Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elledriver
Primo je reste pas crampé sur mes opinions, j'ai le droit de pas etre totalement convaincu, en seconde lieu je posais meme pas la question pour ma performance (plus que douteuse), mais pour la réaction d'autres candidat que je connais qui etaient tout content et sur d'avoir réussi..
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'crois qu'elle pionse la crampe..
- Gaillounounou
- Accro
Tu n'es pas obligé d'etre aussi agressif(ve).
On n'est loin d'etre la pour se prendre la tete mais pour s'entraider.
D'ailleurs je ne comprends pas pkoi si tu n'es pas d'accord avec le fait qu'on cherche a avoir les resultats aussi vite, tu viennes nous faire la remarque.
Restons zen, on a tous le meme projet .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est loin d'etre la pour se prendre la tete mais pour s'entraider.
D'ailleurs je ne comprends pas pkoi si tu n'es pas d'accord avec le fait qu'on cherche a avoir les resultats aussi vite, tu viennes nous faire la remarque.
Restons zen, on a tous le meme projet .

- crystal915
- Insatiable
elledriver a écrit :Primo je reste pas crampé sur mes opinions, j'ai le droit de pas etre totalement convaincu, en seconde lieu je posais meme pas la question pour ma performance (plus que douteuse), mais pour la réaction d'autres candidat que je connais qui etaient tout content et sur d'avoir réussi..
A+
Tu ne demandais absolument pas ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
elledriver a écrit :Vous avez surement raison, meme si je pense pas que beaucoup de lettre se perdent en route, et que l'attente des resultats doit pas etre de plus de qques jours...bref
Petite question au hasard pour connaitre vos points de vue..
Vous pensez qu'en ayant assez bien répondu à la question de culture generale, en ayant eu un bon contact avec le jury, pas de question pieges etc, on peut quand meme ne pas avoir la moyenne? C'est tellement aléatoire que je me demandait comment ils pouvaient bien noter..
++ tlm
Mais tu demandais ca ne déforme pas tout...
Pis cest clair pas la peine d'être aussi agressive c'est pas un forum pour ca, si tu trouves que c'est nul l'entre aide ben ne vient pour ici pis cest tout. En attendant ca arrange bcp de monde et ca fait plaisir et je crois que c'est le principal !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- Gaillounounou
- Accro
Voila c'est exactement ca.
Nous ca nous plait de se venir en aide et de savoir nos résultats.
Les gens qui n'apparaissent pas sont des personnes dans ton cas qui n'approuvent pas forcément ou qui peuvent avoir les resultats par leur propre moyen mais c'est pas pour autant qu'ils viennent faire la remarque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous ca nous plait de se venir en aide et de savoir nos résultats.
Les gens qui n'apparaissent pas sont des personnes dans ton cas qui n'approuvent pas forcément ou qui peuvent avoir les resultats par leur propre moyen mais c'est pas pour autant qu'ils viennent faire la remarque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanou-rouge
- Habitué
Coucou voilà j'ai passé l'oral à Evreux mais je ne pourrais pas me déplacer car je serais en train de passer le bac lol !! Est-ce que quelqu'un va à Evreux le 14juin à 14h voir les résultats à Evreux?
Moi je pourrais aller voir les résultats à Lisieux si ça intéresse quelqu'un.
voilà bon courage à tous et toutes!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pourrais aller voir les résultats à Lisieux si ça intéresse quelqu'un.
voilà bon courage à tous et toutes!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Hello à tous
Moi je peux aller voir les résultats de l'aphp et de sainte anne si sa intéresse quelqu'un
Voilou voilou j'espére que vos oraux se sont bien passés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je peux aller voir les résultats de l'aphp et de sainte anne si sa intéresse quelqu'un

Voilou voilou j'espére que vos oraux se sont bien passés

passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
- Gaillounounou
- Accro
C'est deja vos resultats d'oraux
Mais moi j'ai meme pas encore passé tous mes oraux et j'attend encore un résultat d'ecrit. Qu'est ce que c'est mal organisé tout ca.
C'est normal qu'il y ait des personnes qui arrivent plus vite sur les ifsi déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais moi j'ai meme pas encore passé tous mes oraux et j'attend encore un résultat d'ecrit. Qu'est ce que c'est mal organisé tout ca.
C'est normal qu'il y ait des personnes qui arrivent plus vite sur les ifsi déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai fini mes oraux hier et les résultats sont pour l'aphp et sainte anne le 22juin.
Tu finis quand tes oraux?
Bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
- crystal915
- Insatiable
Moi jai deux resultats le 27 juin et deux le 3 juillet mais c'est clair que ca avantageant pour certains et pas pour d'autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- Gaillounounou
- Accro
Bin j'en ai 2 cette semaine et si je reussi le dernier ecirt les oraux sont du 26 au 28 juin.quetal93 a écrit :Moi j'ai fini mes oraux hier et les résultats sont pour l'aphp et sainte anne le 22juin.
Bonne chance à toi.
donc les resultats pour moi c'est le 24 et 27 juin , 2 et 6 juillet. Mais la les listes complementaires de partout seront pleines

Ah ok je vois c'est un peux la merde 
J'espére que tout se passera bien pour toi en tout cas

J'espére que tout se passera bien pour toi en tout cas

passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
- Gaillounounou
- Accro
-
est ce que quelqu'un serait dispo le 15 juin pour les résultats définitif du concours crf laval????? parce que je vis loin et c'est trop stressant d'attendre la lettre! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elledriver
Ah parce que y'avais de l'agressivité dans mon message, bah dis donc on en apprend tout les jours meme sur des forums comme celui làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'crois qu'elle pionse la crampe..