oral le 13 mai
CRF DE TOURS: admissible oral le 3 juin
POITIERS: admissible oral le 12 juin
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Je viens de recevoir les résultats de Montauban par courrier : je suis admissible à loral !! :D

Donc plus la peine d'aller voir sur place pour moi.

En attente pour les résultats suivants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé