ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui oui désolée, je parlais bien de l'ifsi Nanterre.
Briançon je sais bien ou c'est!!!!
Heureusement que je ne suis pas aussi desesperante que ça....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Briançon je sais bien ou c'est!!!!

Heureusement que je ne suis pas aussi desesperante que ça....

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Salut moi aussi je cherche une école car je viens d'appendre que je suis 107ième sur liste complémentaire à strasbourg dc toutes les écoles que tu as cité elfearwen64 st déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
No il ne l est pas...Sophistorm a écrit :vous savez si l'ifsi de briançon sont déficitaires???
Je suis 31ème sur liste complémentaire et yen a encore derrière moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arfffff jai envoyé à lautre adresse.... ca devrait suivre ou pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elfearwen64 a écrit :oui mais attention, l'IFSI a déménagé !
Institut formation soins infirmiers
14 rue des Sorins
92000 NANTERRE
(vive les pages blanches)
Moulins (Allier) probablement déficitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
-
pour elfearwen64: je voudrai savoir si ta intégré l'IFSI en étant sur LC ou LP??parce que bon j'ai pas à le cacher mais je suis derniere sur LC a suresnes dc jvoudrai savoir si j'ai une chance??
voila voilou
waip donc tt comme la dit notre collègue est ce que le fait d'avoir envoyé à l'ancienne adresse de nanterre le courrier il est retransmi à la nouvelle adresse?
gros bisouxxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila voilou
waip donc tt comme la dit notre collègue est ce que le fait d'avoir envoyé à l'ancienne adresse de nanterre le courrier il est retransmi à la nouvelle adresse?
gros bisouxxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

Oui c'est exacte Moulins c'est la CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurely31 a écrit :Moulins c la CRF non?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
v1701 : pourquoi moulins déficitaire ? ils ont une liste complementaire d environs 60 personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- crystal915
- Insatiable
70 LP 62 LC, je pense pas déficitaire.
http://ifsi-moulins.croix-rouge.fr/resu ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsi-moulins.croix-rouge.fr/resu ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- arwenflash
- Régulier