Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bon... quand on s'inscrit sur le forum on s'engage à respecter la charte qui proscrit le langage sms et demande une écriture correcte... on ne va pas ergotter : un peu de sms.... beaucoup de smszezette31 a écrit :franchement les filles, y a pire dans la vie, vous croyez pas ?

Et comme dirait quelq'un que je connais (ici) la tolérance, y'a des maisons pour ça

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est vrai que les personnes parcourant ce forum peuvent etre prises pour des sauvages (excusez moi l'expression
) quand on lit les reponses, seulement le sms est interdit un point c'est tout
, c'est tellement mauvais pour notre orthographe!!! Je sais de quoi je parle je ne sais plus ecrire depuis que les sms existent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière réponse HS avant que Gengis ne me mette dehors 
Je ne me sens aps une sauvage ! Ce n'est aps parce qu'on répond séchement qu'on est sauvage mince ! Le forum a une charte, on doit la respecter, POINT
Marre de devoir sans cesse le répéter.. Bien contente de ne pas etre modo, je vous el dis
Maintenant Gengis, promis je sors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne me sens aps une sauvage ! Ce n'est aps parce qu'on répond séchement qu'on est sauvage mince ! Le forum a une charte, on doit la respecter, POINT

Marre de devoir sans cesse le répéter.. Bien contente de ne pas etre modo, je vous el dis

Maintenant Gengis, promis je sors

Infirmière puéricultrice
Bon ! il me semble que le sujet c'était pour aider ceux qui sont loin de l'IFSI !
Alors, je pense que l'on pourrait retourner au vrai sujet pour ceux qui sont intéressés et arrêter cette discussion stérile qui prend beaucoup de place et qui fait que du coup on voit plus les messages qui nous intéressent ...!
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, je pense que l'on pourrait retourner au vrai sujet pour ceux qui sont intéressés et arrêter cette discussion stérile qui prend beaucoup de place et qui fait que du coup on voit plus les messages qui nous intéressent ...!
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je voulais savoir si quelqu' un aurait pu aller voir si je suis admissible ou pas a l IFSI la croix rouge a BREST le 24 mai?
je vous remercie, bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie, bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- crystal915
- Insatiable
Et ben tout ca pour un langage sms...
Je me demande pourquoi vous passez le concours d'infirmiere toutes celles qui s'enervent la, en tout cas ca ne donne pas envie d'etre l'une de vos futures collègues...
Le jour où un passiant n'en fait qu'à sa tête, vous allez être sèche et l'envoyer ballader ???
BRAVO
Et moi j'aurais aimé être modérateur car cette discussion aurait pris fin dès la 1ère réponse désagréable à la miss qui demandait de l'aide !
Je sors également... PDT_041Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande pourquoi vous passez le concours d'infirmiere toutes celles qui s'enervent la, en tout cas ca ne donne pas envie d'etre l'une de vos futures collègues...
Le jour où un passiant n'en fait qu'à sa tête, vous allez être sèche et l'envoyer ballader ???
BRAVO
Et moi j'aurais aimé être modérateur car cette discussion aurait pris fin dès la 1ère réponse désagréable à la miss qui demandait de l'aide !
Je sors également... PDT_041Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
-
SALUT A TOUS
CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN POUR LES RESULTATS IFSI RABELAIS LE 22 MAI A 10 H.
J'HABITE A PLUS DE 8000 KM.
MERCI.
CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN POUR LES RESULTATS IFSI RABELAIS LE 22 MAI A 10 H.
J'HABITE A PLUS DE 8000 KM.
MERCI.

- popsette68
- Fidèle
Bonjour a tous !
Voulais savoir si quelqu'un va voir les résultats à séléstat demain ?
Si oui ce serait cool de regarder pour moi !
MErci de me tenir au courant et je donnerai mes coordonnées !
A + et merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voulais savoir si quelqu'un va voir les résultats à séléstat demain ?
Si oui ce serait cool de regarder pour moi !
MErci de me tenir au courant et je donnerai mes coordonnées !
A + et merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Le Mans, affichage mardi...
Coucou à vous tous,
j'ai reçu les résultats de poitiers.
Je suis prise pour l'oral le 13 juin trop contente.
Il me reste un résultat à attendre celui du Mans est ce que quelqu'un va voir les résultats?????????? Si oui contactez moi.
Merci
J'ai passé 6 concours et suis reçue à 5 oral pour le moment trop contente :
Flers : oral passé
La flèche : oral passé
Poitiers :
Vannes :
La Rochelle :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu les résultats de poitiers.
Je suis prise pour l'oral le 13 juin trop contente.
Il me reste un résultat à attendre celui du Mans est ce que quelqu'un va voir les résultats?????????? Si oui contactez moi.
Merci
J'ai passé 6 concours et suis reçue à 5 oral pour le moment trop contente :
Flers : oral passé
La flèche : oral passé
Poitiers :
Vannes :
La Rochelle :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
PTetre qu'il est trop tot pour ca mais j'aimerais savoir qui qqun va vior els résultats de la CRF de bordeaux le 8juin s'il vous plait .
Je préfere une reponse par MP si oui car je viens rarement sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je préfere une reponse par MP si oui car je viens rarement sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sosolabricot
- Insatiable