La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

venez rallonger la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ça y est j'ai reçu ce matin la date de ma soutenance aussi...
C'est énorme le stress que ça m'a mis quand je l'ai ouvert
Enfin je compte pas m'y mettre encore de toute façon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est énorme le stress que ça m'a mis quand je l'ai ouvert

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
- tito
- VIP
ma formatrice ne m'a ttoujours pas rappelé pour me donner la date de soutenance, et je pars a 2000 km dans une semaine 
Sinon première partie du stage PP notée et ça c'est très bien passé, plus que 2 mois de stage et c'est la delivrance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon première partie du stage PP notée et ça c'est très bien passé, plus que 2 mois de stage et c'est la delivrance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

je passe le DE le 8 novembre dans l apres midi, service de jour en psychiatrie on verra bien ...
sinon pas de nouvelle de ma soutenance, fin aout normalement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
PSYKEDECLIC : D.E : J - 4 mois !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calimero punk des alpes
- Accro
psykedeclic a écrit :picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
PSYKEDECLIC : D.E : J - 4 mois !!!!!!!
Bon picdoux je me rajoute , de toute façon c'est trop injuste on m'oublie tout le temps lol

Et oui moi aussi je passe a la casserole cette année mais je n'ai encore rien ni date de msp ni date de soutenance lol sa devrait bien finir par arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
je n'avais pas vu le topic mais je le rajoute du coup
bon ben moi je pass emon DE en neuro le 7 novembre ua matin, et je nai pas encore ma date de soutenance mais c'est debut octobre
voili voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben moi je pass emon DE en neuro le 7 novembre ua matin, et je nai pas encore ma date de soutenance mais c'est debut octobre
voili voilou

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Tapadamis
- Accro
Je suis dég faut que je repasse le module de réa, une erreur dans ma division et la note aux soins infirmiers est divisée par 2 !
Du coup je me suis remise grâce à une amie institutrice à tout revoir en matière de divisions !! que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup je me suis remise grâce à une amie institutrice à tout revoir en matière de divisions !! que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
delphine
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

venez rallonger la liste

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."