Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celeste54
Habitué
Habitué

ifsi neufchateau

Message par celeste54 »

Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un de Neufchateau pourrait me donner mon resultat du concours d'aide soignante?! svp
J'habite a coté de nancy et je travaille je ne peux pass venir, et je n'ai toujours pas de courrier :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

personne pour poitiers :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolottestar

Message par lolottestar »

Bonjour,

si quelqu'un va voir les résultats pour Digne cet aprem, qu'il me contacte car j'habite trop loin !

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missa

Résultats Salon

Message par Missa »

Bonjour à tous et à toutes!!
Je cherche quelqu'un pour regarder mon résultat à SALON et par contre comme je suis sur Avignon je me propose pour aller voir cet aprem pour ceux qui ne peuvent pas voilà contactez moi par MP!!! Bisous et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cam3006
Habitué
Habitué

Message par cam3006 »

Salut Missa...je vais cet après-midi à Salon...laisses moi ton nom en MP si tu n'as pas déjà trouvé quelqu'un pour te donner le résultat ...
A+
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
foliemimine
Insatiable
Insatiable

crf st herblain

Message par foliemimine »

Qq' un sait qd sont les résultats des oraux de la fleche? je voudrais vraiment savoir! merci tt le monde

Ps: je suis de nantes pour ceux qui veulent les résultats des écrits de la croix rouge le 23 mai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

normalement les résultats de poitiers sont publiés sur le site du chu de poitiers mais pr l'instant impssible d'y accéderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

oui ca marche pas, je croyai que ca venait de ma connexion
tu sait à quel heure il seront sur le net?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso.future.infirmière

concours marseille sainte marguerite

Message par soso.future.infirmière »

coucou quelqu'un va voir les résultats de sainte marguerite???? Ils sont affichés aujourd'hui à partir de 10H
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MONTPELLIER PROMO 2007-2010
nini35550

résultats poitiers ???????

Message par nini35550 »

Bonjour, est-ce que quelqu'un habiterait près de Poitiers pour allez voir les résultats des écrits affichés aujourd'hui, le site est surchargé . :(

Merci beaucoup.

J'habite en Ille et Vilaine j'ai déjà été prise pour les oraux de :

Flers
La flèche
La Rochelle.

Je suis trop trop contente. j'ai passé l'oral de Flers ça c'est super bien passé.

merci de me tenir au courant.

Gros bisous a vous tous et m... pour vos concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini35550

résultats poitiers ???????

Message par nini35550 »

Bonjour, est-ce que quelqu'un habiterait près de Poitiers pour allez voir les résultats des écrits affichés aujourd'hui, le site est surchargé . :(

Merci beaucoup.

J'habite en Ille et Vilaine j'ai déjà été prise pour les oraux de :

Flers
La flèche
La Rochelle.

Je suis trop trop contente. j'ai passé l'oral de Flers ça c'est super bien passé.

merci de me tenir au courant.

Gros bisous a vous tous et m... pour vos concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

salut! moi je propose d'aller voir les résultats de la CRF a nimes le 25 mai!
contactez moi par mail car je pense pas revenir sur le topic!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
julio
Régulier
Régulier

résultats PAU et BRIVE

Message par julio »

Pour ceux qui sont intéressés, les résultats de PAU et de BRIVE sont sur internet :

http://www.ch-pau.fr
http://www.ifsi-ch-brive.net/

et ... j'y suis !!!! Super :lol: !

Bonne chance à vous aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Toujours personne pour aller voir les résultats sur ORTHEZ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Max44570

Message par Max44570 »

si quelequ'un peu regrder les résultats de poitiers je m'appel maxime aoustin et vous pouvez me contacter sur mon adresse msn max.aoustin@hotmail.fr merci d'avance à celle ou celui qui regarderas

bon courages a toute celles et ceux qui ont passé le concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé