ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
Apparement pour la majorité des IFSI d'ile de france c'est le 22, mais l'heure peut changer d'un IFSI à l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Pour Melun les résultats seraient affichés le 22 juin à 14 h
Je ne pense pas que tous les IFSI affichent à la même heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne pense pas que tous les IFSI affichent à la même heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
Pour Longjumeau, résultats sur internet vers 10h sur
http://www.ch-longjumeau.fr/?menu=chg&c ... =resultats
L'année dernière, l'IFSI était déficitaire et il y a eu un concours en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ch-longjumeau.fr/?menu=chg&c ... =resultats
L'année dernière, l'IFSI était déficitaire et il y a eu un concours en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
merci beaucoup ,mais dans c'est cas la ils ne prenent pas de personne de lexterieur avant septembre alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
- satrinchka
- Accro
apparement l'école de granville dans la manche est en manque d'étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
j'au lu dans les resultat qu'ils sont 11 sur liste complementaire!!!! pour 60 place sur liste principal
c'est plutt interessant en savoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est plutt interessant en savoir

(2007/2010)
(2007/2010)
quesque je raconte j'ai lu ça dans un posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)
- elfearwen64
- VIP
infos fraiches :
Suresnes n'est pas déficitaire cette année
et Levallois fera un second concours
bientot les resultats !! courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suresnes n'est pas déficitaire cette année
et Levallois fera un second concours
bientot les resultats !! courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Suresnes la liste complemantaire il ya combien de personne dessu
stp!merci
stp!merci

(2007/2010)
(2007/2010)