Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Je rappelle que je vais voir Montbéliard/Belfort le 27 juin !!!

Mais en passant un oral à Strasbourg le meme jour :( je ne pourrai pas donner les résultats piles à 17h enfin cest toujours mieux que d'attendre la lettre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Je vais à FECAMP demain si ça interesse quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Coucou
Est-ce que quelqu'un se déplace à EVREUX demain pour aller voir les résultats?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
godart

Message par godart »

je propose daller voir pour vous PONTOISE ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Est ce que quelqu un sait, à quel date tombent les résultats de la crf de lyon
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yumi30

Message par yumi30 »

je propose Nimes CHU et Nimes Croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célineBZH

Message par célineBZH »

bonjour bonjour !!!!!!!!! :P

je vais voir les résultats de lannion si ça intérèsse certains !!!!
et je cherche quelqu'un pour me donner le résultat de la brest croix rouge !

merci d'avance !!! :D
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

Ceux qui ont les résultats demain ont bien de la chance car moi il me reste à attendre encore deux semaines. je crois que ça va être les semaines les plus longues ! ! ! !Enfin j'espère que vous ne stressé pas trop et bon courage pour demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Pfiou cest clair la chance d'avoir deja les resultats demain meme si le stress doit etre intense !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

petit rappel : je vais demain (15 juin ) à La Flèche et je peux prendre les résultats pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

je me propose egalement pour les resulttats de vannes le 29 juin !!!! 15 heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titann35

Message par titann35 »

emmato a écrit :Je vais à FECAMP demain si ça interesse quelqu'un.

moi je suis interresser je t'ai laisser un msg mais tu es peu etre deja partie
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fouf

résultats

Message par fouf »

vous avez de la chance moi c'est le 22juin sa approche mais c insuportable, l'attente est longue...
si quelqun veut ke j'aille voir pour eux a vannes je travail à l'hopital je peux regarder laisser vos noms!!

et pour ceux ki comme moi attende encor bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Je propose de me rendre pour vous à AVIGNON-MONTFAVET le 2 juillet.
Envoyez moi un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
uij_29759
Régulier
Régulier

Message par uij_29759 »

Coucou,

Je recherche des personnes qui pourraient aller voir les résultas de VALENCE CRF . Si cela peut aider quelqu'un je peux me rendre à Aubenas. Voilà, en attendant les résultats je croise les mains...et les pieds :!: :!: :!: :roll:

Bisous à tous et M....E pour vos concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé