Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

popsette68 a écrit :coucou mymouss
Est ce que tu sais combien nous sommes à passer l'oral à séléstat ?
à Sélestat on est 168 à l'oral pour 45 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Ah mymouss tu veux pas pousser jusqu'à Colmar aussi ? :D je plaisante

Alors moi je propose d'aller voir les résultats de belfort (ou montbéliard) le 27 juin !!!

Pareil tout en mp et pas à la dernière minute !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
elledriver

Message par elledriver »

Petite question, pourquoi les gens veulent que d'autre aille voir pour eux les resultats? Attendre les courriers n'est-il pas plus simple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'crois qu'elle pionse la crampe..
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

elledriver a écrit :Petite question, pourquoi les gens veulent que d'autre aille voir pour eux les resultats? Attendre les courriers n'est-il pas plus simple?

Tout simplement parce que :
1. La date des resultats est deja assez éloignée pour attendre encore la convocation.
2. Il y en a qui n'habite pas tout pres de lifsi et ca demande une organisation pour les oraux.
3.Avec les problemes de la poste on peut recevoir les convocations apres la date prévue ou ne pas la recevoir du tout .

SI qqun voit un petit 4. il peut le mettre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Grand 4, on devient dingue quand on sait que les résultats sont affichés et que l'on n'y a pas acces TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 14 juin il y a les résultats d'admission à Fécamp, j'irai si quelqu'un veut savoir et ne peut se deplacer, qu'il n'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hikanelle

Message par hikanelle »

Je peux aller voir ceux de la Croix Rouge de Bordeaux (vendredi), si cela intéresse qq'un : MP avec nom et prénom. Je ne garantis pas une réponse le matin, mais surement dans la journée. Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

c clair que moije peux pas attendre une minute de plus quand je sais que c'est affiché
je vais voir flers et vire moi même, je délègue alencon à mes parents et st lo à une copine
on s'organise, personne n'y perds, tout le monde y gagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Gaillounounou a écrit :
elledriver a écrit :Petite question, pourquoi les gens veulent que d'autre aille voir pour eux les resultats? Attendre les courriers n'est-il pas plus simple?

Tout simplement parce que :
1. La date des resultats est deja assez éloignée pour attendre encore la convocation.
2. Il y en a qui n'habite pas tout pres de lifsi et ca demande une organisation pour les oraux.
3.Avec les problemes de la poste on peut recevoir les convocations apres la date prévue ou ne pas la recevoir du tout .

SI qqun voit un petit 4. il peut le mettre :)

Grand 4, on devient dingue quand on sait que les résultats sont affichés et que l'on n'y a pas acces TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je dirai grand 5, pour ceux qui passent le bac et doivent retourner dans les 4jours leur relevé de notes, ben ca fait hyper short quand on attend déja 2/3jours le courrier !!!

Pis je pense pas que ca tue beaucoup de monde d'aller voir à la fois pour soi et pour d'autres personnes...ok ca nous coute 10min de notre temps à tout casser c'est peut etre énorme pour certaine personne !! et solidarité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

exactement
pour le concours inf à l'écrit pour flers, j'avais une liste de 30 noms
j'ai du donner bcp de réponses négatives car il était dur comme concours mais au moins j'ai permis aux personnes de ne pas être trop stressée en attendant LA Lettre
c'est affreux l'attente, sauf quand on est sure de soi (et encore)

solidarité, oui, c'est un très mot qu'on voit tous les jours ici
je suis fière de vous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
elledriver

Message par elledriver »

Vous avez surement raison, meme si je pense pas que beaucoup de lettre se perdent en route, et que l'attente des resultats doit pas etre de plus de qques jours...bref

Petite question au hasard pour connaitre vos points de vue..
Vous pensez qu'en ayant assez bien répondu à la question de culture generale, en ayant eu un bon contact avec le jury, pas de question pieges etc, on peut quand meme ne pas avoir la moyenne? C'est tellement aléatoire que je me demandait comment ils pouvaient bien noter..

++ tlmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Bin oui c'est aleatoire.
tu peux penser avoir bine répondu et que d'autres ont encore mieux répondu. Tu peux aussi avoir pensé avoir binen répondu et que le jury pense que t'etais trop préparé et donc tu te fais saqué pour ca aussi. C'est pour ca que ce n'est aps possible de décider avant. Il vaut mieux attendre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elledriver

Message par elledriver »

MouaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

C'est l'inconvenient des concours. J'espere quand meme que ca a été pr toi .
Moi je patiente tranquillement sans me prononcerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

elledriver a écrit :Vous avez surement raison, meme si je pense pas que beaucoup de lettre se perdent en route, et que l'attente des resultats doit pas etre de plus de qques jours...bref

Petite question au hasard pour connaitre vos points de vue..
Vous pensez qu'en ayant assez bien répondu à la question de culture generale, en ayant eu un bon contact avec le jury, pas de question pieges etc, on peut quand meme ne pas avoir la moyenne? C'est tellement aléatoire que je me demandait comment ils pouvaient bien noter..

++ tlm

Tu as l'air d'être qn qui reste campé sur ses positions bref, on est pas la pour te convaincre et pour repondre à ta question, meme si pour la culture gé et tes motivations tu penses t'en etre bien sortie, apres cest ta facon d'etre qui joue aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
manolys
Adepte
Adepte

croix rouge le mans

Message par manolys »

je peux aller voir les résultats de la croix rouge le mans - envoyez moi un mp avec vos noms et prénomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé