ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci
Salut tout le monde !
Merci à tous pour vos remarques. Merci Krut ! Je ne savais pas qu'on était si nombreux !
Quelqu'un sait-il combien de personnes il y a en LP et en LC sur Avignon ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous pour vos remarques. Merci Krut ! Je ne savais pas qu'on était si nombreux !
Quelqu'un sait-il combien de personnes il y a en LP et en LC sur Avignon ?
Merci

Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
a avignon il y a 130 place environ sur LP (je sais pas exactement le nombre mais ca tourne par la
et en LC je dirais qu'il y en a 275 (car je suis 229eme) je te retourne la question pour arles stp !! car c'est mon deuxieme choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut
Salut Louce !
Quand je suis allée voir les résultats à Arles j'ai vu que sur LP ca s'arrêtait à 36, et sur le forum on m'a dit que sur LC il y en a 248.
Voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je suis allée voir les résultats à Arles j'ai vu que sur LP ca s'arrêtait à 36, et sur le forum on m'a dit que sur LC il y en a 248.
Voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
Bonjour,
L'IFSI de Blois est déficitaire...
Si vous êtes admis sur LC dans n'importe quelle école, vous pouvez envoyer votre relevé de notes et vous serez accepté dans cette école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous êtes admis sur LC dans n'importe quelle école, vous pouvez envoyer votre relevé de notes et vous serez accepté dans cette école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
l'ifsi de blois n'est pas déficitaire !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max

Au risque de te contredire, je confirme ce que j'ai écrit : il y a 110 places pour la session 2007, et 120 admis, soit 10 sur LC ; si on enlève les désistements et les échecs au bac, on peut voir que cet IFSI est déficitaire.
C'est du reste l'information que j'ai eue d'un cadre enseignant de cette école, hier par téléphone...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est du reste l'information que j'ai eue d'un cadre enseignant de cette école, hier par téléphone...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben désolée, je viens juste d'appeler et la secrétaire dément cette information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IZZI

En effet, c'est très surprenant !
Je suis sûre de mes sources ; un conseil : envoie-leur ton relevé de notes avec un courrier... Peut-être attendent-ils encore la confirmation des désistements ?
Je veux bien que tu me tiennes au courant par MP de tes démarches.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sûre de mes sources ; un conseil : envoie-leur ton relevé de notes avec un courrier... Peut-être attendent-ils encore la confirmation des désistements ?
Je veux bien que tu me tiennes au courant par MP de tes démarches.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui as deja reçue une reponse de Nanterre, pour ceux qui ont envoyé leur demande.
moi je viens juste de l envoyer vu qu'à Suresnes la liste complementaire ne bougera certainement plus.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je viens juste de l envoyer vu qu'à Suresnes la liste complementaire ne bougera certainement plus.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai bien comprendre quelque chose.!!!!
On dit que ce sont les premiers qui écrivent qui sont les premiers servis.
Et pourtant je vois beaucoup de personne de la même région qui ont écrit.
Certains ont été pris et d'autres pas, sans tenir compte de la date d'arrivée des demandes.
Est ce que c'est bien fondé cette histoire de "premier arrivé premier servis".
Les ifsi peuvent faire comme ils veulent ou encore privilégier les notes, et nous autres, nous n'en sauront rien puisque nous ne sommes pas au secrétariat.
Je suis assez perplexe
Certains ont été pris et d'autres pas, sans tenir compte de la date d'arrivée des demandes.
Les ifsi peuvent faire comme ils veulent ou encore privilégier les notes, et nous autres, nous n'en sauront rien puisque nous ne sommes pas au secrétariat.
Je suis assez perplexe

C'est où Blois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kiki37 a écrit :Bonjour,
Si vous êtes admis sur LC dans n'importe quelle école, vous pouvez envoyer votre relevé de notes et vous serez accepté dans cette école.
-
- Habitué
Personnellement j'ai envoyé pas mal de courrier dans des IFSI déficitaireset j'ai eu des réponses positives d'Epinay sur Orge et d'Etampes. Et je laisse ma place dans ses 2 IFSI puisque j'ai été prise à Brest.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
je suis aussi perplexe que toi des personnes on été prises à levallois perret étant sur LC ailleurs et d'autres personnes dont moi ont reçu un courrier de cette même IFSI expliquant qu'ils avaient déjà leur propre liste de LC donc qu'ils ne prennent pas des LC d'autres IFSIlolove a écrit :J'aimerai bien comprendre quelque chose.!!!!
Je suis assez perplexe![]()
![]()
![]()