ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Yanis222 a écrit :En effet, je dois le faire à mes heures perdues sans doute...
Mais il n'empeche que ca fait peur de voir comme ce forum géré.

Et d'ailleurs ce n'est pas etonant de voir que tout le monde à le meme avis ! Vous faites fuir ceux qui ont un avis contraire au votre, et je suppose qu il y en a qui ne s inscrivent meme pas quand on voit le niveau des conversations

Alors au revoir
Si ça ne te plait pas personne ne t'oblige à venir

Par contre si tu viens, il serait bon que tu modifies ta façon de parler (d'écrire) aux autres forumeurs.

Ici les réglements de comptes n'ont pas leur place, donc tâches de rester courtois avec las autres

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

merci de recentrer, Yanis222, il sera temps de respecter la charte après l'arvertissement d'hier, si rien ne change, alors nous aviserons. Passer son temps sur un forum à dénigrer les autres n'est pas acceptable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Yanis222 a écrit :Si une ifsi manque d'ESI c'est peut etre à cause de la faute à pas de chance. ...

Ou c'est peut etre parce que c'est une mauvaise IFSI qui accumule les problemes et dont la qualité de formation est mediocre.
Dans le grand ensemble des IFSI les seules informations sur la qualité des IFSI que l'on peut avoir dépendent des témoignages très anecdotiques des étudiants qui veulent bien informer les prétendants. Souvent ça se limite à du superflus (profs sympa, on mange pas cher, on peut garer sa voiture, les fêtes sont supaiiires, dès fois y 'en qui sont pas gentils qui parlent et des fois non :clin: etc), de toute façon toute critique sérieuse qui naturellement poserait les pour et les contre serait supprimée.

Il n'y a rien à ce jour je crois qui classe selon différents critères la qualité des IFSI. C'est d'ailleurs un problème je trouve.

Par contre la densité de la population et la situation géographique de l'IFSI viennent largement troubler les données et ne certifie pas que l'IFSI avec 1500 concourant pour 120 places soit meilleur qu'un autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Thousta le 02 août 2007 13:49, modifié 1 fois.
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Yanis222 a écrit :En effet, je dois le faire à mes heures perdues sans doute...
Mais il n'empeche que ca fait peur de voir comme ce forum géré.

Et d'ailleurs ce n'est pas etonant de voir que tout le monde à le meme avis ! Vous faites fuir ceux qui ont un avis contraire au votre, et je suppose qu il y en a qui ne s inscrivent meme pas quand on voit le niveau des conversations

Alors au revoir
La vieille et usée technique du "seul contre tous"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Bon, on reprend sur le sujet, ce sera plus simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchette86
Régulier
Régulier

Message par minouchette86 »

je connais pas yanniss22, mais vu ses messages, et sa colere, tu a tt interet à te canaliser avt d'inserer l'IFSI, parce ke eux votn se charger de te faire comprendre que tu n'as pas un caractere et uen attitude propoce à ce metier, et venant d'eux tu n'aura pas d'autre choix que d'accepter et changer, il faut que tu rentre dans le moule de gres ou de force, alors travail sur tes attitudes avant d'inserer ton ecole c'est un conseil, j'avais un caractere rebel, ils se bien charger en stage et a l'ifsi de me faire changer, meme une cadre m'a mise 5, comme sanction, pour me faire reagir, elle a gagné son coup, j'ai jms eu autan mla que de voir autant de mensonges et d'infamie noter sur un dossier juste pour me dompter!
donc conseil d'EIDE deja en IFSI, prend sur toi mon gars!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

le sujet c'etait "les IFSI déficitaires" et pas "je me sens agressé sur le forum" :?

arretons de batailler pour ca, ca ne sert à rien !!!

il vaudrait mieux reprendre le sujet, essayer de donner des infos pour aider ceux qui n'ont toujours pas de place en IFSI et qui attendent toujours le courrier miracle... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchette86
Régulier
Régulier

pour les IFSI en manques d'eleve, je sais qu'il y en a bcp sur la region parisienne, il suffit d'aller chercher la liste sur le net, de les appeler, et leur demander,malheureusement je n'ai pas garder la liste, mais l'an dernier 2 IFSI parisiens dont un du XIIIe m'avait accepT, alors que je n'avais meme pas passer leur concours, il suffit de faire une lettre de motivation! parcontre les APHP ne font pas partis de ces hopitaux là! bon courrage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Les listes complémentaires ne bougent plus beaucoup.

Il faut aussi tenter le jour J de la rentrée et ce pendant les premières semaines je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchette86
Régulier
Régulier

ben ecoute moi je my etait prise à cette periode sans bcp d'espoir, et la reponse est venu 2jour apres ma rentrée sur libourne pour l'un et 1sem avt la rentrée! bcp de pers pense que cela ne se fait pas de'appeler et se renseigner, j'y suis allé au culot, j'vaais bien fait, j'vaais fait un tri, j'avais expliquer que j'etais prise sur liste complementaire, et que au cas je voualsi des renseignements!
et puis qui ne tente rien n'a rien!!!!essayer ça coutera un timbre au pire, une place au mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

moi j'avais recu le courrier miracle le 11 aout ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ellianna

Message par Ellianna »

Merci tu me redonnes espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

rien n'est fini ! courage !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurice972
Adepte
Adepte

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Message par maurice972 »

Salut je suis à la reherche d'une école ce matin j'a téléphoné partout et malheureusement rien mais je ne pars pas vaincu meme si que c'est je suis un demoralisé.Ou les écoles me disent qu'il ne reste plus de place ou bien il faut attendre.Il me reste encore un mois dc je persevere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

J'ai envoyer 50 courriers en juillet et j'ai reçu une dizaine de reponses et les dernieres sont arrivées samedi donc il faut patienter encore et encore les LC ne sont pas encore terminé donc voila mais j'ai une copine l'année derniere elle a appelé 3 jours avant la rentrée l'ifsi de vienne et elle a été admise donc garde espoir et continu a appeler :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé