ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

vous penser que les ifsi nous mente en fonction de la region d'ou lon vien :?: :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

je remonte le poste,ce serrai bien de crée un poste pour ceux qui :roll: recherche des ifsi defisitaires et de laisser celui pour ceux qui donne le nom des ifsi defisitaire,pasqu'apres ça fait un peu foullie je trouve,c'est juste une proposition!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

sabrina-soheila a écrit :Je viens de recevoir une réponse de l'IFSI de l'hopital de Notre dame perpetuel secours à Levallois et leur effectif est complet pour la rentrée 2007-2008, contrairement à ce qui est dit sur le forum, ils ne m'ont pas parlé de 2ème concours en octobre.

si il y a un second concours dans cette ifsi puisque j'ai pris le feuille d'inscription mardi sur place.Il y a meme la date du concours c'est le 3 septembre et la rentrée se fait le 29 je crois!!!!!!!!

Je reconfirme, j'ai appelé l'IFSI de levallois perret, et oui il y a un second tour en septembre pour la rentrée de septembre même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Foffy

Message par Foffy »

sixtou a écrit :Coucou.....Chatres et chateaudun des ifsi ifsi déficitaires!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage a tous
Salut sixtou, je voulais savoir comment tu as su que les ifsi de chartres et chateaudun car j'ai vu sur un site que les résultats n'étaient que le 2 juillet!!Je me suis peut etre trompé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Chateaudun c dans le centre exactement dans l eure et loir comme chartres et dreux je crois.

Lyon clémenceau donc st genis laval est déficitaire 112 en LP que 6 en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

Salut
savait vous quels sont les ifsi déficitaires qui refont un second concours pour une rentrée en septembre??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je pense que le vinatier peut être déficitaire car 95 en LP et seulement 6 en LC... dc tenter votre chance
quand on est en LC ds un ifsi croix rouge on peut demander à intégrer n'importe qu'elle autre ifsi... je veux dire par là que cela ne pose aucun pb d'avoir posé le concours à la crf....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je confirme ce qui a été dit plus haut, l'IFSI de Chateaudun et même celui de Chartres sont déficitaires tous les ans, plus de la moitié de ma promo vient d'autres départements, nous ne sommes qu'une quinzaine à peu près à avoir passé le concours à Chateaudun l'an passé. Donc tentez votre chance si vous aimez les villes paumées en pleine Beauce :lol: Si vous voulez des renseignements sur l'IFSI de Chateaudun laissez-moi un MP je répondrai à vos questions avec plaisir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonjour,

Es ce que quelqu'un connait des ifsi deficitaire en Limousin ou Charente-maritime?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

est ce que si j'envoye un courrier aux hopitaux de l'AP jai une chance d'en trouver un déficitaire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
auce

IFSI deficitaires

Message par auce »

coucou je voulais savoir si il y avait des IFSI déficitaires dans la region loire atlantique ou charentes maritimes, basse normandie... a coté de la Bretagne quoi! :clin: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°AuCe°
PDT_004 Future ESI 2008/2011 a pontivy!!! :D :D
:saut: :yes:
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

en charente maritime les ifis ne sont pas déficitaires

le plus petit centre c'est rochefort ... mais je ne sais pas si l'ifsi sera déficitaire ... mais ça m'étonnerai ...

en revanche celui d'angouleme !!!!!!! en charente !!!!!!!

c'est un ifsi de la CRF mais il sera déficitaire !!!! 218 candidats a loral pour 147 places ... et personne veut aller a angouleme ...

voila si vous voulez d'autres infos sur angouleme je suis la bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

Toujours pas de nouveau IFSi qui refont un second concours en septembre ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
Verrouillé