Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- piman
- Fidèle
le bonjour à Lannion, j'y passerai cet été voir mon frere sur l'Ile-grande.célineBZH a écrit :bonjour bonjour !!!!!!!!!![]()
je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !
merci d'avance !!!![]()
céline

je croise les doigts pour toi ...

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
29 juin je crois, comme les autres ifsi de lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Coucou,
Est ce que quelqu un sait, à quel date tombent les résultats de la crf de lyon
Merci
est ce que quelqu'un connait la date des résultats à l'ifsi de vienne?
est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résulats car j'habite un peu loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résulats car j'habite un peu loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chtitebabou
- Régulier
je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les resultats de quimper le 29juin je crois
contactez moi par mp. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contactez moi par mp. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
Coucou,
Quelqu'un va voir les résultats de Suzanne Perousse le 22 juin ? Je suis loin de cet ifsi j'aimerai bien que quelqu'un aille voir pour moi
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va voir les résultats de Suzanne Perousse le 22 juin ? Je suis loin de cet ifsi j'aimerai bien que quelqu'un aille voir pour moi

Merci

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait avoir les résultats de Laval le 15/06, moi je peux transmettre ceux de Rennes le 29/06.
Merci de me répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui pourrait avoir les résultats de Laval le 15/06, moi je peux transmettre ceux de Rennes le 29/06.
Merci de me répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca serait vraiment sympa, on est plusieurs dans le même casFlamy a écrit :Bonjour,
Merci de me répondre par mp
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats finaux des concours
coucou à vous tous,
Je cherche des personnes pour aller voir mes résultats si possible car j'habite loin de tous ceux ou j'ai passé : voici ma liste si des personnes sont ok et qu'ils n'est pas trop tard :
le vendredi 15 juin donc demain : la flèche (Ifsi) et le mans (croix rouge)
le 29 juin : vannes Ifsi (merci à Marjorie d'aller voir pour moi) et Flers (Ifsi)
le 2 juillet : Poitiers Ifsi et la Rochelle Ifsi
Merci de me contacter en Message privé.
Et bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des personnes pour aller voir mes résultats si possible car j'habite loin de tous ceux ou j'ai passé : voici ma liste si des personnes sont ok et qu'ils n'est pas trop tard :
le vendredi 15 juin donc demain : la flèche (Ifsi) et le mans (croix rouge)
le 29 juin : vannes Ifsi (merci à Marjorie d'aller voir pour moi) et Flers (Ifsi)
le 2 juillet : Poitiers Ifsi et la Rochelle Ifsi
Merci de me contacter en Message privé.
Et bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci piman !!!!! réponse le 29 !!!! ***stresse***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.piman a écrit :le bonjour à Lannion, j'y passerai cet été voir mon frere sur l'Ile-grande.célineBZH a écrit :bonjour bonjour !!!!!!!!!![]()
je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !
merci d'avance !!!![]()
céline![]()
je croise les doigts pour toi ...
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
j'en peux plus
bonjour, je suis nouvelle
j'attends les résultats d'evreux mais je suis trop loin pour aller voir alors qu'ils sont affichés. J'essais tous les sites pour trouver un résultat mais rien, il faut attendre les résultat mais j'en peux plus. Si jamais quelqu'un y va je sais qu'il est tard mais faite moi signe c'est lise amaucé.
Merci
et félicitation pour ceux qui ont réussi et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends les résultats d'evreux mais je suis trop loin pour aller voir alors qu'ils sont affichés. J'essais tous les sites pour trouver un résultat mais rien, il faut attendre les résultat mais j'en peux plus. Si jamais quelqu'un y va je sais qu'il est tard mais faite moi signe c'est lise amaucé.
Merci
et félicitation pour ceux qui ont réussi et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
Bonjour je recherche une personne pour les résultats des oraux pour l'ifsi du mans, le 15 (ajrd'hui)quelqu'un aurait il la grande amabilité de voir pour moi ?
Merci infiniement!
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci infiniement!
ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
petit Up, vraiment personne pour le mans ce jour meme au CHU ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lazygun le 15 juin 2007 12:54, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/
CHU ROUENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU ROUENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.