Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
toubsou
Régulier
Régulier

Message par toubsou »

Je pars à paris demain pour passer mon oral ap-hp mercredi, je pourrais donc me rendre aux résultats de la crf suzanne pérouse. Si vous voulez je peux aller voir pour vous.
Laissez moi vos noms et prénoms au plus tard ce soir en mp et je vous répondrai demain mais en fin d'après-midi voire début de soirée.
Comme ce service m'a déjà été rendu et que ça m'a vraiment soulagé, je le ferai avec plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Je vais voir les resultat à la [b]CROIX ROUGE à LYON[/b]
Donnez moi mon nom en MP, si vous voulez que j aille voir en même temps.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valilou

Message par Valilou »

Salut a tous,
je suis de lorient et je peux si vous le souhaitez, aller voir vos résultats d'admissibilité. Laissez-moi vos nom, prénom, date de naissance sur ma mesagerie perso, et je serai ravie de vous aider.
Si par ailleurs quelqu'un va voir les resultats de la CRF Brest et de l'ifsi de st germain en laye, tenez moi au courant!!

Merci et bon courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Brest CRF
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Je vais aux résultats de Mantes la Jolie tout à l'heure. Si ça intéresse quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
carmina
Fidèle
Fidèle

Re: kikou

Message par carmina »

florence66 a écrit :je suis de perpignan et j'ai passé la croix rouge à Nimes.Quelqu'un pourrai m'aider pour connaitre mes résultats. Je pense pas l'avoir mais j'ai envie d'en etre sure... :?: :?: :?:Merci
j'ai envoyé un mp pour te dire pour al CRF de nimes, mais comem tu m'as pas répondu, je sais pas si tu l'as eu ... tiens moi au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

Coucou

Je m'y prends peut être un peu en avance mais j'irais sur place pour aller voir les résultats d'admission (les vrais de vrais de vrais) de :

- Flers de l'orne le 21 juin
- Alençon le 21 juin
- St Lo le 21 juin (peut être)
(ne me demandez pas comment je fais, j'ai le donc d'ubiquité)
et
- Vire le 22 juin
voila
les résultats sont vers 16h, je vous promets un résultat vers 18h (ben oui faut bien que je rentre chez moi)

Envoyez moi vos nom + prénoms + nom de jeune fille éventuellement
et mettez clairement votre nom dans l'intitulé du MP pour que je gagne du temps le jour de la transmission des résultats!

Pour ceux et celles qui l'ont déjà passés et qui sont intéressés, n'attendez pas la veille pour me communiquer vos coordonnées...

à tout le monde : BON COURAGE... l'attente est la plus longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
poppysfairy

Message par poppysfairy »

j'habite à marseille je peux aller voir les résultats pour la capelette, croix rouge ou autre ça ne me dérange pas absolument pas

très bon sujet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helenenoisette

IFSI PEROUSE

Message par helenenoisette »

Bonjour tout le monde,

Je suis interne et je ne peux pas aller voir mes résultats.
Ca serait vraiment très sympa si quelqu'un pouvait aller pour moi les résultats.

Merci d'avance, car franchement je suis en galère pour les consulter... :roll:

A bientôt

Hélène
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ben oui hélène mais quelle ville??? parce que là c pas claire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
turtle05

Message par turtle05 »

:D coucou!
je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi les resultas du concours de la croix rouge de bordeaux passé le 5 mai. ils seront affichés le 8 juin . je suis à briançon, a l'autre bout de la france ...
merci de vos reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste principale pessac et st nazaire!
a bientot!
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou tout le monde!!

j'avais déjà lancé un message mais comme personne m'a répondu je le relance lol. :lol:

je vais voir les résultats définitifs de Mulhouse le 3 juillet :clin: donc si quelqu'un est intérressé, envoyez moi vos noms prénoms par mp. :)

par contre si quelqu'un pourrai allé voir les résultats de Sélestat pour moi le 3 juillet, ça m'arrangerai beaucoup :oops: ( hé oui jpe pas être à 2 endroits à la fois lol :D :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

satrinchka a écrit :ben oui hélène mais quelle ville??? parce que là c pas claire!
je me suis dit pareil, mais c'est IFSI perouse, c'est écrit dans "sujet du message" en dessous de la date et l'heure de son post...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

coucou mymouss
Est ce que tu sais combien nous sommes à passer l'oral à séléstat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
helenenoisette

Message par helenenoisette »

les resultats sont pour la ville de paris. C'est l'IFSI de suzanne perouze. merci pour celui qui regardera pour moi. je suis trop en galère, je ne trouve pas les resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nannso

Message par nannso »

qq1 pour aller voir les résultats de quimper et la roche sur yon??? les 15 et 29 juin???
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
Verrouillé