Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- crystal915
- Insatiable
Bonjour,
Je recherche qn pour les résultats de Nancy Lionnois (18mai) et Strasbourg (21mai).
Merci de me contacter en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche qn pour les résultats de Nancy Lionnois (18mai) et Strasbourg (21mai).
Merci de me contacter en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- carahio78000
- Fidèle
ça y'est!
ma réponse de Bordeaux est enfin arrivée, (positive!! yes!! oral le 24 mai!)
je vais toujours voir Lorient vendredi 11 mai, s'il y en a encore ki sont interessé, envoyez moi un MP!!
Et si kelkun peut aller voir les résultats de Perray vaucluse (91) le 23 mai, contactez moi!! merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais toujours voir Lorient vendredi 11 mai, s'il y en a encore ki sont interessé, envoyez moi un MP!!
Et si kelkun peut aller voir les résultats de Perray vaucluse (91) le 23 mai, contactez moi!! merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginia22
- Adepte
oui j'insiste
Je recherche LANNION
Désespérée, je suis, il faut que je me clone ce jour là!!!!
C'est vendrdi à 15H please somedy !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désespérée, je suis, il faut que je me clone ce jour là!!!!
C'est vendrdi à 15H please somedy !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, que je trouve très bien.
j'ai pasé le concours ifsi le 25 avril en guadeloupe pour le Lycée Rabelais. Y a-t-il quelqu'un qui pourra regarder les résultats le 22 mai, car étant en guadeloupe il me sera impossible de me déplacer. merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pasé le concours ifsi le 25 avril en guadeloupe pour le Lycée Rabelais. Y a-t-il quelqu'un qui pourra regarder les résultats le 22 mai, car étant en guadeloupe il me sera impossible de me déplacer. merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kipounette
- Adepte
concours Vannes
Bonjour,
Si cela peut rendre service a quelqu'un, je vais voir les résultats de Vannes demain a 15h. Les interessés contactez moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si cela peut rendre service a quelqu'un, je vais voir les résultats de Vannes demain a 15h. Les interessés contactez moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chtitebabou
- Régulier
quelqun va voir les resultats de quimper?? c'est demain donc si quelqu'un y va pouvez vous me contacter en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
- virginia22
- Adepte
snif
Lannion, Lannion,LANNION
Je paie l'essence et l'apéro!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je paie l'essence et l'apéro!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- marjorie56
- Habitué
- kipounette
- Adepte
re
Coucou Marjorie56, oui surment qu'on se croisera! Moi je suis trop en stress, plus ca approche et moin je le sens bien ce concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- marjorie56
- Habitué
oui he bien moi je ne le sens plus du tout ce concours !!!!depuis ce matin je me rememore l'ecrit et c'est la cata
je serais en jean tshirt pigmenté rose alors a plus tard !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
mwa aussi je cherche quelqu'un pour quimper je ne peux pas non plus me déplacer aujourd'hui!!! contactez-mwa par mp svp !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
concours
est ce qu'il ya quelqu'un qui serait dans la possibilité d'avoir les résultats d'admissibilité de l'écrit de VANNES si oui je m'appel maxime aoustin et mon adresse msn est max.aoustin@hotmail.fr merci d'avance si non temsp pi j'attendrais lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.