ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonjour tous le monde,

Si ca peut intérresser quelqu'un, j'avais envoyer des courrier dans certains ifsi et CAHORS m'a donné une réponse positive en ma disant que il m'appellerai dés qu'il n'aurai plus de candidat sur leur LC. ( sachant qu'il ont une LP de 40 et une LC de 32)

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
l'Argenteuillaise

Message par l'Argenteuillaise »

salut,

moi aussi j'avais envoyé plusieurs courriers et j'ai eu plusieurS réponses positives comme:

NANTERRE que j'ai d'ailleurs accepté
SAINT DENIS
GONESSE
SARCELLES

JE SUIS TROP CONTENTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Tu as eu de bonnes notes au concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'Argenteuillaise

Message par l'Argenteuillaise »

mes notes étaient:

CG 14
TP 13
ORAL 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Ok merci pour la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmottedu83

Bonjour,

Message par marmottedu83 »

J'ai réussie l'écrit et je suis sur LC et je voudrais savoir si c'est trop tard pour faire les démarches vers les IFSI déficitaires ? Et comment trouver ces IFSI déficitaires ? Il faut juste envoyer les notes comment cela se passe ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

Salut,

Moi j'ai envoyé un courrier avec copie de mon relevé de notes vu que j'etais en LC, il y a dix jours exactement à la CRF d'Angoulème et j'ai reçu aujourd'hui une réponse positive par courrier! Je leur tél demain matin pour les avertir de mon desistement!!! La CRF d'Angoulème à donc épuisé sa LC et retient maintenant les demandes exterieures!!!
Pour une fois que c'est un ifsi se touvant un peu plus au sud que la majorité des déficitaires, je tenais à vous le dire!!!

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
sandy13370

Message par sandy13370 »

moi jai eu une réponse positive de levallois perret pour le moment et négative de: la madeleine, orsay, epinay voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune023

Message par didoune023 »

Bonjour
Pour ce que sa pourrai interesser tous les ifsi de picardie on un deuxième concours le 28 aout (il faut rendre les dossiers avant le 16) et vu le deficit qu'il y avait l'année dernière sa vaut surement le coup dessayer!!!
Voila j'espère que sa pourra aider!!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

Slt,
Qqn sait s'il y a un second concours cette année pour les IFSI de Marseille :?:
Sue le site de ts les ifsi ya pas de dates!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
didoune023

Message par didoune023 »

le plus simple c'est d'appeler!!!!
tu le sauras tout de suite voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoubs

Message par zoubs »

moi, j'ai envoyé notes plus lettre le 10juillet dans plusieurs IFSI, et Perigueux m'a appelé le 16 juillet pour me proposer une place... voilà gardez espoir, c'est possible..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

sandy13370 a écrit :moi jai eu une réponse positive de levallois perret pour le moment et négative de: la madeleine, orsay, epinay voila
tu l'as envoyé quand ton courrier à levallois et quand as tu reçu une réponse positive ? et aussi es tu sur LC APHP ou autres ?

merci beaucoup! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy13370

Message par sandy13370 »

jai envoyé mon courrier le 11juillet et jai recu une réponse le 17juillet et non je suis pas inscrite a l'aphp voila pour les renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

merci c cool! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé