Maquillée ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Maquillée ou pas?
Bonjour à toutes!
Je passe un oral demain et j'aurais voulu savoir si vous pensiez vous maquiller? Personnellement je pensais simplement mettre du mascara et j'hésite pour le khôl!(j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que le regard soit dur....) Donc vos conseils sont les bienvenus!!!Merci et bonne continuation à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe un oral demain et j'aurais voulu savoir si vous pensiez vous maquiller? Personnellement je pensais simplement mettre du mascara et j'hésite pour le khôl!(j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que le regard soit dur....) Donc vos conseils sont les bienvenus!!!Merci et bonne continuation à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine4287
- Fidèle
Salut
Je pense qu'un peu de maquillage passe bien. Moi je vais mettre un fard à paupiére assez claire, et du mascara. Si tu as l'haibitude de te maquiller fais le c'est apréciable quand c'est discret.
Bon courrage pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense qu'un peu de maquillage passe bien. Moi je vais mettre un fard à paupiére assez claire, et du mascara. Si tu as l'haibitude de te maquiller fais le c'est apréciable quand c'est discret.
Bon courrage pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement, je me maquillerai exactement comme d'habitude : mascara, fard à joues, fard à paupières et rouge à lèvres. Mais bon, je suis une "vieille" donc il faut bien planquer tout ce qui ne va pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale depuis 2012
- Tite_daphne
- Forcené
Moi je ferai comme d'hab. Un fard à paupière discret, un peu de khol et du mascara, sauf si j'ai une conjonctivite comme aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- petzouillef95
- Fidèle
Si tu as l'habitude de te maquiller fais le moi personellement je ne me maquille pas donc j'irais pas maquillée.
Je pense qu'il faut rester sois même de toute façon.
Bon courage pour ton oral en tous cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'il faut rester sois même de toute façon.
Bon courage pour ton oral en tous cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
maquillée comme une voiture volée, avec une mini jupe ??
j'rigole !! c pour detendre ! tu peux mettre du khol mais l'effet charboneux tout autour de l'oeil ça me parait trop quand meme.
faut y aller simple mais pas comme à la messe du dimanche non plus
sinon moi on m'avait conseillé de ne pas m'habiller en blanc : il parait que ça fait trop "projection hative dans l'avenir". j'ai jamais demandé aux cadres ce qu'ils en pensaient mais dans le doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'rigole !! c pour detendre ! tu peux mettre du khol mais l'effet charboneux tout autour de l'oeil ça me parait trop quand meme.
faut y aller simple mais pas comme à la messe du dimanche non plus

sinon moi on m'avait conseillé de ne pas m'habiller en blanc : il parait que ça fait trop "projection hative dans l'avenir". j'ai jamais demandé aux cadres ce qu'ils en pensaient mais dans le doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- cilounette
- Habitué
J'ai l'habitude de me maquiller tous les jours et pour l'oral, je ferais comme d'an dernier, c'est à dire un maquillage bien legerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
Maquillage pas vulgaire, si jamais on en met
Et vernis a ongles deconseille, idem pour les ongles trop longs: court, pas ronges, net, propre (les mains seront sur la table, normalement, et montrent votre hygiene personnelle, important).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- Lilou_44
- Insatiable
Cet entretien n'est pas le casting top model 2006 donc va sy simplement le plus naturellement possible le jury cherche juste a te voir sous ta vrai facette donc habille toi et maquille toi comme tu as l'habitude de le faire et bon courage

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- pouliche66
- Insatiable
Ben moi ce sera mascara et crayon noir. comme tous les jours. Je pense que le jury ne prête pas la moindre attendion à un maquillage discret. Maintenant le coup de truelle c'est pas nécessaire.
Il faut rester naturelle comme dans la vie de tous les jours avec juste un tout petit peu plus de soin. Et le tour est joué!
Il faut rester naturelle comme dans la vie de tous les jours avec juste un tout petit peu plus de soin. Et le tour est joué!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- petite-choupinette
- Adepte
SALUT!!
je pense aussi qu'il faut naturel et surtt etre soit meme alors maquille toi légèrement pr ne pas te sentir mal à l'aise.
BON COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense aussi qu'il faut naturel et surtt etre soit meme alors maquille toi légèrement pr ne pas te sentir mal à l'aise.
BON COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
oui, je suis d'accord pas de sophistication... restons naturelles les filles !
par contre c'est vrai que je ne me sens pas à l'aise sans maquillage alors je mettrai du mascara comme lorsque je vais bosser.
Ni trop, ni trop peu, il faut respecter le jury et il doit voir en nous des futures professionnelles de la santé pas des bimbos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre c'est vrai que je ne me sens pas à l'aise sans maquillage alors je mettrai du mascara comme lorsque je vais bosser.
Ni trop, ni trop peu, il faut respecter le jury et il doit voir en nous des futures professionnelles de la santé pas des bimbos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "