Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

célineBZH a écrit :bonjour bonjour !!!!!!!!! :P

je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !

merci d'avance !!! :D
céline
le bonjour à Lannion, j'y passerai cet été voir mon frere sur l'Ile-grande. :clin:
je croise les doigts pour toi ...
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010, CRF Ollioules

c'est l'histoire d'un mec ...
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kidoo a écrit :Coucou,
Est ce que quelqu un sait, à quel date tombent les résultats de la crf de lyon
Merci
29 juin je crois, comme les autres ifsi de lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

est ce que quelqu'un connait la date des résultats à l'ifsi de vienne?
est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résulats car j'habite un peu loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

comme yumi30 je propose NIMES CHU et NIMES CRF le 27 juin a 14h (fin, un a 14h l'autre après...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les resultats de quimper le 29juin je crois
contactez moi par mp. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Coucou,

Quelqu'un va voir les résultats de Suzanne Perousse le 22 juin ? Je suis loin de cet ifsi j'aimerai bien que quelqu'un aille voir pour moi :oops:
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Flamy

Message par Flamy »

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait avoir les résultats de Laval le 15/06, moi je peux transmettre ceux de Rennes le 29/06.
Merci de me répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flamy

Message par Flamy »

Flamy a écrit :Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait avoir les résultats de Laval le 15/06, moi je peux transmettre ceux de Rennes le 29/06.
Merci de me répondre par mp
Ca serait vraiment sympa, on est plusieurs dans le même cas
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini35550

résultats finaux des concours

Message par nini35550 »

coucou à vous tous,

Je cherche des personnes pour aller voir mes résultats si possible car j'habite loin de tous ceux ou j'ai passé : voici ma liste si des personnes sont ok et qu'ils n'est pas trop tard :

le vendredi 15 juin donc demain : la flèche (Ifsi) et le mans (croix rouge)

le 29 juin : vannes Ifsi (merci à Marjorie d'aller voir pour moi) et Flers (Ifsi)

le 2 juillet : Poitiers Ifsi
et la Rochelle Ifsi

Merci de me contacter en Message privé.

Et bon courage à tout le monde.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célineBZH

Message par célineBZH »

piman a écrit :
célineBZH a écrit :bonjour bonjour !!!!!!!!! :P

je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !

merci d'avance !!! :D
céline
le bonjour à Lannion, j'y passerai cet été voir mon frere sur l'Ile-grande. :clin:
je croise les doigts pour toi ...
:)
merci piman !!!!! réponse le 29 !!!! ***stresse***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
amaucé

j'en peux plus

Message par amaucé »

bonjour, je suis nouvelle

j'attends les résultats d'evreux mais je suis trop loin pour aller voir alors qu'ils sont affichés. J'essais tous les sites pour trouver un résultat mais rien, il faut attendre les résultat mais j'en peux plus. Si jamais quelqu'un y va je sais qu'il est tard mais faite moi signe c'est lise amaucé.
Merci
et félicitation pour ceux qui ont réussi et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

est ce que quelqu'un connait le nom du site sur lequel sont marqués les résultats de la roche sur yon?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lazygun

Message par lazygun »

Bonjour je recherche une personne pour les résultats des oraux pour l'ifsi du mans, le 15 (ajrd'hui)quelqu'un aurait il la grande amabilité de voir pour moi ?
Merci infiniement!
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
lazygun

Message par lazygun »

petit Up, vraiment personne pour le mans ce jour meme au CHU ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lazygun le 15 juin 2007 12:54, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
Nass76
Régulier
Régulier

Message par Nass76 »

http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/

CHU ROUENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé