Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kipounette
Adepte
Adepte

st herblain crf

Message par kipounette »

Bonjour, est ce que quelqu'un sait a quelle heure sont affichés les résultats de Saint Herblain aujourd'hui?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Personne ne va voir les résultats de St Herblain aujourd'hui? Je ne peux pas me déplacer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

je suis comme kipounette ne je peux pas aller voir sur place les resultats pour la crf de saint herblain. y a t il une ame charitabl qui pourrait aller voir pour moi?? merci davance.contactez moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
kirpa

Message par kirpa »

les résultats de Saint-Herblain, sont apprament affiché depuis hier, et il n'y a vraiment personne qui est sur St-Herblain, pour aller voir les résultats svp§§§§§§ :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

bonjour je cherche quelqun qui va sur laval pour voir les resulats??!! :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

moi je cherche quelqu'un qui va a la CRF de brest.....SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUOIDENEUF

Message par QUOIDENEUF »

Galaxia a écrit :moi je cherche quelqu'un qui va a la CRF de brest.....SVP
Bonjour, moi aussi je cherche quelqu'un pour le CRF Brest Merci par avance et bonne chance à tous (tes) :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Coucou à tous !

Je peux aller voir les résultats de la CRF à lyon le 29 mai si ça intéresse quelqu'un.

il suffit juste de m'envoyer un mp en précisant nom, prénom et numéro de téléphone (parce qu'après avoir vus les résultats, j'irai pas sur le net avant le lendemain)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bisso
Régulier
Régulier

Message par Bisso »

bonjour,

quelqu'un va t'il voir les résultats de CRF MARSEILLE le 29mai?
si oui merci de me contacter, ça serait vraiment sympa, je travaille cet aprés midi là et du coup je suis bloquée.
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
florence66

kikou

Message par florence66 »

je suis de perpignan et j'ai passé la croix rouge à Nimes.Quelqu'un pourrai m'aider pour connaitre mes résultats. Je pense pas l'avoir mais j'ai envie d'en etre sure... :?: :?: :?:MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

j'irai mais demain en début daprem normalement, jtenverrai un email si tu veux... (tu m'as ecrit tout a l'heure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Est-ce que quelqu'un va voir les résultats à l'ifsi Suzanne Pérouse mardi après-midi par hasard??

Et oui j'habite pourtant pas loin mais là je suis en province :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

tarahmars a écrit :Est-ce que quelqu'un va voir les résultats à l'ifsi Suzanne Pérouse mardi après-midi par hasard??

Et oui j'habite pourtant pas loin mais là je suis en province :roll:
La même pour moi, si quelqu'un pouvait regarder les résultats demain ??!!! :oops: :roll: :D

Merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
jeromeA
Régulier
Régulier

Message par jeromeA »

CRF SUZANNE PEROUSE : HELP !!!
je ne pourrai pas m'y rendre.
mon nom est ADAM Jérôme.
Merci d'avance !!
ps : je precise que j'attend un reponse négative pour cet écrit, eh oui je pense sérieusement avoir raté celui là, mais bon....l'espoir fait vivre !!
n'hesitez pas à m'annoncer la nouvelle, meme si elle est mauvaise..hein?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé