La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

merci beaucoup c'est gentil de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Allez mercredi 14H et je serais fixé.... allez t'choupi une pensée pour toi et on tient le bon bout :clin:

Et si tout va bien depart pour les montagnes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

ca y est c est fait... 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:clap: à tous les troisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans 4 jours si tout va bien, je serais en train de faire la fiesta :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calimero56
Régulier
Régulier

Message par Calimero56 »

et moi demain soir si tout ce passe bien...
purée que c'est long d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Merci à tous !!!
La nuit a été courte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Dans 4 jours si tout va bien, je serais en train de faire la fiesta :roll:
Mais tu l'auras ce satané DE!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'aimerais bien que la DRASSIF affiche les resultats sur le net un peu plus tot, sachant que la commission de repeche etait hier... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!! :malefiq:
Courage !! c'est que du bonheur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!! :malefiq:
J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!! :clin:
MAis c'est trop looonhg quand même :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :
J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!! :clin:
MAis c'est trop looonhg quand même :pleure:

Plus c'est long plus c'est bon :lol:

Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juléjalou a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit : J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!! :clin:
MAis c'est trop looonhg quand même :pleure:

Plus c'est long plus c'est bon :lol:

Allez courage!
Euh... Depuis fin aout ça commence à faire :lol:

Allez ça approche tout de même ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé