ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

elot6 a écrit :Quelqu'un connait les ifsi déficitaires svp ? plutôt motié sud de la france
Tu sais dans la région PACA les résultats ne sont pas avant Vendredi, ( j'atten lol), alors faudra encore attendre au mois deux semaines pour savoir, le truc c'est que depuis quelques années, les IFSI ici ne sont plus déficitaire, sauf des fois DIGNE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
melodaii
Régulier
Régulier

Salut

Message par melodaii »

Salut tout le monde ! Et bien si quelqu'un à quelque chose a proposer pour l'alsace ?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
:D :lol: :pleure: :P :choque: :o 8) :clin: :D :oops: :roll: :lol:
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Euh ben moi j'arrive pas à comprendre si yen a vraiment qui refont un concours en aout ou début septembre, enfin pour rentrer en septembre 2008 quoi... Ou si il faut obligatoirement être sur LC et envoyer ses notes pour avoir une chance d'être prise?

:roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

et dans le nord de la france pres de lille quel sont les ifsi déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

ShArA a écrit :Euh ben moi j'arrive pas à comprendre si yen a vraiment qui refont un concours en aout ou début septembre, enfin pour rentrer en septembre 2008 quoi... Ou si il faut obligatoirement être sur LC et envoyer ses notes pour avoir une chance d'être prise?

:roll: :roll:
Tu peux envoyer tes notes à tous les ifsi de france et de navarre qui font une rentrée en septembre à partir du moment où tu as la moyenne à l'oral. Bien sûr, seuls les Ifsi qui auront épuisé leur liste complémentaire te mettrons sur leur liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Oui mais justement... j'suis pas sur LC :?
Donc est ce qu'il y a quand même des écoles qui refont un concours pour rentrer en septembre ou pas?

Mais merci de ta réponse jme suis mal exprimée je crois :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Coucou tout le monde ! l'année derniere j'etais dans votre cas donc je viens vous aidez !! donc un petit scouplol l'ifsi de levallois-perret dans le 92 va certainemenr etre deficitaire car les resultats sont arrivés aujourd'hui et aucune liste complementaire donc si je serai vous j'enverai rapidement ma lettre de motivation et mes notes !
la mienne je l'avais envoyé mi juillet j'avais été prise !
voila bonne chance a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

louce a écrit :Coucou tout le monde ! l'année derniere j'etais dans votre cas donc je viens vous aidez !! donc un petit scouplol l'ifsi de levallois-perret dans le 92 va certainemenr etre deficitaire car les resultats sont arrivés aujourd'hui et aucune liste complementaire donc si je serai vous j'enverai rapidement ma lettre de motivation et mes notes !
voila bonne chance a vous !
tu sais pas si pres de lille ils sont déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

désolé je ne connais pas la region ! l'année derniere berk sur mere (je crois) été deficitaire peut etre que cet année aussi je sais meme pas si c'est a coté de lille lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

louce a écrit :Coucou tout le monde ! l'année derniere j'etais dans votre cas donc je viens vous aidez !! donc un petit scouplol l'ifsi de levallois-perret dans le 92 va certainemenr etre deficitaire car les resultats sont arrivés aujourd'hui et aucune liste complementaire donc si je serai vous j'enverai rapidement ma lettre de motivation et mes notes !
voila bonne chance a vous !
Et t'es à levallois-perret toi? Si oui tu peux me parler un peu de l'école, de la ville, tout ça...?stp! Si tu veux réponds moi en MP parce que je sais pas si ça rentre dans le sujet lol :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

ok merci

si tu as des nouvelles sur les ifisis déficitaires je t'en serait reconaissante :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Bin la je l'ai su parceque j'y suis mais apres les autres je sais pas vraiment grenoble été deficitaire l'année derniere beaumont sur oise aussi nanterre ...voila apres ca change tt les années il faut tenter dans la region parisienne et le nord parfoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

et il est bien ton ifsi ? c'est une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Je n'ai pas a me pleindre ! toute façon tout les ifsi sont a peut pres pareil ! ce que j'aime dans celui la c'est qu'on est pas accablé de boulot (enfin en 1er année) on a un emploi du temps assez cool car on fait pratiquement tout les jours 9h 17h et encore la plus par du temps on fini avant ! enfin je peu pas en faire la pub lol apres c'est chacun a son avis personnel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

vous etes combien en promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé