Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

elledriver a écrit :Ah parce que y'avais de l'agressivité dans mon message, bah dis donc on en apprend tout les jours meme sur des forums comme celui là

Oui en effet on apprend beaucoup sur ce forum il est vraiment très bien, je crois que tout le monde y trouve son compte ou du moins la plupart car toi apparemment non...

On sait par exemple qu'en tant que future infirmiere on doit rester calme dans toute situation et beaucoup de choses encore je te conseil de regarder partout c'est très instructif...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Rappelons nous que sur internet, on ne peut moderer nos propos comme à l'oral avec un sourire, l'air du visage........... Peut être que dans sa façon de s'exprimer elle ne voulait pas être désagréable......... C'est mon côté moine tibétain qui revient, toujours est il que ce post sert à dire si l'on va aller voir les listes ou pas, alors continuons.
Je rappelle que je vais à FECAMP le 14 juin.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Je cherche quelqu'un pour les résultats de l'ifsi de Cannes le 29 juin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

emmato a écrit :Rappelons nous que sur internet, on ne peut moderer nos propos comme à l'oral avec un sourire, l'air du visage........... Peut être que dans sa façon de s'exprimer elle ne voulait pas être désagréable......... C'est mon côté moine tibétain qui revient, toujours est il que ce post sert à dire si l'on va aller voir les listes ou pas, alors continuons.
Je rappelle que je vais à FECAMP le 14 juin.
Bonne journée.

C'est sur mais bon y'a toujours les smileys aussi...enfin si tu trouves que c'etait gentil cest tout a ton honneur :)

J'en profite pour rappeler que je vais voir les résultats de belfort/montbéliard le 27 juin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou

je cherche toujours quelqu'un pour les résultats de Sélestat le 3 juillet. :)

et j'en profite pour rapelé que je vai voir les résultats à mulhouse le 3 juillet. :clin:
envoyé moi vos noms et prénoms par mp si ça vous interresse. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missa

résultats d'admission

Message par Missa »

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai passé l'oral aujourd'hui mais je pense déjà aux résultats :) et je voulais savoir si quelqu'un serait dispo pour aller voir mes résultats à Salon le 2 juillet (vi c'est dans longtemps!!) quant à moi je suis sur Avignon donc si ça interresse quelqu'un...
Merci beaucoup contactez moi par MP et merde à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipounette
Adepte
Adepte

résultat au Mans

Message par kipounette »

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats au Mans le 15 juin, car j'habite a 3h00 de là donc impossible de me déplacer... Contactez moi en mp s'il y a possibilité! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
guynar6
Régulier
Régulier

Message par guynar6 »

bonjour;
est ce qu'il ya une personne qui ira voir les résultats de la croix rouge de bordeaux ce vendredi? merci de me contacter en mp.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.

"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
devacadysa

Message par devacadysa »

est ce que quelqu un pourrait aller voir les résultats de la croix rouge a brest le 29 juin svp?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hikanelle

Message par hikanelle »

Je le redis : je vais aux résultats CRF de Bordeaux demain.
Envoyez nom + prénom par mp, je donnerai les résultats dans la journée.
L'attente n'est plus très longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

J'irais voir les résultats de La Flèche le 15 juin , mais le même jour il y aura aussi les résultats de la CRF ST Herblain est-ce que quelqu'un ira voir et pourra me donner les résultats , ce serait sympa merci :D Et puis pour La Flèche, ceux qui sont intéressés merci de me laisser un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
sandy13370

Message par sandy13370 »

es ce que quelqu'un ira voir les résultats a montfavet? repondez par e mail svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missaline24

Message par missaline24 »

est ce que quelqu'un va a la croix rouge de bordeaux pour les résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elow

crf bordeaux

Message par elow »

quelqu'un est il dispo pour aller a la croix rouge de bordeaux sil vous plait?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie
le bac et l'ifsi et oui que de travail
IFSI perrens resultat le 6juillet
IFSI CRF resultat aujourd'hui
kipounette
Adepte
Adepte

résultat Vannes

Message par kipounette »

Je m'y prends un peu en avance, mais je peux aller voir les résultats de VANNES le 29 juin. S'il y a des interessés envoyez un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Verrouillé