ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui oui désolée, je parlais bien de l'ifsi Nanterre.
Briançon je sais bien ou c'est!!!! :lol:
Heureusement que je ne suis pas aussi desesperante que ça.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophieac
Régulier
Régulier

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Message par sophieac »

Salut moi aussi je cherche une école car je viens d'appendre que je suis 107ième sur liste complémentaire à strasbourg dc toutes les écoles que tu as cité elfearwen64 st déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

Sophistorm a écrit :vous savez si l'ifsi de briançon sont déficitaires??? :conf:
No il ne l est pas...

Je suis 31ème sur liste complémentaire et yen a encore derrière moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

elfearwen64 a écrit :oui mais attention, l'IFSI a déménagé !

Institut formation soins infirmiers
14 rue des Sorins
92000 NANTERRE

(vive les pages blanches ;) )
arfffff jai envoyé à lautre adresse.... ca devrait suivre ou pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

pas d'ifsi déficitaires en alsace?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

Moulins (Allier) probablement déficitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Moulins c la CRF non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

pour elfearwen64: je voudrai savoir si ta intégré l'IFSI en étant sur LC ou LP??parce que bon j'ai pas à le cacher mais je suis derniere sur LC a suresnes dc jvoudrai savoir si j'ai une chance??
voila voilou
waip donc tt comme la dit notre collègue est ce que le fait d'avoir envoyé à l'ancienne adresse de nanterre le courrier il est retransmi à la nouvelle adresse?
gros bisouxxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

aurely31 a écrit :Moulins c la CRF non?
Oui c'est exacte Moulins c'est la CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

v1701 : pourquoi moulins déficitaire ? ils ont une liste complementaire d environs 60 personnes :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Heu 60 personnes pour une liste complémentaire c'est vraiment rien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

70 LP 62 LC, je pense pas déficitaire.

http://ifsi-moulins.croix-rouge.fr/resu ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

es ce que quelqu'un sait si il y a des ifsi deficitaire en Limousin???

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

dans le limousin, non.

Par contre, angouleme oui c'est pas super loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé