Je ne suis pas admissible...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je ne suis pas admissible...
Je suis dégoutée...
Je ne suis retenue dans aucun des ifsi ou je me suis presentée...
Tout a l'heure j'ai eu mes resultats: 8 et 11 soit un total de 19/40.
Il me manquait 1 point!!!!!
Maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai 24ans, faut que je me bouge.
Avez vous au plan B?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous au plan B?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Je ne suis pas admissible...
Ne baisse pas les bras et prepare toi plus pour les prochainsLii-chan a écrit :Je suis dégoutée...
Avez vous au plan B?

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
faut pas se décourager, plus facile à dire qu'à faire je sais!
que faire? c'est la question, si tu veux vraiment faire IDE il faut t'accrocher et retenter l'année prochaine..tu peux peut être prendre une prépa et un petit boulot..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que faire? c'est la question, si tu veux vraiment faire IDE il faut t'accrocher et retenter l'année prochaine..tu peux peut être prendre une prépa et un petit boulot..

ESI
deuxième année!
deuxième année!
- DODAY
- Forcené
Il ne faut pas te décourager, si tu souhaite vraiment faire ce métier, retente-le l'année prochaine, c'est avec pérseverance qu'on y arrive!
Courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage!

Coucou
Tu es de quelle région?
Tu peux toujours aller en Belgique si tu ne veux plus perdre de temps, il n'y a pas de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es de quelle région?
Tu peux toujours aller en Belgique si tu ne veux plus perdre de temps, il n'y a pas de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
Ne pas baisser les bras, perséverer , etre motivé et ... retenter le concours !!! en attendant tu peux faire une prépa mais si ce n'est pas dans tes moyens tu peux toujours essayer de décrocher un petit boulot dans une maison de retraite par exemple pour avoir un petit peu d'experience dans le domaine médical.
et si tu ne trouve pas de boulot tout de suite en attendant tu peux faire du bénévolat dans une association !!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si tu ne trouve pas de boulot tout de suite en attendant tu peux faire du bénévolat dans une association !!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
difficile de te repondre car on ne connait pas ta situation.
peux tu te permettre d'attendre encore une année ? y a til dans ta region une deuxieme session en automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu te permettre d'attendre encore une année ? y a til dans ta region une deuxieme session en automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
tentes une prepa; et comme ca l'an prochain tu n'auras pas 8 et 11 mais 18 et 11 et apres a toi l'ifsi!
surtout ne laches pas l'affaire! ne te decourage pas! tu seras fiere de toi quand tu l'auras reussi

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Persiste
l'an dernier j'ai eu à 1 seul consours 4 en test et 3 en CG.
cette annee j'ai retente et admissible à 4 concours.
Après tu t'en fou de passer avec un 15 et 13.
Ensuite faut faire ses preuves à l'oral et envoyer tes notes dans les IFSI manquant d'eleves.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier j'ai eu à 1 seul consours 4 en test et 3 en CG.
cette annee j'ai retente et admissible à 4 concours.
Après tu t'en fou de passer avec un 15 et 13.
Ensuite faut faire ses preuves à l'oral et envoyer tes notes dans les IFSI manquant d'eleves.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ton raisonnement ... euh... surprenant !pedre a écrit :Après tu t'en fou de passer avec un 15 et 13.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est un concours et que pour augmenter ses chances de réussite, il vaut mieux viser plus haut que la simple moyenne.
En plus, envoyer ses notes aux IFSI manquant d'élèves suppose une mobilité géographique que beaucoup n'ont pas, pour raisons familiales ou financières.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Re: Je ne suis pas admissible...
L'an dernier j'avais raté l'écrit, cette année je l'ai validé mais j'pense avoir raté l'oralLii-chan a écrit :Je suis dégoutée...
Avez vous au plan B?

Aide-soignante en maison de retraite
Ne baisses pas les bras dis toi qu'il ne te manquait pas grand chose tu es passé par loin! Prépares toi à fond test informations lecture... L'an dernier j'avais raté l'écrit, cette année j'ai passé l'oral mais je ne pense pas etre admise et pourtant je ne baisserais pas le bras ah ça NON jamais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
coucou je suis dsl pour toi!
Si tu n'a pas envie d'attendre comme on t'a deja dis tu px passez les concour en octobre et faire ta rentré en fevrier sinon si tu a pas peur de bouger tu rentre rapidement en contacte ac une ecole en belgique c'est le meme diplome donc pas de probleme d'equivalence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'a pas envie d'attendre comme on t'a deja dis tu px passez les concour en octobre et faire ta rentré en fevrier sinon si tu a pas peur de bouger tu rentre rapidement en contacte ac une ecole en belgique c'est le meme diplome donc pas de probleme d'equivalence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
ne t'inquiètes pas il y a pire que toi : j'ai passé le concours en mai et j'ai eu 9.5 en Cg et 2 en tests. Bon faut dire que je ne m'y suis pas trop préparée à cause du bac, mais en tout cas je ne baisse pas les bras, je le repasse le 31 aout et je lâche pas l'affaire et si pas manque de chance je ne l'ai pas une seconde fois je fais une prépa c'est aussi simple que ça!
Ne t'inquiètes pas quand on veut on peut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiètes pas quand on veut on peut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009