La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
Allez mercredi 14H et je serais fixé.... allez t'choupi une pensée pour toi et on tient le bon bout
Et si tout va bien depart pour les montagnes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et si tout va bien depart pour les montagnes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- Calimero56
- Régulier
- tito
- VIP
J'aimerais bien que la DRASSIF affiche les resultats sur le net un peu plus tot, sachant que la commission de repeche etait hier...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- calimero punk des alpes
- Accro
Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

- Tapadamis
- Accro
Courage !! c'est que du bonheur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!
Infirmière en USLD...Marseille
J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!!calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!

MAis c'est trop looonhg quand mêmeArtefact a écrit :J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!!calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
O°Mystiq°O a écrit :MAis c'est trop looonhg quand mêmeArtefact a écrit :J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!!calimero punk des alpes a écrit :Pff vivement demain apres midi y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!
Plus c'est long plus c'est bon

Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Euh... Depuis fin aout ça commence à faireJuléjalou a écrit :O°Mystiq°O a écrit :MAis c'est trop looonhg quand mêmeArtefact a écrit : J'étais comme toi la semaine dernière, mais tu vas voir ca passe vite!!!
Plus c'est long plus c'est bon![]()
Allez courage!

Allez ça approche tout de même