La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

sophia a écrit :Et dire que moi il me reste 7 Jous dincertitude j'en peux plus j'ai déja du mal a dormir

Je sais pas omment je vais tenir demain c'est mon anniversaire et je pense qu'a une chose ce putain de DE
il y a 2 ans en arrière j'ai eu mes résultats de DE je jour ne mon anni
je ne te raconte pas la haine
heureusement je l'ai eu
ca restera un anniversaire un peu particulier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

DIPSY a écrit :
Lou22 a écrit :ALlez no stress les filles !!!! (et gars lol)

(facile à dire maintenant que je l'ai ;) )
:mrgreen:
tient, qu'est-ce que je disais en début de semaine :roll: :lol: :?:
:oops: t'es la meilleure c'est toi qui avait raison :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

ALors alors alors :?: :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une pensée particulière pour Pic ;) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

je suis infirmiere!!!!!

et 4eme de ma promo 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Je suis enfin INFIRMIER DIPLOME D'ETAT.
Trop bizarre,j'ai du mal a réaliser meme si je me doutais du résultat :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Félicitations à luccia55 et aux autres ayant obtenu le DE et bon courage à ceux qui ont échoué. Il faut y croire et vous y arriverez surement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

luccia55 a écrit :je suis infirmiere!!!!!

et 4eme de ma promo 8) 8)
Bravo !!! Comment tu sais que tu es 4ème? il ya un classement? il t'es donné quand?
Tu as eu quelle note?

En tout cas chapeau.
Et bravo a toutes :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

CTA CODIS a écrit :Je suis enfin INFIRMIER DIPLOME D'ETAT.
Trop bizarre,j'ai du mal a réaliser meme si je me doutais du résultat :lol:

félicitatouilles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

:clap: :clap:

bravo à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:clap: :clap: :clap: Félicitation collègue!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:clap: :clap: :clap: :clap: Toi aussi félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
dandinette
Régulier
Régulier

Message par dandinette »

ça y est, je suis infirmière!
Félicitations à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

oui bravo a toi aussi :mrgreen: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

dandinette a écrit :ça y est, je suis infirmière!
Félicitations à vous tous!
Et toi. ;)
Et TOUS ET TOUTES :!: (moi aussi !!! :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
Verrouillé