ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
les stages sont trouvés par les ifsi et dans mon ifsi, tu as le choix de faire ton stage d'été (psychiatrie) où tu veux. dans ma promo, 1 fille de la martinique a réussi à avoir un stage la bas pour cet été 
en ce qui concerne la première année, oui il y a du travail et si tu ne bosses pas tu n'y arrives pas ! autrement dit, ce n'est pas parce que tu es admis que tu auras ton diplome les doigts dans le nez
et pour la mutation, c'est assez compliqué. il faut que les matières enseignées soient les memes (parce que chaque ifsi décide de l'ordre des matières, ce n'est pas partout pareil)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en ce qui concerne la première année, oui il y a du travail et si tu ne bosses pas tu n'y arrives pas ! autrement dit, ce n'est pas parce que tu es admis que tu auras ton diplome les doigts dans le nez

et pour la mutation, c'est assez compliqué. il faut que les matières enseignées soient les memes (parce que chaque ifsi décide de l'ordre des matières, ce n'est pas partout pareil)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui bien sur, mais la personne que je connais n'étais même pas sur de pouvoir continuer ses études! heureusement elle a obtenue de bons résultats et doit passé normalement en 2 ème année...je dis pas que les études sont pas difficiles mais de la à fermer la porte alors que tu y es depuis 1 an...c vache
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elfearwen64
- VIP
mo non plus
il doi yavoie des donner qui nous echapesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il doi yavoie des donner qui nous echapesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
bun en gros ils sélectionnent à la fin de la 2ème année. C'est peut être plus facile d'y entrer mais au final c'est plus difficile d'y rester que dans des écoles dont le nombre d'admis est restreint...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
an tout cas redemande et tien nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(2007/2010)
(2007/2010)
salut
Je ne comprend pas vraiment cette histoire. Ce n'est pas specifique a cette ecole a chaque fin d'année tu n'es jammais sur de passer à l'année d'après. D'ou la pression qu'il y a toujours.
Je fini ma premiere année dans 1 semaine, j'ai exam aujourd' hui et demain et meme si j'ai eu des notes correct jusqu'ici rien n'est joué.
Mais petite nouveauté pour redonner du courage.
Jusqu'a l'an dernier l'ifsi faisait un commission pour voir si il acceptaient ou non le redoublement, et a partir de cette année le redoublement est presque automatique ( a moins de tres mauvaise notes).
voila je sais pas si c'est tres clair ce que je dis.
Enfin voila bon courage a tous et puis faut pas penser a ca tout de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne comprend pas vraiment cette histoire. Ce n'est pas specifique a cette ecole a chaque fin d'année tu n'es jammais sur de passer à l'année d'après. D'ou la pression qu'il y a toujours.
Je fini ma premiere année dans 1 semaine, j'ai exam aujourd' hui et demain et meme si j'ai eu des notes correct jusqu'ici rien n'est joué.
Jusqu'a l'an dernier l'ifsi faisait un commission pour voir si il acceptaient ou non le redoublement, et a partir de cette année le redoublement est presque automatique ( a moins de tres mauvaise notes).
voila je sais pas si c'est tres clair ce que je dis.
Enfin voila bon courage a tous et puis faut pas penser a ca tout de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en voilà une bonne nouvellemilili a écrit :salut
Jusqu'a l'an dernier l'ifsi faisait un commission pour voir si il acceptaient ou non le redoublement, et a partir de cette année le redoublement est presque automatique ( a moins de tres mauvaise notes).voila je sais pas si c'est tres clair ce que je dis.
Enfin voila bon courage a tous et puis faut pas penser a ca tout de suite.

- caroline66
bonjour a tous
je voudrais savoir si il existe des pays deficitaires dans les iles comme la guadeloupe ou martinique
mon frere habite la ba
je voudrais le rejoindre vou pouvez me dire svp ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si il existe des pays deficitaires dans les iles comme la guadeloupe ou martinique
mon frere habite la ba
je voudrais le rejoindre vou pouvez me dire svp ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dsl mais la guadeloupe c chaud,je suis aller a l'ifsi demander combien ils avè contacter sur liste complementaire ils mon dit 2 et il en reste 50 et sa fait deux m qu'on a eu les resulat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)