ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
il me semble que l'an dernier Gonesse, Eaubonne et Argenteuil étaient déficitaires...kupogurl a écrit :Coucou tlm,
connaissez-vous des ifsi déficitaires dans le val d'oise ?
en général, pas mal d'IFSI sont déficitaires en région parisienne, mais ca doit changer chaque annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci beaucoupelfearwen64 a écrit :il me semble que l'an dernier Gonesse, Eaubonne et Argenteuil étaient déficitaires...kupogurl a écrit :Coucou tlm,
connaissez-vous des ifsi déficitaires dans le val d'oise ?
en général, pas mal d'IFSI sont déficitaires en région parisienne, mais ca doit changer chaque année

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
elfearwen64 je voulais savoir comment tu t'es renseigné pour savoir quels écoles étaient déficitaires? tu les as appelés avant d'envoyer tes notes? Où c'est grâce au bouche à oreille ?
Je commence déjà a en chercher mais je regarde par rapport à l'année dernière mais je supose que cela change d'une année sur l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence déjà a en chercher mais je regarde par rapport à l'année dernière mais je supose que cela change d'une année sur l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
bonjour,
en fait c'est en me connectant sur cette page et aussi sur cette page : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44662-0-asc-40.php
que j'ai trouvé les IFSI déficitaires, quand les personnes nous donnaient les infos... et je ne l'ai su que fin juin, meme s'il y avait quelques estimations un peu avant
ca doit changer d'une année sur l'autre en province, mais pas en région parisienne.
ceux qui sont pres à partir pour suivre absolument la formation, auront plus de chance en région parisienne.
c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout !!
donc préparez vos lettres et soyez patients
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait c'est en me connectant sur cette page et aussi sur cette page : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44662-0-asc-40.php
que j'ai trouvé les IFSI déficitaires, quand les personnes nous donnaient les infos... et je ne l'ai su que fin juin, meme s'il y avait quelques estimations un peu avant
ca doit changer d'une année sur l'autre en province, mais pas en région parisienne.
ceux qui sont pres à partir pour suivre absolument la formation, auront plus de chance en région parisienne.
c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout !!
donc préparez vos lettres et soyez patients

-
- Régulier
bonjour, j'ai les resultats de mon ifsi que le 29 juin si jenvoi ke ma lettre de motiv il von me rir o né g peur de passé apré tou le monde si jaten
ke fair?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ke fair?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
c'est exactement ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été prise !pticoeurorel a écrit :bonjour, j'ai les resultats de mon ifsi que le 29 juin si jenvoi ke ma lettre de motiv il von me rir o né g peur de passé apré tou le monde si jaten
ke fair?
je rectifie car je n'avais pas bien lu à cause du langage sms...

il faut envoyer la lettre de motivation avec photocopie des notes et photocopie du bac...
j'ai eu mes résultats très tard par rapport à d'autres IFSI mais j'ai quand meme été prise !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 05 juin 2007 22:30, modifié 3 fois.
sa c'est bon a savoir; mais est ce qu on doit dire que si on est sur liste complémentaire on leur enverra les notes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elfearwen64 a écrit :c'est exactement ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été prise !pticoeurorel a écrit :bonjour, j'ai les resultats de mon ifsi que le 29 juin si jenvoi ke ma lettre de motiv il von me rir o né g peur de passé apré tou le monde si jaten
ke fair?
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
- elfearwen64
- VIP
tu n'envoies le courrier que quand tu as tes notes !! il doit comporter tes notes et une photocopie du bac sinon, il ne vaut rien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 05 juin 2007 22:32, modifié 1 fois.
- elfearwen64
- VIP
on ne connaitra les IFSI déficitaires avec exactitude que fin juin / début juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mymouss a écrit :est- ce- que quelqu'un sait s'il y a des IFSI déficitaires en Alsace
Bonjour
Tout ceci est tres interessant
(le nombre d'ifsi deficitaire), mais j'ai cherché sur google les dates de concours de ces ecoles.. et rien trouvé (normal si c'est des ecoles pommé^^) toujours est il que j'ai une petite question : comment envoyer nos notes si on connais meme pas a quelle periode ont eu lieux les concours de ces ecoles? (peut etre ne sont ils pas encore passés?) ou bien on peut envoyer notre courrier tout de suite apres les avoir recus quels que soit les dates d'admission de ces fameux ifsi vides?
(hum je m'exprime tres mal aujourdhui c tres flou) j'espere que qqun a réussi a déchiffrer mon charabia
Merci
[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ceci est tres interessant

(hum je m'exprime tres mal aujourdhui c tres flou) j'espere que qqun a réussi a déchiffrer mon charabia

Merci

Just easy as ABC, 1234 fight
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
à ne pas envoyer tes notes dans le vide !
il faut quand meme expliquer ce qui t'amène à te présenter dans cette école là et pas dans une autre. si plusieurs courriers arrivent en meme temps, peut etre que ca joue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut quand meme expliquer ce qui t'amène à te présenter dans cette école là et pas dans une autre. si plusieurs courriers arrivent en meme temps, peut etre que ca joue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.