Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- crystal915
- Insatiable
Je rappelle que je vais voir Montbéliard/Belfort le 27 juin !!!
Mais en passant un oral à Strasbourg le meme jour
je ne pourrai pas donner les résultats piles à 17h enfin cest toujours mieux que d'attendre la lettre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais en passant un oral à Strasbourg le meme jour

ESI 3ème année !!!
- nanou-rouge
- Habitué
bonjour bonjour !!!!!!!!!
je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !
merci d'avance !!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !
merci d'avance !!!

célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui ont les résultats demain ont bien de la chance car moi il me reste à attendre encore deux semaines. je crois que ça va être les semaines les plus longues ! ! ! !Enfin j'espère que vous ne stressé pas trop et bon courage pour demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
- crystal915
- Insatiable
petit rappel : je vais demain (15 juin ) à La Flèche et je peux prendre les résultats pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
- marjorie56
- Habitué
emmato a écrit :Je vais à FECAMP demain si ça interesse quelqu'un.
moi je suis interresser je t'ai laisser un msg mais tu es peu etre deja partie
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats
vous avez de la chance moi c'est le 22juin sa approche mais c insuportable, l'attente est longue...
si quelqun veut ke j'aille voir pour eux a vannes je travail à l'hopital je peux regarder laisser vos noms!!
et pour ceux ki comme moi attende encor bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqun veut ke j'aille voir pour eux a vannes je travail à l'hopital je peux regarder laisser vos noms!!
et pour ceux ki comme moi attende encor bon courage

foufinette
aphp
ESI 2007/2010
aphp
ESI 2007/2010
Coucou,
Je recherche des personnes qui pourraient aller voir les résultas de VALENCE CRF . Si cela peut aider quelqu'un je peux me rendre à Aubenas. Voilà, en attendant les résultats je croise les mains...et les pieds

Bisous à tous et M....E pour vos concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des personnes qui pourraient aller voir les résultas de VALENCE CRF . Si cela peut aider quelqu'un je peux me rendre à Aubenas. Voilà, en attendant les résultats je croise les mains...et les pieds

Bisous à tous et M....E pour vos concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.